Topic de Staphano :

La liste des trucs que mon « ex » a fait

C’était une relation à distance :
-elle a accepté de sortir avec moi mais ne voulais dire à personne qu’elle avait un copain
-elle a profité du fait que les gens pensaient qu’elle était célibataire pour entretenir plusieurs flirts. Chose qu’elle me racontait ensuite par un sens tordu de fidélité
-elle était encore transie par son ex, quand elle ne m’expliquait pas à quel point il était génial doux, gentil, intelligent, sensible elle me comparait à lui. Elle m’a communiqué entre autre très vite la taille de son immense penis
-elle expliquait à quel point elle se réjouissait d’aller aux soirées où son ex l’invitait, me parlait de la belle robe rouge qu’elle avait acheté exprès pour ça
-elle couchait avec un gars pendant une période de flirt pendant que ce gars l’exposait sur les réseaux en l’anonymisant mal et en racontant dans des détails sordides leurs interactions sexuelles, au point où cela m’a traumatisé. A ensuite refusé d’arrêter de lui parler. Et quand elle a enfin cédé m’a expliqué comme elle lui avait envoyé un pavé larmoyant en guise d’adieu
-elle a accepté de recevoir un collier à 2500€ de la part d’un de ses anciens amants
-elle m’a menti plusieurs fois sur des choses importantes
-demandait une très grande attention à cause de son malheur
-elle arrivait presque à chaque fois avec plus d’une heure de retard quand je voyageais 500km pour aller la voir
-quand on s’est quitté elle a voulu m’offrir un cadeau, cela fait six moi que nous nous sommes quittés et elle me parle encore de me l’envoyer. Elle a voulu aller me faire chercher le paquet à deux heures de route pour qu’elle n’ai pas à payer les frais de port. Bien sûr ça aurait été le seul cadeau qu’elle m’aurait offert de notre relation qui par ailleurs n’existe plus

Ça fait beaucoup de chose pour ma première et seule relation

Et encore j’en ai sûrement oublié

Et ce n'est pas normal :ok:

Le premier point a lui seul n'est pas tolérable. Donc si tu veux éviter de subir tout ce qui déroule ensuite . Sois impartial, fais toi respecter bonne chance

T'es moche l'OP ? Réponds sincèrement
Cette toxicité absolue bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
T'as vraiment accepté tout ça ? Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 mai 2024 à 11:23:06 :
T'es moche l'OP ? Réponds sincèrement

Je suis honnêtement pas laid, même plutôt beau. Je peux même envoyer une photo en mp si tu veux une preuve

Fallait partir des la première couille.
Elle a joué sur ta pucelerie pour te garder, c'est un demon

Le 12 mai 2024 à 11:25:38 :
Fallait partir des la première couille.
Elle a joué sur ta pucelerie pour te garder, c'est un demon

J’ai pas mis les couilles dans l’ordre

Quand quelqu’un va mal on fait des concessions pour qu’il ou elle aille mieux, mais parfois les concessions deviennent relation
Tu es au moins autant responsable qu'elle pour pas avoir mit un terme a la relation
ça va c'est pas trop mal écrit comme texte pour une fois

Le 12 mai 2024 à 11:37:36 :
Tu es au moins autant responsable qu'elle pour pas avoir mit un terme a la relation

Je le concède, j’ai aussi beaucoup d’autres responsabilités. Mais ce n’est pas le sujet du topic

Le 12 mai 2024 à 11:37:50 :
ça va c'est pas trop mal écrit comme texte pour une fois

Merci merci

C'est pour ça qu'il faut s'arrêter au premier redflag.

"relation à distance" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

liste des sujets

C’est ta première, tu t’es laissé avoir par manque d’expérience, j’ai eu un peu la même chose sans que ça soit autant.

Maintenant je saurai poser mes limites.

Force à toi khey. Dis toi que tout le monde (sauf les gens très à l'aise émotionnellement) passe par une relation merdique. Toi t'as juste fait plus fort que les autres, mais au moins tu tomberas pas plus bas :ok:
Ca m’a fait de la peine pour toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994359-jesus-yeux-ecarquilles.png

Données du topic

Auteur
Staphano
Date de création
12 mai 2024 à 11:17:04
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 329