Topic de pimbloue :

Ma copine me délaisse pour aller en soirée, besoin d'aide !

Je te trouve fragile et égoïste. T'as pas de maladie grave, vous vivez pas sous le même toit, y'avait aucune raison qu'elle "veille" sur toi. Tu risquais quoi ?

Il y a problème si elle te ferait la gueule en ayant inversé les rôles.

Elle ne t'aime pas.
Si elle t'aimait elle ne ferait pas ça
Vous êtes tous tarés ici. Laisse la vivre bordel.
T'es juste égoïste. Tu aurais voulu qu'elle fasse l'infirmière pokemon. Qui a envie de se faire chier avec un malade et de prendre le risque de choper ta cochonnerie ? Elle sort pendant que tu restes au lit, c'est normal.
Ça va t’as juste une crève t’es pas à l’article de la mort
Y’en a ici qui prennent vraiment leur copine pour une maman, c’est fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Baise là + ton tour + toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 18 mai 2024 à 07:05:39 :
Je lui reproche surtout son manque de soutien par l'envoi d'un message pour prendre de mes nouvelles.

Je ne souhaite pas la bloquer dans ses relations avec ses amis.

Je pense surtout que j'agis mal en étant un canard quand elle, elle n'est pas bien.

Je culpabilise trop souvent de m'amuser quand elle n'est pas bien.

Peut être que ça va être un déclic pour moi aussi d'etre un peu plus égoïste

T'es sur ton lit de mort ou t'as un rhume ?
T'es pire qu'une meuf

La question c’est pas vraiment « est-ce qu’elle aurait du le faire où est-ce que c’est son devoir de le faire ».

Le fait est que les meufs investies et naturellement aimantes font de leur couple leur priorité. Que ce soit bien pour elles, pour nous, pour le monde m’importe peu, le fait est qu’elles sont comme ça. Et que si ce à quoi vous aspirez, c’est d’avoir une meuf aimante et vraiment amoureuse de vous, ce que decrit l’op est effectivement un redflag.

Après, aussi bien l’op que la plupart des gens ici sont des golems qui n’ont connu que des relations avec des femmes moyennes ou merdiques avec lesquelles ils se sont mis sans se respecter pour le sexe. Normal que leur vision du monde soit cassée.

Le 18 mai 2024 à 06:43:47 :
Désolé mais elle a sucé le serveur dans les toilettes et elle a fini la soirée avec :)

sans aller jusque là prochaine fois que tu pourras sortir khey tu sors sans elle

Le 18 mai 2024 à 08:00:34 :
La question c’est pas vraiment « est-ce qu’elle aurait du le faire où est-ce que c’est son devoir de le faire ».

Le fait est que les meufs investies et naturellement aimantes font de leur couple leur priorité. Que ce soit bien pour elles, pour nous, pour le monde m’importe peu, le fait est qu’elles sont comme ça. Et que si ce à quoi vous aspirez, c’est d’avoir une meuf aimante et vraiment amoureuse de vous, ce que decrit l’op est effectivement un redflag.

Après, aussi bien l’op que la plupart des gens ici sont des golems qui n’ont connu que des relations avec des femmes moyennes ou merdiques avec lesquelles ils se sont mis sans se respecter pour le sexe. Normal que leur vision du monde soit cassée.

Taré dépendant affectif

Le 18 mai 2024 à 06:40:30 :
Besoin d'écrire pour évacuer un mal être.

Je suis en couple depuis deux ans, chacun chez soit. Je suis souffrant depuis jeudi soir. Hier après-midi on devait se voir ainsi que la soirée (passer la nuit ensemble également).

Elle m'annonce aller boire un verre avec deux amies. Quand je lui propose qu'on dorme ensemble le soir elle m'annonce qu'il est préférable que je me repose chez moi.

Hier soir 23h30, je n'ai pas de nouvelles de sa part. Égoïstement je m'attendais à un message de sa part me demandant comment je me sentais. Je lui ai envoyé un message pour prendre ses nouvelles et savoir si elle était bien rentrée et elle me dit qu elle est rentrée de soirée il y a une heure et qu'elle discute avec son amie (elle est en collocation).

Sincèrement je suis déçu de son comportement et je ne sais pas comment lui faire savoir. Je n'ai pas envie d'être dur avec elle en lui reprochant de m'avoir délaissé alors que j'étais souffrant.

Si on avait inversait la situation, j'aurai annulé ma soirée et je serai resté avec elle la soirée et la nuit pour la veiller.

Peut être que j'ai du mal à accepter qu'on est différent elle et moi et qu'elle n'agit pas par égoïsme mais simplement c'est sa façon naturelle d'être.

A terme peut être que c'est pas une relation où je vais m'épanouir... Et ça me rend très triste quand j'écris ce topic...

et si tu savais ce qu'elle avait reelement fait hier soir tu ferais une syncope vue ta fragilité actuelle :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540210632-emmapansperm2.png

T'as l'air d'avoir besoin d'attention h24 et d'aimer les trucs niais, ta relation semble étouffante..

On dirait que tu veux qu'elle te donne le sirop à la cuillère et qu'elle te borde.

Souffrant c'est à dire ? Si c'est sur une soirée je vois pas ce qui peut être si affreux

Les fragiles comme l'auteur continuez, nous on ramasse vos meufs ensuite quand elles veulent de vrais hommes et en ont marre de materner des cassos et on se fait plaisir avec en plus parce qu'elles se libèrent

A terme oui j'y vois un redflag. Il y a clairement un déséquilibre dans notre relation.

Soit je le subis et j'accepte que nous sommes différents et j'apprends à me protéger ou soit j'arrête là relation.

Je ne peux la faire changer en lui demandant de s'expliquer sur ses actes.

Si aujourd'hui on se voit, je profiterai de l'instant.

En revanche, quand une situation inverse se présentera... J'agirai autrement que d'habitude.

OP ce candaule de qualité supérieure

T es pas un homme l'auteur, quittes la pour son bien et go trap

si t es pas capable d'agir en male alpha c'est pas la peine de faire subir ça a ta meuf

Fais rien, soit un homme, arrête de te comporter comme un cuck needy
Quitte la, y a aucun amour dans votre relation

Données du topic

Auteur
pimbloue
Date de création
18 mai 2024 à 06:40:30
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 229