Topic de ChiasseBeante :

Je suis entrain de mourir de solitude

Supprimé
Qui en a quelque chose à foutre ?
J'en ai rien à foutre honnêtement mais je te up pour que tu trouves des gens qui en ont un truc à foutre

Le 12 mai 2024 à 22:19:35 :
J'en ai rien à foutre honnêtement mais je te up pour que tu trouves des gens qui en ont un truc à foutre

merci :-)
j'espère trouver un gars mature pour remplacer mon bouffon d'ex ennuyeux

Mais qui a envie d’être ami avec quelqu’un qui s’appelle ChiasseBeante

Lis la Bible :ok:

Instruis-toi :oui:

Je ne sais pas moi, trouver un moyen de s'ennuyer dans un pays développé en 2024 :(

Le 12 mai 2024 à 22:22:23 :
Mais qui a envie d’être ami avec quelqu’un qui s’appelle ChiasseBeante

pardon mais je ne parle pas aux sous hommes transpirant l'insécurité de ton genre

comment tu en est arrivé la ?

Le 12 mai 2024 à 22:21:56 :

Le 12 mai 2024 à 22:19:35 :
J'en ai rien à foutre honnêtement mais je te up pour que tu trouves des gens qui en ont un truc à foutre

merci :-)
j'espère trouver un gars mature pour remplacer mon bouffon d'ex ennuyeux

"mature"
"ChiasseBeante"

C'est une blague j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642032166-nick-cocasse-lunettes-elton-john.png

Le 12 mai 2024 à 22:18:51 :
Qui en a quelque chose à foutre ?

moi aussi go irl demain a lyon

Le 12 mai 2024 à 22:25:14 :
comment tu en est arrivé la ?

C'est très simple

Une société de merde où on cherche la merde/te laisse pour mort si t'es un mec peu désiré/dépressif

et on on te suce les boules si t'es une femme/t'accordes au féminin :)

à la base des bases j'ai été rejeté car j'étais pauvre, mes parents m'habillaient mal, payaient pas le coiffeur.. ça a été source de moquerie, j'ai voué une haine de l'humain au fil du temps qui n'a absolument pas aidé .

J'ai aussi été battu, donc tôt dans l'enfance j'ai eu peur des autres par traumatisme, les gestes brusques déclenchait des gestes d'auto défense de ma part. Personne ne m'a aidé, on t'enfonce plus bas que terre pour se faire valoir dans cette société turbo patriarcal :)
on te fait comprendre que c'est de ta faute, que c'est à toi de t'adapter :)

l'effet boule de neige est terrible.

Le 12 mai 2024 à 22:33:36 :

Le 12 mai 2024 à 22:25:14 :
comment tu en est arrivé la ?

C'est très simple

Une société de merde où on cherche la merde/te laisse pour mort si t'es un mec peu désiré/dépressif

et on on te suce les boules si t'es une femme/t'accordes au féminin :)

c'est quoi ta situation actuellement ? est-ce que ta tenter des trucs ?

Déjà tu te sens seule mais en 2 messages t'insultes tout le monde tu veux quoi en fait

Le 12 mai 2024 à 22:24:35 :

Le 12 mai 2024 à 22:22:23 :
Mais qui a envie d’être ami avec quelqu’un qui s’appelle ChiasseBeante

pardon mais je ne parle pas aux sous hommes transpirant l'insécurité de ton genre

Cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564678631-hihihi.png

Le 12 mai 2024 à 22:35:12 :
Déjà tu te sens seule mais en 2 messages t'insultes tout le monde tu veux quoi en fait

Seul*

khey lambda quoi, t'impressionne personne

Le 12 mai 2024 à 22:36:59 :

Le 12 mai 2024 à 22:35:12 :
Déjà tu te sens seule mais en 2 messages t'insultes tout le monde tu veux quoi en fait

Seul*

On dit UNE chiasse béante

Le 12 mai 2024 à 22:37:18 :
khey lambda quoi, t'impressionne personne

Juste me divertir ou sociabiliser avec d'autres dans la même situation/de ma région

j'arreterais de boucler le jour ou une femme s'intéressera à moi :)
ou à ma mort en apothéose, tombé en guerre ouverte et totale contre la société et les types comme Billiass :)
car je vous déteste, j'ai une haine très profonde pour la race humaine

je vais aller me branler les couilles ça ira mieux demain

Le 12 mai 2024 à 22:43:40 :

Le 12 mai 2024 à 22:37:18 :
khey lambda quoi, t'impressionne personne

Juste me divertir ou sociabiliser avec d'autres dans la même situation/de ma région

j'arreterais de boucler le jour ou une femme s'intéressera à moi :)
ou à ma mort en apothéose, tombé en guerre ouverte et totale contre la société et les types comme Billiass :)
car je vous déteste, j'ai une haine très profonde pour la race humaine

je vais aller me branler les couilles ça ira mieux demain

non non tu restera toujours nul meme si t'aura une meuf par chance

pourquoi? parce que tu sera toujours un 0 tout en manque de confiance en toi, qui est dépendant affectivement et qui sera encore + en depression quand ta meuf te quittera parce qu'elle remarquera que tu ne lui apportes rien

commences deja par t'améliorer sur tous les points ET te sentir bien dans ta peau avant de sortir avec une meuf, ca t'évitera de te faire perdre du temps, aussi bien qu'a elle

et pas étonnant que t'aille te branler régulièrement comme manière de fuir, c'est surtout pas a cause de ca que tu te sens mal hein :) :) :)

pourquoi ça n'allait pas avec ton ex https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
ChiasseBeante
Date de création
12 mai 2024 à 22:18:51
Date de suppression
13 mai 2024 à 00:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 312