Topic de Staphano :

La liste des trucs que mon « ex » a fait

Le 12 mai 2024 à 11:42:01 :
Force à toi khey. Dis toi que tout le monde (sauf les gens très à l'aise émotionnellement) passe par une relation merdique. Toi t'as juste fait plus fort que les autres, mais au moins tu tomberas pas plus bas :ok:

Merci. En vrai c’est dur car tout le monde l’aime et elle semble être proche de l’irréprochable avec la plupart des gens. Donc en plus parmi les gens qu’on connaît en commun, elle est absolument innocente et géniale

Les relations à distance, c'est non.
C’était aussi une sorcière franc-maçonne liée aux hautes sphères du pouvoir (nofake pour les deux)

Le 12 mai 2024 à 11:46:34 :
Les relations à distance, c'est non.

Enfin on aurait aussi pu être intègres

Tu l'avais vu en vrai au moins quelques fois?

Le 12 mai 2024 à 11:49:42 :
Tu l'avais vu en vrai au moins quelques fois?

Oui bien sûr, avant qu’on sorte ensemble on a passé un super week-end de 4 jours ensemble irl

Allez un dernier up, ça fait du bien de faire la liste
En gros c'était ContedeFee

Le 12 mai 2024 à 11:57:01 :
En gros c'était ContedeFee

Pas loin honnêtement

la gueule des fakes ce matin

Le 12 mai 2024 à 12:02:06 :
la gueule des fakes ce matin

Pourquoi j’aurais fake une chose pareille

On se mets en couple avec des tarées et on se plaint après que ça se soit mal passé :sarcastic:
Fake ou pas, ça doit sûrement arriver. :rire:

Le 12 mai 2024 à 12:02:39 :
On se mets en couple avec des tarées et on se plaint après que ça se soit mal passé :sarcastic:

Si les gens qui la connaissent savaient ils seraient surpris

Pourquoi tu te mets en couple et surtout tu maintiens une relation avec une fille comme ça ? Je comprendrais jamais

Le 12 mai 2024 à 12:05:21 :
Pourquoi tu te mets en couple et surtout tu maintiens une relation avec une fille comme ça ? Je comprendrais jamais

Amour, besoin d’être aimé, envie de sauver, manque de confiance en soi, culpabilité

Relation à distance =/= relation

On a plus 12 ans à avoir une petite copine rencontrée sur un meuporg

Je retiens que t’as laissé passer tout ça avant de la quitter, tu ne te respectes pas assez

Le 12 mai 2024 à 11:38:42 :

Le 12 mai 2024 à 11:37:36 :
Tu es au moins autant responsable qu'elle pour pas avoir mit un terme a la relation

Je le concède, j’ai aussi beaucoup d’autres responsabilités. Mais ce n’est pas le sujet du topic

C'est quoi le sujet du topoc d'ailleurs ?

Chaud, j'espère que tu lui a vraiment fait du sale en contre partie.

Données du topic

Auteur
Staphano
Date de création
12 mai 2024 à 11:17:04
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 131