OUSSAMA AMMAR HUMILIE LA MENACE
https://youtu.be/kdB7d5VqLPI?si=5qqtCXCKOzErWVCA
Les timecodes sont dispo
Aya humilier par le chad Oussama sur tout les sujets :rires:
Déjà je suis étonné qu'il l'est invité.
Ils ont pas du voir son histoire avec sa meuf.
Le mec fait le mascu alors qu'il battait sa meuf (condamné pour ça) et faisait du chantage au suicide a sa meuf pour pas qu'elle le quitte.
Le 10 mai 2024 Ă 15:25:49 :
Déjà je suis étonné qu'il l'est invité.Ils ont pas du voir son histoire avec sa meuf.
Le mec fait le mascu alors qu'il battait sa meuf (condamné pour ça) et faisait du chantage au suicide a sa meuf pour pas qu'elle le quitte.
il a pas très bien défendu la russie oui, mais bon il est super jeune + 0 diplôme
c'est déjà bien qu'il soit pas un cuck "désolé poutine représente pas la russie "
Le 10 mai 2024 Ă 15:30:58 :
"j'ai une tante en russie tqt"
il y a vécu 15 ans
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Le 10 mai 2024 Ă 15:31:29 :
"j'ai une tante en russie tqt"il y a vécu 15 ans
je parle d'oussama
ma famille vient d'ukhta, je parle russe, déjà entendu la menace et il est legit, rien à dire sur lui
Le 10 mai 2024 Ă 15:34:11 :
Le 10 mai 2024 Ă 15:31:29 :
"j'ai une tante en russie tqt"il y a vécu 15 ans
je parle d'oussama
ma famille vient d'ukhta, je parle russe, déjà entendu la menace et il est legit, rien à dire sur lui
au temps pour moi khey
oussama est malhonnête/nul sur le sujet aussi oui, après il est avec une ukrainienne, comme blanco et peut être même yomi
ça se résume à dire "ya autant de nazis partout" et "les russes ont attaqué en premier"
suffisait de rappeler l'incendie d'odessa ou que la guerre a commencé bien avant et qu'on peut très bien considérer que les ukrainiens ont attaqué en premier
Le 10 mai 2024 Ă 15:34:01 :
<spoil>Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
le QI de la menace ne dépasse pas 90 </spoil>
La menace m'a DDB ayaooo jsuis mort il traine ici
bordel je regarde depuis tout à l'heure le débat la menace se fait clairement humilier par oussama il a 0 argument
Le 10 mai 2024 Ă 15:41:42 :
La menace avait 20 ans quand il a commencé ses pranks ? Impossible
il a que 24 ans apparemment donc peut etre mĂŞme moins
déjà dès le début il ment, il dit qu'il a 24 ans
mais apres il dit que :
Il a été desco 2 ans en france parce que viré 4 fois de lycées
ensuite il a refait un lycée en russie pendant 3 ans
et il a taffé dans les huitres pendant 3 ans
puis il a commencé les caméras à 20 ans
sauf que le lycée tu commences ça à 15 ans, tu fais le calcul :
15 + 2 + 3 + 3 = 23 ans
donc en 2020 il avait 23 ans ça lui fait 26 - 27 ans
et ça me termine parce qu'ils se lancent tous des regards pleins de doute c'est la réunion des mythomanes / escrocs
jamais je regarde ça pendant 2h
j'ai pas souvenir qu'il dise être resté autant de temps dans le lycée russe
edit : il dit bien 3 mois dans le lycée russe
tout ce pavé arrogant pour se tromper comme ça khey ça le fait pas du tout
Le 10 mai 2024 Ă 15:48:13 :
déjà dès le début il ment, il dit qu'il a 24 ansmais apres il dit que :
Il a été desco 2 ans en france parce que viré 4 fois de lycées
ensuite il a refait un lycée en russie pendant 3 ans
et il a taffé dans les huitres pendant 3 anspuis il a commencé les caméras à 20 ans
sauf que le lycée tu commences ça à 15 ans, tu fais le calcul :
15 + 2 + 3 + 3 = 23 ans
donc en 2020 il avait 23 ans ça lui fait 26 - 27 ans
et ça me termine parce qu'ils se lancent tous des regards pleins de doute c'est la réunion des mythomanes / escrocs
jamais je regarde ça pendant 2h
Données du topic
- Auteur
- LilMercurial
- Date de création
- 10 mai 2024 Ă 12:22:59
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28