Topic de MissileTerreMer :

Bientôt le début de mon aventure AIRBNB

Le 22 mai 2024 à 05:05:17 :
L'UE va bannir Airbnb dans les 5 ans qui viennent

source cristalline

Pour la maison j'aurai 63000 euros d'aides hors taxe car rêvenu très modeste

Je vais faire : PAC air eau, isolation extérieur et crépis, Vmc simple flux, sarking ou isolation des combles je suis entrain de voir :ok:

Je veux passer de F à B

Et pour le F2 je sais pas si je peux avoir des aides ma prime rénov en plus le fait que mon frère soit cadre au Luxembourg j'ai aucune idée de quelles sont les aides vu qu'on est en indivision avec des revenus à l'opposé :rire:

Mais bon comme les autres propriétaires voteront sûrement pas les travaux avant longtemps ben j'aurai pu mon avis d'imposition fauble fait ch*** :hap:

Le 22 mai 2024 à 05:10:33 :
Pour la maison j'aurai 63000 euros d'aides hors taxe car rêvenu très modeste

Je vais faire : PAC air eau, isolation extérieur et crépis, Vmc simple flux, sarking ou isolation des combles je suis entrain de voir :ok:

Je veux passer de F à B

Et pour le F2 je sais pas si je peux avoir des aides ma prime rénov en plus le fait que mon frère soit cadre au Luxembourg j'ai aucune idée de quelles sont les aides vu qu'on est en indivision avec des revenus à l'opposé :rire:

le braquage bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est une idée à creuser quand on a très faible revenu fiscal de réference et un peu de cash https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Comment ca tu peux faire 80 000€ de rénovation dans une baraque et être pris en charge à 80% sans même avoir une durée de détention du bien minimale

pendant ce temps on encule les bailleurs :rire:

Le 22 mai 2024 à 05:14:35 :
Mais bon comme les autres propriétaires voteront sûrement pas les travaux avant longtemps ben j'aurai pu mon avis d'imposition fauble fait ch*** :hap:

s'ils louent alors ils veulent investir le moins possible, ceci étant s'ils ne peuvent plus louer car passoire thermique ils n'auront pas le choix

par contre s'ils y vivent et qu'ils veulent crever avec 50k sous le matelas alors tu peux prendre ton mal en patience :rire:

Ouai après je suis dans un cas très spécifique, j'ai perdu mon père pour avoir ça et je travaillais pas d'où le faible avis d'imposition

Sinon c'est très rare d'être mon cas

J'aurai préféré ne pas faire de "braquage" disons que c'est un des seuls point positif

Si tu connais un discord orienté immo ça m'intéresse :ok:

Données du topic

Auteur
MissileTerreMer
Date de création
22 mai 2024 à 04:11:39
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 109