La VIDEO d'un TRANS complètement HYSTERIQUE à Paris fait polémique sur twitter
Dans les faits il a raison.
Chacun mène son combat.
Le 07 mai 2024 à 21:15:43 :
Dans les faits il a raison.Chacun mène son combat.
Le relativisme total pour tout rendre équivalent
Le 07 mai 2024 à 21:16:03 :
Je condamne bien évidemment la transphobie. on rappellera malgré tout que la disphorie de genre est une maladie mentale et à ce titre d'ailleurs les transitions de genre sont remboursées par la secu
Le courant d'air émanant de ce post ahi
Et dites vous bien que c’est ce genre d’individus « antifascistes » qui viennent faire des topics sur le forum « le PHYSIQUE des CHOFAS »
Je veux dire même le khey le plus phase du forum n’a pas un tel physique de fin de lignée civilisationnelle
Et pourtant ils lui ont donné le micro en dépit de l’effet de groupe ahiiii
Dans les faits tu dis pas "à bas l'état les flics et les fachos" quand tu appelles ces mêmes personnes au secours au bout de 5 secondes quand tu te fais agresser.
Le 07 mai 2024 à 21:24:11 :
Dans les faits tu dis pas "à bas l'état les flics et les fachos" quand tu appelles ces mêmes personnes au secours au bout de 5 secondes quand tu te fais agresser.
C’est pas eux qui avaient disparus quand les “fachos” du GUD sont sortis faire leur manifestation annuelle ? https://youtu.be/SgZy9qjQQpY?si=T5GufxLBIMmbCYwh
Puis ils sont allés se plaindre auprès des élus et du gouvernement du pourquoi la police n’intervenait pas
Le 07 mai 2024 à 21:22:15 :
Et dites vous bien que c’est ce genre d’individus « antifascistes » qui viennent faire des topics sur le forum « le PHYSIQUE des CHOFAS »Je veux dire même le khey le plus phase du forum n’a pas un tel physique de fin de lignée civilisationnelle
Et pourtant ils lui ont donné le micro en dépit de l’effet de groupe ahiiii
mais t'as littéralement le même physique de phasme le petit bras
sauf que toi t'es pas trans
Le 07 mai 2024 à 21:18:34 :
Le 07 mai 2024 à 21:16:03 :
Je condamne bien évidemment la transphobie. on rappellera malgré tout que la disphorie de genre est une maladie mentale et à ce titre d'ailleurs les transitions de genre sont remboursées par la secuLe courant d'air émanant de ce post ahi
rien compris mais OK
Données du topic
- Auteur
- Maneskinlover
- Date de création
- 7 mai 2024 à 21:13:40
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 33