Topic de Benny_Le_Khey :

Je viens de rater mon code à 34/40 pour la 2e fois

Le 13 mai 2024 à 17:45:41 :
Au premier essai c'était sur des statistiques concernant la mortalité des piétons et là sur des règles de priorité je crois

je croyais que y'avait pas de questions stats dans les questions des examens :(

J'avais eu une question sur le taux d'absorption d'éthanol dans le sang et aussi un QCM à 4 propositions sur le taux de survie d'un piéton qui se fait faucher à 50kmh (15, 20,25 ou 30 %)

Le 13 mai 2024 à 17:49:11 :
Merci kheyou je vais tenter stych, mais sir Ornikar en moyenne je suis à 35/40. Et j'ai prié les 2 fois déjà ayaaa

Que la force soit avec toi. Ça va le faire kheyou

Khey je sais pas si c'est le déni mais je suis convaincu que j'ai le niveau pour l'avoir. Mon problème est que je cherche perpétuellement des pièges là où y en a pas
T'es pas prêt pour les 100h de conduite avant de rater le permis 5 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
bordel je l'ia eu ya + de 10 ans sans avoir jamais foutu les pieds a l'autoécole
https://www.mon-qi.com/mon-qi-1/test.php
Tu peux faire ce test et dire combien tu obtiens pour la science khey stp
Je l'avais loupé 2 fois le code, car j'avais peur des pièges je réfléchissais trop à chaque question.
Permis du 1er coup par contre.
J'ai anticipé le coup et je vais passer le permis en boîte auto
Je upperai ce topic mercredi les kheys

Le 13 mai 2024 à 17:50:17 :

Au premier essai c'était sur des statistiques concernant la mortalité des piétons et là sur des règles de priorité je crois

J'imagine la question
"Etablissons que à Paris il y a 13% d'accident impliquant des cyclistes, sachant que 2,21 % le sont avec d'autres cyclistes et que en fonction de la T° et du jour de la semaine , il y a 4 % de plus avec des motards. La T° est de 20° à 12H et 22° à 20H, le mardi il y a une baisse des accidents cycliste contre automobilise"

" Calculez le pourcentage exact d'accident impliquant cycliste et voiture le jeudi à 18H sur sol sec et avec un motards derrière vous"

:fou:

Pitié il me faut le code avant le bac
utilise En Voiture Simone pour réviser c'est super + même pour l'auto école après c'est très bien c'est du libéral donc moins cher normalement
Chaud de foirer le code je l'ai eu du 1er coup en 2-3 mois tout comme mon entourage je crois que seul les cas sociaux le foire

Le 13 mai 2024 à 17:50:17 :

Ca m'a toujours paru bizarre ces questions, bon j'ai eu le code y'a bien 12 ans donc ca a peut-être changé, mais quand ma soeur le revisais sur des sites chelous (je sais plus lesquels) y'avait ce genre de questions que j'avais jamais vu a mon époque.

Quel intérêt/légitimité de te faire apprendre des stats de mortalité sans rapport intrinsèque avec les règles de conduite ?

Le 13 mai 2024 à 17:42:30 :
Les kheys je suis dépité, ça fait 10 jours que je mets ma vie sur Ornikar, après avoir eu 34 vendredi je viens de refaire 34 il y a 2h. Je vous jure je sais pas quoi faire, je le repasse mercredi mais je sens que ce sera la même chose....

J'ai fait 30 tests blanc la veille, j'ai fais 38/40 du premier coup, c'est juste de la logique clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 13 mai 2024 à 17:58:22 :
Chaud de foirer le code je l'ai eu du 1er coup en 2-3 mois tout comme mon entourage je crois que seul les cas sociaux le foire

Eu du premier coup après seulement 2 semaines a aller tous les aprems a l'auto école, aucune révision sur le net :hap:

Bon le permis ca a été plus laborieux la mafia a tout fait pour m'en empecher :)

Le 13 mai 2024 à 17:43:16 :
Je te juge et te méprise du plus profond de mon être.

Données du topic

Auteur
Benny_Le_Khey
Date de création
13 mai 2024 à 17:42:30
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 388