Le dating quand t'es puceau à 30 ans c'est LUNAIRE
SuppriméLe 16 mai 2024 à 17:47:10 :
Le 16 mai 2024 à 17:46:20 KHARKOV_ a écrit :
Le 16 mai 2024 à 16:53:39 :
Le 16 mai 2024 à 16:45:42 :
Le 16 mai 2024 à 16:43:29 :
> Le 16 mai 2024 à 16:39:59 :
> > Le 16 mai 2024 à 16:38:00 :
> > Go expat.
>
> Je suis tantot en Arabie Saoudite tantôt à NYC. C’est aussi difficile qu’à Paris.
En même temps t'es dans les villes dans lesquelles la concurrence est la plus rude sur le marché, tu t'attends à quoi ?
Quand on vous dit go expat, c'est aller dans un pays pauvre où tu seras le roi du pétroleSuper draguer des filles low IQ sans argent ni éducation d’un milieu social totalement différent. Quel programme.
Autant rester seul. Les mariages sont endogames ou ne sont pas.
Si tu joues la fine bouche, il ne faut pas se plaindre alors
tu pourrais go Asie ou Amérique latine/sud et avoir une meuf bonne + un min intelligente, mais tu préfères rester dans la frustrationCroire que ça va durée éternellement avec ton shitole qui rend les gens dépressive et la masse de touristes qui vont au mexique, colombie pour faire comme tout le monde : les meufs
y a un truc qui est sûr c'est que la shitholisation de la France va beaucoup plus vite que prévu
Même une collègue brésilienne préfère repartir au bresil de rester en fronce entre l'insécurité et l'atmosphère dégueulasse
Tu mérite ta situation l'op, la France est un shithole surement un des pires pays concernant les relations hommes-femmes et la mentalité occidentale
Tu es encore jeune, tu gagne bien ta vie et en freelance, c'est quoi ton excuse pour pas vouloir partir et te rendre compte que des femmes il y en a des millions qui sont beaucoup plus accessible et moins exigeante ?
Le 16 mai 2024 à 17:44:04 :
Le 16 mai 2024 à 17:37:29 :
Mais quelle idée de persister quand t'es puceau à 30 ansPassé 20 ans si aucune femme n'a voulu de toi y'a bien une raison
On a pas tous les mêmes cartes à la naissance, comme pour la richesse certains sont riche à 20 ans grâce à leurs intelligence ou héritage et pour d’autre cela vient plus tard après avoir travailler.
Ceci
> > > les mecs qui font 100000 efforts pour gérax de la meuf gneugneugneu je m'habille chez une marque prestigieuse de vêtements gneugneugneu je fais sport alpinisme je pilote des cargos gneugneugneu 1m80
> > >
> > >
> > > je m'habille chez shein, 1m75, pas de permis, pas de thune, pas d'avenir, dépressif, j'ai même pas les dents blanches pourtant je bz
> > >
> > > LA VIE CETTE SALE RACE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> >
> > Ayaoooo
>
> nofake ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
>
> quand je vois des mecs qui font tout pour les meufs jusqu'à faire de la chirurgie alors que la génétique nous a béni à la naissance je me dis "al hamdoulilah"
selon les femmes oui kheyou, merci papa pour la machoire carré
Le 16 mai 2024 à 16:45:42 :
Le 16 mai 2024 à 16:43:29 :
Le 16 mai 2024 à 16:39:59 :
Le 16 mai 2024 à 16:38:00 :
Go expat.Je suis tantot en Arabie Saoudite tantôt à NYC. C’est aussi difficile qu’à Paris.
En même temps t'es dans les villes dans lesquelles la concurrence est la plus rude sur le marché, tu t'attends à quoi ?
Quand on vous dit go expat, c'est aller dans un pays pauvre où tu seras le roi du pétroleSuper draguer des filles low IQ sans argent ni éducation d’un milieu social totalement différent. Quel programme.
Autant rester seul. Les mariages sont endogames ou ne sont pas.
Raisonnement de pucix matrixé qui idéalise la vie de couple
Tu seras toujours mieux avec une meuf issue d'un milieu pauvre que seul toute ta vie
Les qualités qu'un homme cherche chez une femme c'est sa beauté, sa volonté de s'occuper de lui, de son foyer, de ses enfants, lui donner de l'affection
T'as pas besoin d'une avocate à 8K€ nets par mois avec laquelle tu vas débattre sur la géopolitique pour ça, c'est même le contraire car avec une meuf carriériste le rapport de force est différent, pareil pour sa propension à assurer le rôle que tu attends d'elle
>
> je m'habille chez shein, 1m75, pas de permis, pas de thune, pas d'avenir, dépressif, j'ai même pas les dents blanches pourtant je bz
>
> LA VIE CETTE SALE RACE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ayaoooo
nofake ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quand je vois des mecs qui font tout pour les meufs jusqu'à faire de la chirurgie alors que la génétique nous a béni à la naissance je me dis "al hamdoulilah"
ma vie est un désastre, obligé de me justifier sur mon xp sexuel avec un parfait inconnu
Le 16 mai 2024 à 17:52:07 :
> > > > les mecs qui font 100000 efforts pour gérax de la meuf gneugneugneu je m'habille chez une marque prestigieuse de vêtements gneugneugneu je fais sport alpinisme je pilote des cargos gneugneugneu 1m80
> > > >
> > > >
> > > > je m'habille chez shein, 1m75, pas de permis, pas de thune, pas d'avenir, dépressif, j'ai même pas les dents blanches pourtant je bz
> > > >
> > > > LA VIE CETTE SALE RACE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> > >
> > > Ayaoooo
> >
> > nofake ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
> >
> > quand je vois des mecs qui font tout pour les meufs jusqu'à faire de la chirurgie alors que la génétique nous a béni à la naissance je me dis "al hamdoulilah"
>
Le 16 mai 2024 à 17:46:31 :
Le 16 mai 2024 à 17:45:31 AdminMaisWallah a écrit :
Le 16 mai 2024 à 17:36:02 :
Le 16 mai 2024 à 17:33:59 :
Nombre de trentenaires sont des femmes-enfants modernes, de pures loques complètement cinglées et hors solGros c'est hallucinant.
90% des meufs que je vois sur les apps ( des trentenaires ou quasi trentenaires) sont des lycéennes attardées.Et encore, lycéennes c'est pour les plus avancées
Les mêmes qui vont te dire qu'elles veulent un homme "capable" et pas un gosse (preuve ultime que le culot ne tue pas )
tellement attardées qu'elles veulent pas baiser avec le premier venu, stop la mauvaise foi
Ça c'est autre chose gigasimp, c'est uniquement dû au fait qu'elles se surestiment à l'extrême pour la quasi totalité, alors qu'elles ne valent absolument rien
Le 16 mai 2024 à 17:42:05 :
Le 16 mai 2024 à 17:33:24 :
Le 16 mai 2024 à 17:23:42 :
Le 16 mai 2024 à 17:21:38 :
Le 16 mai 2024 à 17:19:18 :
> Le 16 mai 2024 à 17:04:27 :
>> Le 16 mai 2024 à 17:03:23 :
> >> Le 16 mai 2024 à 16:58:50 :
> > >> Le 16 mai 2024 à 16:55:48 :
> > > >> Le 16 mai 2024 à 16:52:46 :
> > > > >> Le 16 mai 2024 à 16:49:44 :
> > > > > >T'as quelle age ?
> > > > > > Tes dates ont quel age ?
> > > > > >
> > > > > > Toi /10, k€/mois ... ?
> > > > >
> > > > > J'ai 30 ans c'est marqué sur le titre ptain
> > > > > Je gagne 3,7k net environ , je freelance actuellement.
> > > > >
> > > > > Je dois être 5, je suis pas beau mais je me suis jamais senti moche
> > > > >
> > > > > Mes dates ont entre 27 et 31 ans
> > > >
> > > > Je rabaisse ta note à 4 donc
> > > >
> > > > Un pisseur de code freelance ça fait rever aucune meuf en idf, y'a que ça partout
> > > >
> > > > T'es grand ? Athlétique ? Tu t'habille/ bien ?
> > >
> > > Je fais pas de code
> > >
> > > Je fais 1m80, je m'habille bien et je suis go muscu + zinzin cardio avec une bonne gen, j'aime bien ma shape, epaules larges musclé de partout .
> > >
> > > Je fais natation, tennis, muscu, course à pied
> > >
> > > Et je fais du kitesurf aussi
> > >
> > > Mon style est ok j'ai bcp de fringues et j'ai un peu tous les styles dans ma garde robe.
> >
> > Certes, mais tu n'es pas beau
> >
> > La première impression est la plus décisive
> >
> > Une femme n'aura jamais envie de discuter ou d'aller plus loin avec toi si tu ne lui plais pas aux premiers abords, même si tu fais 1m80 ou que tu fais de la natation etc...
>
> Oui je suis pas beau mais je suis pas moche non plus.
>
> Franchement y a rien de deg chez moi.
>
> J'ai une bonne mâchoire de belles dents
>
> Ras physiquement.
N'oublie jamais que ce n'est pas parce que tu prends soin de toi et que tu fais régulièrement de l'exercice que les femmes vont subitement avoir envie de toi
Un 5/10 restera invisible aux yeux des femmes malgré ses efforts
C'est pour cela que je conseille aux kheys de prendre soin d'eux et de faire du sport pour leur propre personne et non pour plaire à la gente féminine
les mecs qui font 100000 efforts pour gérax de la meuf gneugneugneu je m'habille chez une marque prestigieuse de vêtements gneugneugneu je fais sport alpinisme je pilote des cargos gneugneugneu 1m80
je m'habille chez shein, 1m75, pas de permis, pas de thune, pas d'avenir, dépressif, j'ai même pas les dents blanches pourtant je bz
LA VIE CETTE SALE RACE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Génétique / thunes / notoriété (je pense que la notoriété c'est le plus puissant avec les filles, nofake) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout
J'arrête pas de le dire depuis 10 ans perso
Le 16 mai 2024 à 17:53:04 :
> > > > > les mecs qui font 100000 efforts pour gérax de la meuf gneugneugneu je m'habille chez une marque prestigieuse de vêtements gneugneugneu je fais sport alpinisme je pilote des cargos gneugneugneu 1m80
> > > > >
> > > > >
> > > > > je m'habille chez shein, 1m75, pas de permis, pas de thune, pas d'avenir, dépressif, j'ai même pas les dents blanches pourtant je bz
> > > > >
> > > > > LA VIE CETTE SALE RACE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> > > >
> > > > Ayaoooo
> > >
> > > nofake ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
> > >
> > > quand je vois des mecs qui font tout pour les meufs jusqu'à faire de la chirurgie alors que la génétique nous a béni à la naissance je me dis "al hamdoulilah"
> >
> > Toi t'es 100% puceau par contre
>
t'as déjà eu des occaz? même un lambda peut trouver une SHOE à son FOOT
Le 16 mai 2024 à 17:49:52 Gourmandine a écrit :
Le 16 mai 2024 à 17:47:05 :
Bien plus jeune que moi : trop facile à séduire, l'impression d'être un violeur et écart générationnel qui semble excessif, l'impression de parler à une nièceSynchrone : Trop vieille, début de décomposition. Et les meilleures sont déjà prises
N'oublie pas que t'es en décomposition toi aussi
Celle des femmes est bcp plus spectaculaire : tous les crushs d'époque que j'ai revu sont devenus à moitié obèse.
Mais c'est pas ma da décompo qui me fait peur, c'est la fin du game imposé par la guerre mondiale
El famoso pucix passé 20 ans en 2024, on y croit bien sur
Une société hyper sexualisée, mais c'est soit disant puceau
Ce forum de troll
Au moins l'OP semble avoir eu le courage de faire des datings.
Si vous suiviez tous sont exemple il y aurait moins de puceaux frustrés ici.
Génétique / thunes / notoriété (je pense que la notoriété c'est le plus puissant avec les filles, nofake) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout
Oui c'est pour ça que pleins de femmes se retrouvent avec des low accro au pr0n qui les traitent de magalax sur le fofo
Le 16 mai 2024 à 17:53:21 AdminMaisWallah a écrit :
Le 16 mai 2024 à 17:46:31 :
Le 16 mai 2024 à 17:45:31 AdminMaisWallah a écrit :
Le 16 mai 2024 à 17:36:02 :
Le 16 mai 2024 à 17:33:59 :
Nombre de trentenaires sont des femmes-enfants modernes, de pures loques complètement cinglées et hors solGros c'est hallucinant.
90% des meufs que je vois sur les apps ( des trentenaires ou quasi trentenaires) sont des lycéennes attardées.Et encore, lycéennes c'est pour les plus avancées
Les mêmes qui vont te dire qu'elles veulent un homme "capable" et pas un gosse (preuve ultime que le culot ne tue pas )
tellement attardées qu'elles veulent pas baiser avec le premier venu, stop la mauvaise foi
Ça c'est autre chose gigasimp, c'est uniquement dû au fait qu'elles se surestiment à l'extrême pour la quasi totalité, alors qu'elles ne valent absolument rien
on s'en fiche qu'elles soient attardées dans ce cas, si on veut donner des conseils à l'op, c'est uniquement par le prisme de "est-ce qu'elles veulent baiser avec ou pas"
Le 16 mai 2024 à 17:53:39 :
Le 16 mai 2024 à 17:42:05 :
Le 16 mai 2024 à 17:33:24 :
Le 16 mai 2024 à 17:23:42 :
Le 16 mai 2024 à 17:21:38 :
> Le 16 mai 2024 à 17:19:18 :
>> Le 16 mai 2024 à 17:04:27 :
> >> Le 16 mai 2024 à 17:03:23 :
> > >> Le 16 mai 2024 à 16:58:50 :
> > > >> Le 16 mai 2024 à 16:55:48 :
> > > > >> Le 16 mai 2024 à 16:52:46 :
> > > > > >> Le 16 mai 2024 à 16:49:44 :
> > > > > > >T'as quelle age ?
> > > > > > > Tes dates ont quel age ?
> > > > > > >
> > > > > > > Toi /10, k€/mois ... ?
> > > > > >
> > > > > > J'ai 30 ans c'est marqué sur le titre ptain
> > > > > > Je gagne 3,7k net environ , je freelance actuellement.
> > > > > >
> > > > > > Je dois être 5, je suis pas beau mais je me suis jamais senti moche
> > > > > >
> > > > > > Mes dates ont entre 27 et 31 ans
> > > > >
> > > > > Je rabaisse ta note à 4 donc
> > > > >
> > > > > Un pisseur de code freelance ça fait rever aucune meuf en idf, y'a que ça partout
> > > > >
> > > > > T'es grand ? Athlétique ? Tu t'habille/ bien ?
> > > >
> > > > Je fais pas de code
> > > >
> > > > Je fais 1m80, je m'habille bien et je suis go muscu + zinzin cardio avec une bonne gen, j'aime bien ma shape, epaules larges musclé de partout .
> > > >
> > > > Je fais natation, tennis, muscu, course à pied
> > > >
> > > > Et je fais du kitesurf aussi
> > > >
> > > > Mon style est ok j'ai bcp de fringues et j'ai un peu tous les styles dans ma garde robe.
> > >
> > > Certes, mais tu n'es pas beau
> > >
> > > La première impression est la plus décisive
> > >
> > > Une femme n'aura jamais envie de discuter ou d'aller plus loin avec toi si tu ne lui plais pas aux premiers abords, même si tu fais 1m80 ou que tu fais de la natation etc...
> >
> > Oui je suis pas beau mais je suis pas moche non plus.
> >
> > Franchement y a rien de deg chez moi.
> >
> > J'ai une bonne mâchoire de belles dents
> >
> > Ras physiquement.
>
> N'oublie jamais que ce n'est pas parce que tu prends soin de toi et que tu fais régulièrement de l'exercice que les femmes vont subitement avoir envie de toi
Un 5/10 restera invisible aux yeux des femmes malgré ses efforts
C'est pour cela que je conseille aux kheys de prendre soin d'eux et de faire du sport pour leur propre personne et non pour plaire à la gente féminine
les mecs qui font 100000 efforts pour gérax de la meuf gneugneugneu je m'habille chez une marque prestigieuse de vêtements gneugneugneu je fais sport alpinisme je pilote des cargos gneugneugneu 1m80
je m'habille chez shein, 1m75, pas de permis, pas de thune, pas d'avenir, dépressif, j'ai même pas les dents blanches pourtant je bz
LA VIE CETTE SALE RACE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui, un mec populaire va toujours cartonner avec les meufs
Un gars comme Mbappe ou Messi par exemple c'est des lambda 5/10 par contre avec leur statut ils peuvent pecho de la 10/10 sur demande
Le 16 mai 2024 à 17:54:48 :
El famoso pucix passé 20 ans en 2024, on y croit bien surUne société hyper sexualisée, mais c'est soit disant puceau
Ce forum de troll
c'est ça qui me choque le plus, les meufs donnent leur fiak à tout le monde mais célestin ne parvient pas à embrocher une ou deux donzelles
Le 16 mai 2024 à 17:54:04 :
Le 16 mai 2024 à 17:53:04 :
> > > > > > les mecs qui font 100000 efforts pour gérax de la meuf gneugneugneu je m'habille chez une marque prestigieuse de vêtements gneugneugneu je fais sport alpinisme je pilote des cargos gneugneugneu 1m80
> > > > > >
> > > > > > être bg >>>>>> all
> > > > > >
> > > > > > je m'habille chez shein, 1m75, pas de permis, pas de thune, pas d'avenir, dépressif, j'ai même pas les dents blanches pourtant je bz
> > > > > >
> > > > > > LA VIE CETTE SALE RACE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
> > > > >
> > > > > Ayaoooo
> > > >
> > > > nofake ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
> > > >
> > > > quand je vois des mecs qui font tout pour les meufs jusqu'à faire de la chirurgie alors que la génétique nous a béni à la naissance je me dis "al hamdoulilah"
> > >
> > > Toi t'es 100% puceau par contre
> >
> > absolument pas, ressaye pélo
>
t'as déjà eu des occaz? même un lambda peut trouver une SHOE à son FOOT
Données du topic
- Auteur
- Onycroit
- Date de création
- 16 mai 2024 à 16:22:36