[Vidéo] Cette lycéenne 10/10 pense toucher 4000/5000€ après ses études de sociologie
Le 12 mai 2024 à 18:14:10 :
Le 12 mai 2024 à 17:52:26 vieuxbeauf a écrit :
Ils sont perdus les pauvres, laissons les rêver et profiter de leurs candeurs. Déjà qu'ils sont dépressif pour la plupart...Un petit retour à la réalité avant qu'ils ne partent en couilles serait un plus on va pas se mentir
Je préférerai ne pas voir autant de personnes paumées dans des études sans aucun butAprès, ce sont certainement des jeunes issus de la bonne classe moyenne pour la plupart
Classe moyenne ca suffit plus khey.
Faut faire partie de la bonne bourgeoisie parisienne pour esperer que Papa te place a un poste a 70k+/an en sortie d'etudesJ'ai vérifié pour être sur,t selon l'Insee en 2015 le dernier décile commence à partir d'à peu près 63k par an, 5250 net par mois tu es dans le top 10% des français au meilleur revenus
https://www.google.com/search?client=opera&q=repartition+des+salaires+en+déciles&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8 (premier lien, pdf téléchargable)
A noter qu'ils parlent de revenus et pas de salaires. Donc techniquement le salaire pour être dans le top 10% est probablement inférieur si tu as un peu de patrimoine à coté
corrige moi si je me trompe mais :
Déjà 63k brut ça fait 3.4k super net (en étant cadre et pas etam, car oui, à ce salaire tu as très peu de chance d'être etam).
Deuxio, sur ton schéma ce sont les revenus des ménages et pas des individus.
Si tu veux le salaire réel des gens tu as ce site :
https://inegalites.fr/comparateur-salaire
Et comme tu peux le voir il faut gagner 4300 net ( et donc 3400 net après IR) pour être dans le top 10 en France des revenus.
Donc, l'immense majorité des gens gagnent moins de ce salaire, tout âge confondu.
Et bien sur tu as des filières où c'est encore moins comme d'autres où c'est encore plus.
PS : je suis dev à 3k€ net après impôts en province avec un simple BAC+3 et 7ans d'xp de dev web
Le 12 mai 2024 à 21:13:49 :
Ils ont totalement raison de pas demander un smic mais ça l'esclave jaloux n'est pas capable de le faire
PS : je suis dev à 3k€ net après impôts en province avec un simple BAC+3 et 7ans d'xp de dev web
on est loin d'un profil junior dans ce cas. aujourd'hui les pisseurs de code junior doivent d'abord être payés sous le smic via l'alternance (voire moins pour les stagiaires) puis ils ont el famoso package jusqu'à se casser de leur ESN qui pue la lose
La pire redpill, c'est dans les études type marketing.
Les meufs se voient déjà directrices de la publicité chez Chanel...
Le 12 mai 2024 à 22:22:12 :
La pire redpill, c'est dans les études type marketing.Les meufs se voient déjà directrices de la publicité chez Chanel...
Le 12 mai 2024 à 20:09:45 :
Le 12 mai 2024 à 20:03:59 :
Réalité : Quelle sauce avec vos frittes monsieurUne serveuse viendra déposer votre commande à votre table. Bon appétit et excellente journée à vous
désolé mais votre candidature n'a pas été retenu
en effet, nous devons faire un choix et au vu de votre cursus en réalisatrice de film nous souhaitons éviter que vous en fassiez un cinéma devant votre médecin pour obtenir un arrêt maladie
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 13 mai 2024 à 12:54:07 :
Comme par hasard c'est la plus moche la plus réaliste (la dernière)
Comme par hasard
Le 13 mai 2024 à 12:56:33 :
Hâte de les voir s'effondrer
Pourquoi t'as la haine ?
Cette génération complètement déconnecté et accroc à la thune Aya
Perso si j'ai 1800 net je suis ravi
Ça me permet de bien manger, de sortir de temps en temps et d'épargner pas mal chaque mois.
Données du topic
- Auteur
- Megagablazikenn
- Date de création
- 12 mai 2024 à 17:31:14
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 241