La VIDEO d'un TRANS complètement HYSTERIQUE à Paris fait polémique sur twitter
Le 07 mai 2024 à 21:31:00 :
Le 07 mai 2024 à 21:22:15 :
Et dites vous bien que c’est ce genre d’individus « antifascistes » qui viennent faire des topics sur le forum « le PHYSIQUE des CHOFAS »Je veux dire même le khey le plus phase du forum n’a pas un tel physique de fin de lignée civilisationnelle
Et pourtant ils lui ont donné le micro en dépit de l’effet de groupe ahiiii
mais t'as littéralement le même physique de phasme le petit bras
sauf que toi t'es pas trans
On ronfle, certes tu partages une lignée directe issue d’un mariage consanguin ou d’un accouplement avec un animal donc tu te reconnais dans son physique et pense la généralisation comme pertinente, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.
Le 07 mai 2024 à 21:35:14 :
Et dites vous bien que c’est ce genre d’individus « antifascistes » qui viennent faire des topics sur le forum « le PHYSIQUE des CHOFAS »Je veux dire même le khey le plus phase du forum n’a pas un tel physique de fin de lignée civilisationnelle
sauf que toi t'es pas transOn ronfle, tu partages certainement une lignée directe issue d’un mariage consanguin ou d’un accouplement avec un animal mais ce n’est pas le cas de tout le monde
Tiens, je vois que ton qi de primate refait surface, je t'invite donc à ne pas projeter ta tragédie sur les autres kheys https://www.universalis.fr/encyclopedie/projection-psychanalyse/A9.
tu peux disposax le narbo spawnkilled
Le 07 mai 2024 à 21:38:56 :
Qqun lui dit que l etat, les flics et les fachos c est les seuls trucs qui l empechent de finir jeter du haut d un immeuble par vous savez qui
Le 07 mai 2024 à 21:38:45 :
Le 07 mai 2024 à 21:35:14 :
sauf que toi t'es pas transOn ronfle, tu partages certainement une lignée directe issue d’un mariage consanguin ou d’un accouplement avec un animal mais ce n’est pas le cas de tout le monde
Tiens, je vois que ton qi de primate refait surface, je t'invite donc à ne pas projeter ta tragédie sur les autres kheys https://www.universalis.fr/encyclopedie/projection-psychanalyse/A9.
tu peux disposax le narbo spawnkilled
Bon Abdel fini de rire, poste une photo de ta main qu’on vérifie quelque chose
Le 07 mai 2024 à 21:13:40 :
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1787502279962116596
Pourquoi il fait un zig hail ?
Données du topic
- Auteur
- Maneskinlover
- Date de création
- 7 mai 2024 à 21:13:40
- Nb. messages archivés
- 37