Topic de Benny_Le_Khey :

Je viens de rater mon code à 34/40 pour la 2e fois

Les kheys je suis dépité, ça fait 10 jours que je mets ma vie sur Ornikar, après avoir eu 34 vendredi je viens de refaire 34 il y a 2h. Je vous jure je sais pas quoi faire, je le repasse mercredi mais je sens que ce sera la même chose....
Je te juge et te méprise du plus profond de mon être.
Mais vraiment savoir que des déficients mentaux l'ont et pas moi ça me fait péter un câble
wola ma soeur est nul de nul mais a eu son code, pourquoi pas toi?
Je revise sur Ornikar 1h par jour en moyenne depuis 10 jours

Le 13 mai 2024 à 17:44:14 :
Je revise sur Ornikar 1h par jour en moyenne depuis 10 jours

Le 13 mai 2024 à 17:43:42 :
Mais vraiment savoir que des déficients mentaux l'ont et pas moi ça me fait péter un câble

:(

ahi à une question près :-(
tu sais sur quoi t'as raté ?
T’es low iq c’est la nature c’est comme ça :(
La prochaine sera la bonne
Au premier essai c'était sur des statistiques concernant la mortalité des piétons et là sur des règles de priorité je crois
Essaye stych aussi, c’est très bien pour le code
Au bout d'un moment faut accepter que ça n'est pas pour toi le danger public
Kheycurieux c'est pas toi qui a eu 40/40? Je viens de lire ton topic pour me remettre de mon échec
Des conseils pour mercredi ?

Le 13 mai 2024 à 17:46:51 :
Kheycurieux c'est pas toi qui a eu 40/40? Je viens de lire ton topic pour me remettre de mon échec

Si ayaaa, j’ai spam Ornikar + stych, genre vraiment dès que j’avais du temps je faisais des examens blancs. Fais ça aussi khey, et si t’es croyant prie

Le 13 mai 2024 à 17:45:41 :
Au premier essai c'était sur des statistiques concernant la mortalité des piétons et là sur des règles de priorité je crois

Euh tu peux me parler de cette question du diable ?
Faut être statisticien maintenant pour avoir le code ? C'est quoi le but de cette question ?
Ou alors c'est juste une question de priorité qui englobe une forme de leçon sur le danger pour les cycliste ?

Merci kheyou je vais tenter stych, mais sir Ornikar en moyenne je suis à 35/40. Et j'ai prié les 2 fois déjà ayaaa
Go t'inscrire à l'auto-école si t'es si mauvais que ça. Là bas ils t'enferment dans une pièce et pas de distraction.

Données du topic

Auteur
Benny_Le_Khey
Date de création
13 mai 2024 à 17:42:30
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 328