Je suis entrain de mourir de solitude
SuppriméLe 12 mai 2024 à 23:42:44 :
Bonjour, change de pseudo
j'en ai strictement rien à foutre, dégage
Le 12 mai 2024 à 22:27:10 :
Le 12 mai 2024 à 22:21:56 :
Le 12 mai 2024 à 22:19:35 :
J'en ai rien à foutre honnêtement mais je te up pour que tu trouves des gens qui en ont un truc à foutremerci
j'espère trouver un gars mature pour remplacer mon bouffon d'ex ennuyeux"mature"
"ChiasseBeante"
J'imagine très mal une meuf imaginer un pseudo pareil
vous êtes grillé Corentin !
Ben, je dis ça pour toi, un pseudo comme ça ce n’est pas très beau. Tu as beau être en colère, ça ne résoudra rien. Souvent, il suffit de pas grand chose pour s’en sortir, des petits actes de foi, une discipline, et du positif et du beau.
Bon courage
Le 12 mai 2024 à 23:48:24 :
Ben, je dis ça pour toi, un pseudo comme ça ce n’est pas très beau. Tu as beau être en colère, ça ne résoudra rien. Souvent, il suffit de pas grand chose pour s’en sortir, des petits actes de foi, une discipline, et du positif et du beau.Bon courage
Mais ferme ta gueule sérieux
Le 12 mai 2024 à 23:41:41 :
Tu porte bien ton nom enfaite, t'es une bonne chiasse que personne ne souhaite avoir dans sa vie.
Je comprend maintenant ta solitude
Si tu ne souhaite pas de conseil et de discuter avec des gens que tu ne rencontrera jamais, je t'invite a dégager
Je risque pas de pouvoir discuter si tu fermes la discussion
j'ai rédigé et envoyé une réponse dans le vent
de toute évidence le balba stérile me casse les ocuilles j'ai pas envie de parler et constater toujours la même putain d'évidence en boucle
toujours le même putain d'algorithme, toujours les mêmes conseils et constats à la con
ras le cul
Le 12 mai 2024 à 23:50:48 :
Le 12 mai 2024 à 23:48:24 :
Ben, je dis ça pour toi, un pseudo comme ça ce n’est pas très beau. Tu as beau être en colère, ça ne résoudra rien. Souvent, il suffit de pas grand chose pour s’en sortir, des petits actes de foi, une discipline, et du positif et du beau.Bon courage
Mais ferme ta gueule sérieux
On est sur JVC
ça vient chercher des poux pour un pseudo fait à l'arrache dans l'esprit du fofo
putain ça serait pas ça ça serait autre chose. Si t'es ultra clean montre pate blanche, ça t'ignores de toute façon
Le 12 mai 2024 à 23:55:51 :
T'es méprisable l'op mais y'a plusieurs conditions pour s'en sortir quand on est un éternel marginal : ne pas vivre pour plaire aux autres mais pour être fier de soi, et vivre dans l'indifférence. Ce sont nos choix, nos décisions, qui définissent ce que nous sommes
Toujours les mêmes conseils bateaux de merde. Encore et toujours, sous divers forme, mais la finalité reste perpétuellement la même
tu sais ce qui est encore plus méprisable ? C'est quand ça vient de yeslife bg/dominateur ou de gonzesse qui sont absolument bombardés d'attention et n'ont jamais ressenti ne serait-ce qu'un centième de la souffrance psychique ça procure de se sentir totalement indésirable, malgré efforts + possédé
vis un cinquième, tu tiens plus debout, voir en perd ton français
T'es méprisable l'op mais y'a plusieurs conditions pour s'en sortir quand on est un éternel marginal : ne pas vivre pour plaire aux autres mais pour être fier de soi, et vivre dans l'indifférence. Ce sont nos choix, nos décisions, qui définissent ce que nous sommes
Toujours les mêmes conseils bateaux de merde. Encore et toujours, sous divers forme, mais la finalité reste perpétuellement la même
tu sais ce qui est encore plus méprisable ? C'est quand ça vient de yeslife bg/dominateur ou de gonzesse qui sont absolument bombardés d'attention et n'ont jamais ressenti ne serait-ce qu'un centième de la souffrance psychique ça procure
vis un cinquième, tu tiens plus debout
C'est pas bateau, c'est abstrait, mais t'es trop flemmard pour essayer de le comprendre/ressentir. Tu ne rattraperas jamais le temps perdu, ni l'avance qu'ont certains sur toi, alors au lieu de vouloir prendre leur chemin, suit le tien.
Mais arrête de te soucier des autres et de leurs jugements, sérieusement. Si tu leur donnes raison, tu ne peux qu'avoir tort
Le 13 mai 2024 à 00:03:56 :
T'es brisé Alfredo Ejvind Groland alias Oussama
brisé ouie
Le 13 mai 2024 à 00:07:06 :
tu sais ce qui est encore plus méprisable ? C'est quand ça vient de yeslife bg/dominateur ou de gonzesse qui sont absolument bombardés d'attention et n'ont jamais ressenti ne serait-ce qu'un centième de la souffrance psychique ça procure
vis un cinquième, tu tiens plus debout
C'est pas bateau, c'est abstrait, mais t'es trop flemmard pour essayer de le comprendre/ressentir. Tu ne rattraperas jamais le temps perdu, ni l'avance qu'ont certains sur toi, alors au lieu de vouloir prendre leur chemin, suit le tien.
Mais arrête de te soucier des autres et de leurs jugements, sérieusement. Si tu leur donnes raison, tu ne peux qu'avoir tort
Qu'est-ce que t'en sais que j'ai perdu du temps/les autres sont en avance. Sur quoi ?
Quand je vois les humains moyens danser sur leurs starlettes kabbalistes, sans avoir aucune foutu idée qu'il y a des dimensions psychiques supérieurs à la base de la sorcellerie. Pire, qu'ils dansent sur des prémonitions sans absolument rien biter. Tu m'excuses, mais j'ai pas l'impression d'être en retard
j'en ai strictement rien à péter
si y'a une nana qui s'intéresse à moi et comble ma solitude
j'arrête mes topics de merde . La terre entière peut être contre moi, l'univers tout entier, j'en ai strictement rien à foutre mais d'une force. Je suis uniquement motivé par le fait d'être validé par une femme et me réveiller tout les matins sereins
c'est pas le cas, y'a que de la putain de prédation de merde
et de la culpabilisation à outrance, car oulalah faudrait pas être insecure, malheur à toi si tu considères qu'il y a un problème si tu considères qu'il y a un problème, c'est que tu es le problème oulalala mérité t'es pas assez fort ouga ouga issou
LA BOUCLE, la putain de BOUCLE
si ça se trouve ça fait 8 trilliard de cycle samsara que c'est la même merde depuis toujours. Un algorithme ultra malsain intersidéral
https://www.youtube.com/watch?v=iGk5fR-t5AU
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kobe_Bryant
Données du topic
- Auteur
- ChiasseBeante
- Date de création
- 12 mai 2024 à 22:18:51
- Date de suppression
- 13 mai 2024 à 00:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés