Topic de LilMercurial :

OUSSAMA AMMAR HUMILIE LA MENACE

Le 10 mai 2024 à 15:50:35 :
j'ai pas souvenir qu'il dise être resté autant de temps dans le lycée russe

edit : il dit bien 3 mois dans le lycée russe

tout ce pavé arrogant pour se tromper comme ça khey ça le fait pas du tout

on s'en branle le compte est bon il a le bac donc il a fait 3 ans au lycée + 2 ans desco + 3 ans à taffer dans les huitres. Je me suis juste tromper sur le pays ou il a fait son lycée

Je m'attendais pas à de l'honneteté de la part d'un branleur vendeur de pdf qui bat sa femme

Le 10 mai 2024 à 15:56:56 :

Le 10 mai 2024 à 15:50:35 :
j'ai pas souvenir qu'il dise être resté autant de temps dans le lycée russe

edit : il dit bien 3 mois dans le lycée russe

tout ce pavé arrogant pour se tromper comme ça khey ça le fait pas du tout

on s'en branle le compte est bon il a le bac donc il a fait 3 ans au lycée + 2 ans desco + 3 ans à taffer dans les huitres. Je me suis juste tromper sur le pays ou il a fait son lycée

Je m'attendais pas à de l'honneteté de la part d'un branleur vendeur de pdf qui bat sa femme

je connais pas tout par coeur mais sur le lycée tu as eu tort donc ça devrait changer le compte flemme de tout reprendre

Le 10 mai 2024 à 16:00:43 :

Le 10 mai 2024 à 15:56:56 :

Le 10 mai 2024 à 15:50:35 :
j'ai pas souvenir qu'il dise être resté autant de temps dans le lycée russe

edit : il dit bien 3 mois dans le lycée russe

tout ce pavé arrogant pour se tromper comme ça khey ça le fait pas du tout

on s'en branle le compte est bon il a le bac donc il a fait 3 ans au lycée + 2 ans desco + 3 ans à taffer dans les huitres. Je me suis juste tromper sur le pays ou il a fait son lycée

Je m'attendais pas à de l'honneteté de la part d'un branleur vendeur de pdf qui bat sa femme

je connais pas tout par coeur mais sur le lycée tu as eu tort donc ça devrait changer le compte flemme de tout reprendre

mais ça change pas le compte le demi-habile :rire:

le lycée c'est 3 ans
il s'est desco 2 ans
il a taffé dans les huitres 3 ans

sachant que tu entres au lycée à 15 ans

c'est pas compliqué le low

fais pas ta grosse colère khey
Donner de l'audience à un taré qui frappe des gens dans la rue pour du prank et un mythomane pathologique détourneur de fonds et qui ont tous les 2 été condamnés par la justice française (et Dieu sait qu'elle est soft)

on va se taper 1h de ces deux ingénieurs en diplomatie quantique bien sur :noel:

(2h43 bordel :rire:)

Le 10 mai 2024 à 15:35:50 :
oussama est malhonnête/nul sur le sujet aussi oui, après il est avec une ukrainienne, comme blanco et peut être même yomi :rire:

ça se résume à dire "ya autant de nazis partout" et "les russes ont attaqué en premier"

suffisait de rappeler l'incendie d'odessa ou que la guerre a commencé bien avant et qu'on peut très bien considérer que les ukrainiens ont attaqué en premier

"les ukrainiens ont attaqué la Russie en premier en attaquant des séparatistes de son propre pays !"

Données du topic

Auteur
LilMercurial
Date de création
10 mai 2024 à 12:22:59
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 369