Ma copine me délaisse pour aller en soirée, besoin d'aide !
Besoin d'écrire pour évacuer un mal être.
Je suis en couple depuis deux ans, chacun chez soit. Je suis souffrant depuis jeudi soir. Hier après-midi on devait se voir ainsi que la soirée (passer la nuit ensemble également).
Elle m'annonce aller boire un verre avec deux amies. Quand je lui propose qu'on dorme ensemble le soir elle m'annonce qu'il est préférable que je me repose chez moi.
Hier soir 23h30, je n'ai pas de nouvelles de sa part. Égoïstement je m'attendais à un message de sa part me demandant comment je me sentais. Je lui ai envoyé un message pour prendre ses nouvelles et savoir si elle était bien rentrée et elle me dit qu elle est rentrée de soirée il y a une heure et qu'elle discute avec son amie (elle est en collocation).
Sincèrement je suis déçu de son comportement et je ne sais pas comment lui faire savoir. Je n'ai pas envie d'être dur avec elle en lui reprochant de m'avoir délaissé alors que j'étais souffrant.
Si on avait inversait la situation, j'aurai annulé ma soirée et je serai resté avec elle la soirée et la nuit pour la veiller.
Peut être que j'ai du mal à accepter qu'on est différent elle et moi et qu'elle n'agit pas par égoïsme mais simplement c'est sa façon naturelle d'être.
A terme peut être que c'est pas une relation où je vais m'épanouir... Et ça me rend très triste quand j'écris ce topic...
Donc tu reproche a ta copine , d'etre sortie avec des amies et s'amuser
plutot que d'etre rester avec toi malade a ne rien faire ?
Tes trop un canard je pense et tu voudrais que ta copine soit aussi un canard , sauf qu'elle profite et elle a raison .
Tu es malade donc tu te repose , elle n'allait pas rester avec toi a se faire chier un vendredi soir .
Laisse la sortir car si tu las bloque tu vas la perdre , donc laisse la faire et fais lui confiance , n'ecoute pas les khey ici qui sont puceau pour 95% des cas
Ma copine me "délaisse"
on dirait qu'elle part 6 mois en Chine pour le travail avec son beau collègue Marco
Elle va juste en soirée, sans son bébé qui pleure en l'occurence toi l'op
Je lui reproche surtout son manque de soutien par l'envoi d'un message pour prendre de mes nouvelles.
Je ne souhaite pas la bloquer dans ses relations avec ses amis.
Je pense surtout que j'agis mal en étant un canard quand elle, elle n'est pas bien.
Je culpabilise trop souvent de m'amuser quand elle n'est pas bien.
Peut être que ça va être un déclic pour moi aussi d'etre un peu plus égoïste
Plaque la contre le mur, embrasse la fievreusement et baise la sauvagement. Finis lui dans le cul en lui tirant les cheveux.
Comment tu crois que je garde le respect de ma 8/10 ?
Ah non ce n'est pas un Fake.
Je suis trop sensible surtout pour cette relation.
Dans cette relation elle agit souvent comme un homme et moi comme une femme.
Et j'en souffre trop maintenant.
Le 18 mai 2024 à 07:14:22 :
Ah non ce n'est pas un Fake.
Je suis trop sensible surtout pour cette relation.Dans cette relation elle agit souvent comme un homme et moi comme une femme.
Et j'en souffre trop maintenant.
Cette fragilité
Je vais agir en fonction
Je vais agir en fonction
Données du topic
- Auteur
- pimbloue
- Date de création
- 18 mai 2024 à 06:40:30
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC