Depuis le VOL de sa CARTE D'IDENTITE, sa vie est un ENFER
Le 12 mai 2024 à 02:48:51 :
elle a qu'à se prostituer
A ton avis comment elle a survécu tout se temps ?
Le 12 mai 2024 à 02:40:38 :
Le 12 mai 2024 à 02:37:10 :
Le 12 mai 2024 à 02:34:13 :
Le 12 mai 2024 à 02:31:41 :
Le 12 mai 2024 à 02:31:09 :
> Le 12 mai 2024 à 02:28:39 :
>> Le 12 mai 2024 à 02:00:39 :
> >Sans doute une low IQ qui n'a pas déclaré le vol de ses papiers à temps. Sélection.
>
> bon bah du coup je viens de le faire en ligne (déclaration de perte perso), faudra ensuite que j'apporte le putain de formulaire à la mairie
>
> ça fait 2 ans mais si des mecs avaient essayé de payer des trucs en se faisant passer pour moi, ya longtemps que j'aurais reçu des courriers non?
T'as quel âge ?
28 cette année
28 ans tes encore un bébé pour les usurpateur ils auront du mal a justifier un prêt de 900k pour un jeune de 28 ans lol
j'espère bien, mais en principe je dois toujours garder un oeil sur mon compte en banque au cas où on m'aurait prélevé de l'argent pour une amende ?
Ouais fait gaffe
Perso quand j'étais étudiant j'avais envoyé ma CNI à un escroc qui disait louer un logement étudiant (j'étais con j'avais 18 ans)
Maintenant 10 ans plus tard je me pose encore la question des amendes si ça devait arriver comment le gérer etc.
ça t'a causé du tort de lui avoir filé ta CNI finalement?
J'avoue j'aurais pu faire cette connerie aussi, on vient pas au monde en ayant conscience les dangers que ça représente, d'autant qu'il faut que tu prouve ton identité pour tout et n'importe quoi, la moindre institution de merde qui te demande ta CNI est techniquement en capacité d'usurper ton identité
Suffit de taper "usurpation identité SNCF" et on tombe sur plein de témoignages de gens dans la merde, qui doivent plus de 10 000€ à la SNCF à cause de ça et qui sont dans l'incapacité de le prouver vu que tu fais pas forcément quelque chose de précis en permanence qui te permet de prouver que t'étais pas dans un train
c'est ultra chaud, force à ces gens, c'est clair maintenant le pourquoi les khey arrêtent pas de dire que la france est un shithole: tu peux juste pas faire ta vie tranquille, faut h24 être sur ses gardes, se méfier de tout et de tout le monde, tout est fait pour t'enculer financièrement, c'est insupportable
Depuis des mois je reçois des SMS de SFR qui me réclame des sous pour des soit-disant factures impayées
J'ai appelé ces clowns du support et après qu'ils m'aient expliqué qu'une femme que je connaissais ni d'Adam ni d'Eve avait mit mon numéro en numéro de contact en cas de problème, était morte. Je m'en suis rendu compte quand ils m'ont donné son nom et la ville et que je l'ai Googlé, j'ai trouvé un avis de décès
Ils m'ont dit qu'ils allaient arrêter de m'harceler mais ça continue, ces rapaces sont comme ça, ils vont tout faire pour pas être en perte qui à harceler des gens qui ont rien à voir dans l'affaire, une vraie mafia
Le 12 mai 2024 à 02:51:08 :
> Le 12 mai 2024 à 02:31:09 :
>> Le 12 mai 2024 à 02:28:39 :
> >> Le 12 mai 2024 à 02:00:39 :
> > >Sans doute une low IQ qui n'a pas déclaré le vol de ses papiers à temps. Sélection.
> >
> > bon bah du coup je viens de le faire en ligne (déclaration de perte perso), faudra ensuite que j'apporte le putain de formulaire à la mairie
> >
> > ça fait 2 ans mais si des mecs avaient essayé de payer des trucs en se faisant passer pour moi, ya longtemps que j'aurais reçu des courriers non?
>
> T'as quel âge ?
28 cette année
28 ans tes encore un bébé pour les usurpateur ils auront du mal a justifier un prêt de 900k pour un jeune de 28 ans lol
j'espère bien, mais en principe je dois toujours garder un oeil sur mon compte en banque au cas où on m'aurait prélevé de l'argent pour une amende ?
Ouais fait gaffe
Perso quand j'étais étudiant j'avais envoyé ma CNI à un escroc qui disait louer un logement étudiant (j'étais con j'avais 18 ans)
Maintenant 10 ans plus tard je me pose encore la question des amendes si ça devait arriver comment le gérer etc.ça t'a causé du tort de lui avoir filé ta CNI finalement?
J'avoue j'aurais pu faire cette connerie aussi, on vient pas au monde en ayant conscience les dangers que ça représente, d'autant qu'il faut que tu prouve ton identité pour tout et n'importe quoi, la moindre institution de merde qui te demande ta CNI est techniquement en capacité d'usurper ton identité
Suffit de taper "usurpation identité SNCF" et on tombe sur plein de témoignages de gens dans la merde, qui doivent plus de 10 000€ à la SNCF à cause de ça et qui sont dans l'incapacité de le prouver vu que tu fais pas forcément quelque chose de précis en permanence qui te permet de prouver que t'étais pas dans un train
c'est ultra chaud, force à ces gens, c'est clair maintenant le pourquoi les khey arrêtent pas de dire que la france est un shithole: tu peux juste pas faire ta vie tranquille, faut h24 être sur ses gardes, se méfier de tout et de tout le monde, tout est fait pour t'enculer financièrement, c'est insupportable
Faut pas être parano non plus
Le 12 mai 2024 à 02:51:09 :
Depuis des mois je reçois des SMS de SFR qui me réclame des sous pour des soit-disant factures impayéesJ'ai appelé ces clowns du support et après qu'ils m'aient expliqué qu'une femme que je connaissais ni d'Adam ni d'Eve avait mit mon numéro en numéro de contact en cas de problème, était morte. Je m'en suis rendu compte quand ils m'ont donné son nom et la ville et que je l'ai Googlé, j'ai trouvé un avis de décès
Ils m'ont dit qu'ils allaient arrêter de m'harceler mais ça continue, ces rapaces sont comme ça, ils vont tout faire pour pas être en perte qui à harceler des gens qui ont rien à voir dans l'affaire, une vraie mafia
Ton histoire n'a aucun sens
Le 12 mai 2024 à 02:49:36 :
Le 12 mai 2024 à 02:46:06 :
Le 12 mai 2024 à 02:12:37 :
Mais si vous avez besoin d'un justificatif d'identité passez par France identité le justificatif est valable sans avoir besoin de passer votre pièce d'identité à quelqu'unEt ça passe quasiment nulle part avortin
Entre ça et ceux qui croient à cette histoire fantoche , vous vivez dans un autre monde.Elle est affiché sur ton tel c'est comme si tu l'avais scanné
Elle passe quasiment nulle part, ils demandent toujours la pièce physique ou le passport.
Même dans les trains sncf le gouvernement a envoyé plein de circulaires et ça ne marche toujours pas.
Je sais pas pourquoi vous donnez des conseils pourris que vous appliquez même pas sur ce forom surement pour farm les niveaux
Je comprends comment elle avoir un prêt pareil
> Le 12 mai 2024 à 02:31:09 :
>> Le 12 mai 2024 à 02:28:39 :
> >> Le 12 mai 2024 à 02:00:39 :
> > >Sans doute une low IQ qui n'a pas déclaré le vol de ses papiers à temps. Sélection.
> >
> > bon bah du coup je viens de le faire en ligne (déclaration de perte perso), faudra ensuite que j'apporte le putain de formulaire à la mairie
> >
> > ça fait 2 ans mais si des mecs avaient essayé de payer des trucs en se faisant passer pour moi, ya longtemps que j'aurais reçu des courriers non?
>
> T'as quel âge ?
28 cette année
Ouais fait gaffe
Maintenant 10 ans plus tard je me pose encore la question des amendes si ça devait arriver comment le gérer etc.ça t'a causé du tort de lui avoir filé ta CNI finalement?
J'ai envoyé une photo de ma CNI recto verso, même pas ma CNI en elle-même
Pour l'instant j'ai rien eu de grave mais je me méfie quand même surtout maintenant que j'ai des gosses je vais pas être le seul dans la merde en cas d'usurpation
Les seuls "prejudices" : une amende de voiture et une amende RATP
Les deux cas j'ai pu prouvé que j'étais à l'école et l'autre au taf
Pourtant j'avais bien fait une déclaration de tentative d'escroquerie à l'époque et tout ça mais faut quand même prouver que t'étais pas sur les lieux de l'amende
Pourtant il a juste montré une photo quoi, ça devrait pas être accepté, selon moi c'est les entreprises qui sont fautives
Mais là ça fait 7 ans que j'ai rien eu
Le 12 mai 2024 à 03:11:07 :
Un truc comme ça t'arrives autant menacer de mort le banquier qui te réclame des sous
Ce génie bordel, tu veux pas aussi balayer l'huissier? Comme ca t'as 2 plaintes penales + poursuites
Le 12 mai 2024 à 03:06:30 :
> Le 12 mai 2024 à 02:31:41 :
>> Le 12 mai 2024 à 02:31:09 :
> >> Le 12 mai 2024 à 02:28:39 :
> > >> Le 12 mai 2024 à 02:00:39 :
> > > >Sans doute une low IQ qui n'a pas déclaré le vol de ses papiers à temps. Sélection.
> > >
> > > bon bah du coup je viens de le faire en ligne (déclaration de perte perso), faudra ensuite que j'apporte le putain de formulaire à la mairie
> > >
> > > ça fait 2 ans mais si des mecs avaient essayé de payer des trucs en se faisant passer pour moi, ya longtemps que j'aurais reçu des courriers non?
> >
> > T'as quel âge ?
>
> 28 cette année
Ouais fait gaffe
Pour l'instant j'ai rien eu de grave mais je me méfie quand même surtout maintenant que j'ai des gosses je vais pas être le seul dans la merde en cas d'usurpationLes seuls "prejudices" : une amende de voiture et une amende RATP
Les deux cas j'ai pu prouvé que j'étais à l'école et l'autre au tafPourtant j'avais bien fait une déclaration de tentative d'escroquerie à l'époque et tout ça mais faut quand même prouver que t'étais pas sur les lieux de l'amende
Pourtant il a juste montré une photo quoi, ça devrait pas être accepté, selon moi c'est les entreprises qui sont fautivesMais là ça fait 7 ans que j'ai rien eu
pour les amendes t'as reçu un papier comme quoi tu devais payer ou ça a été pris dans ton compte bancaire directement?
puis comme t'as dit donner une preuve concrète que t'étais pas sur les lieux de l'amende bon courage, si t'étais tranquillement chez toi quelle preuve tu veux donner?
Le 12 mai 2024 à 03:13:10 :
Le 12 mai 2024 à 03:11:07 :
Un truc comme ça t'arrives autant menacer de mort le banquier qui te réclame des sousCe génie bordel, tu veux pas aussi balayer l'huissier? Comme ca t'as 2 plaintes penales + poursuites
Bah en fait on va rétablir une vérité deux secondes.
Au point où elle en est, cette femme aurait un meilleur standard de vie en prison. Et en plus si elle se faisait justice elle-même, l'affaire serait moralement enterrée et résolue.
c'est le minimum syndicale que de rendre une cni pas valide si pas confirmation de la personne en physique
Le 12 mai 2024 à 03:16:16 :
Le 12 mai 2024 à 03:06:30 :
> Le 12 mai 2024 à 02:34:13 :
>> Le 12 mai 2024 à 02:31:41 :
> >> Le 12 mai 2024 à 02:31:09 :
> > >> Le 12 mai 2024 à 02:28:39 :
> > > >> Le 12 mai 2024 à 02:00:39 :
> > > > >Sans doute une low IQ qui n'a pas déclaré le vol de ses papiers à temps. Sélection.
> > > >
> > > > bon bah du coup je viens de le faire en ligne (déclaration de perte perso), faudra ensuite que j'apporte le putain de formulaire à la mairie
> > > >
> > > > ça fait 2 ans mais si des mecs avaient essayé de payer des trucs en se faisant passer pour moi, ya longtemps que j'aurais reçu des courriers non?
> > >
> > > T'as quel âge ?
> >
> > 28 cette année
>
> 28 ans tes encore un bébé pour les usurpateur ils auront du mal a justifier un prêt de 900k pour un jeune de 28 ans lol
Ouais fait gaffe
Pour l'instant j'ai rien eu de grave mais je me méfie quand même surtout maintenant que j'ai des gosses je vais pas être le seul dans la merde en cas d'usurpationLes seuls "prejudices" : une amende de voiture et une amende RATP
Les deux cas j'ai pu prouvé que j'étais à l'école et l'autre au tafPourtant j'avais bien fait une déclaration de tentative d'escroquerie à l'époque et tout ça mais faut quand même prouver que t'étais pas sur les lieux de l'amende
Pourtant il a juste montré une photo quoi, ça devrait pas être accepté, selon moi c'est les entreprises qui sont fautivesMais là ça fait 7 ans que j'ai rien eu
pour les amendes t'as reçu un papier comme quoi tu devais payer ou ça a été pris dans ton compte bancaire directement?
puis comme t'as dit donner une preuve concrète que t'étais pas sur les lieux de l'amende bon courage, si t'étais tranquillement chez toi quelle preuve tu veux donner?
Voiture chez moi
RATP j'ai été prélevé de 400€ car majorée, par le trésor public, un an après l'amende
En plus c'était humiliant à l'époque parce que dans le premier cas j'avais dû aller voir le directeur de mon école d'ingé pour lui demander un papier comme quoi j'avais cours ce jour là et comme quoi j'avais signé la feuille de présence (genre vraiment coupable jusqu'à ce que je prouve que j'avais bien signé une feuille de merde disant que j'étais en cours)
Tout le personnel de mon école avait été au courant après
Pour la deuxième pareil j'ai dû aller voir mon employeur qui m'a fait une déclaration sur l'honneur
Déjà avouer que t'as des ennuies avec la justice c'est chaud mais en plus dans ta sphère académique/scolaire
Et encore moi j'ai eu de la chance que ça arrive que 2 fois
Je vois les histoires sur le net où ça arrive tous les jour car ils sont 10 à utiliser la CNI pour frauder les trains
Et si t'es tranquille chez toi tu peux peut-être demander une déclaration sur l'honneur aux gens qui vivent avec toi/ton concierge comme quoi il t'a vu passer/tes voisins... je sais pas si c'est accepté
Le 12 mai 2024 à 03:21:14 :
je comprends pas comment c'est possible d'autoriser des crédits sans avoir la personne en physique bordel surtout avec tout ce qu'on sait maintenant sur l'usurpation d'identité
c'est le minimum syndicale que de rendre une cni pas valide si pas confirmation de la personne en physique
Le 12 mai 2024 à 03:36:52 :
Le 12 mai 2024 à 03:21:14 :
je comprends pas comment c'est possible d'autoriser des crédits sans avoir la personne en physique bordel surtout avec tout ce qu'on sait maintenant sur l'usurpation d'identité
oui mais sans la présence physique de la personne n'importe qui peut contracter avec une carte volée
J'ai envoyé ma CNI pour une annonce de location en ligne frauduleuse (100% fake j'ai vérifié sur internet c'est une arnaque connu)
J'ai déposé plainte pour tentative d'escroquerie etc pour l'instant rien mais c'est très récent
Des kheys qui ont été dans cette situation ?
Et vous avez eu des problèmes ensuite ?
Données du topic
- Auteur
- daronED
- Date de création
- 12 mai 2024 à 01:40:44
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 205