Depuis le VOL de sa CARTE D'IDENTITE, sa vie est un ENFER
Le 12 mai 2024 à 01:57:14 :
Le 12 mai 2024 à 01:55:35 :
Le 12 mai 2024 à 01:49:56 :
Le 12 mai 2024 à 01:48:26 :
Faut régulièrement faire des vérifs auprès de la Banque de France (ils sont obligés de te dire s'il y a un prêt à ton nom, auprès de n'importe quelle banque), en prenant le truc assez tôt ça peut le faireMais bon personne n'a la moindre raison de faire ces vérifications régulières
C'est pas la banque de france pour les crédit
C'est le CNIL
La BDF c'est le fichier d'incident bancairele CNIL ça n'a rien à voir ayo c'est la banque de France dans tous les cas
Le CNIL c'est pour le numérique et protection des données
https://www.cnil.fr/fr/demander-une-verification-sur-le-ficoba
La banque de France ne fiche que les incidents bancaires
Le 12 mai 2024 à 01:58:30 :
Elle est baisable
Vu son histoire, ouais clairement
Le 12 mai 2024 à 01:45:31 :
Les banquiers et financiers sont corrompus, impossible de faire ca sans devoir se presenter physiquement de multiples fois
Le 12 mai 2024 à 02:00:16 :
Dommage, si elle veut, je peux l'épouser et je l'emmène au Maroc pour qu'elle soit ma deuxième femme. C'est toujours mieux que de vivre dans une voiture.
Elle passera jamais la douane en étant fichée
Le 12 mai 2024 à 01:58:54 :
Le 12 mai 2024 à 01:48:26 :
Faut régulièrement faire des vérifs auprès de la Banque de France (ils sont obligés de te dire s'il y a un prêt à ton nom, auprès de n'importe quelle banque), en prenant le truc assez tôt ça peut le faireMais bon personne n'a la moindre raison de faire ces vérifications régulières
C'est le CNIL
La BDF c'est le fichier d'incident bancairele CNIL ça n'a rien à voir ayo c'est la banque de France dans tous les cas
Oui la CNIL te permet d'avoir accès à tes données c'est ton avocat en gros pour que tes droits soit respecté le droit au donnée d'ailleurs je vais le faire dans le doute
Le 12 mai 2024 à 02:00:39 :
Sans doute une low IQ qui n'a pas déclaré le vol de ses papiers à temps. Sélection.
Elle a déclaré le vol le lendemain, en 2015
Et les escrocs ont utilisé sa carte en 2017
Malgré la déclaration de vol, la CNI de Virginie a pu être utilisé dans toutes les banques et administrations françaises
Oui les kheys, mettez tout le temps des watermark sur vos photos et ne prenez votre CNI seulement quand vous en avez besoin. Faîtes pas comme les gens qui se trimballent avec tous leurs papiers sur leurs portefeuille.
Faut savoir qu'une CNI c'est pas comme une CB, tu peux pas la bloquer comme ça.
Le 12 mai 2024 à 02:00:59 :
Le 12 mai 2024 à 02:00:16 :
Dommage, si elle veut, je peux l'épouser et je l'emmène au Maroc pour qu'elle soit ma deuxième femme. C'est toujours mieux que de vivre dans une voiture.Elle passera jamais la douane en étant fichée
T'es sur ?
Le 12 mai 2024 à 01:59:45 :
Pourquoi une simple carte d'identité peur permettre tout ça bordelPourquoi ya pas un système de sécurité que tu choisis de lettre en place ou dès que ça parle de crédit faut une validation via ton tel également
Comme tout le reste
Normalement quand il vérifie tes pièces d'identité ils doivent savoir si t'es papiers sont déclaré volé ou pas
j'ai perdu ma carte ya 2 ans, inchallah personne ne fait des dinguerie avec
mais nofake je pensais pas qu'on puisse faire autant de chose avec juste une carte d'identité
Le 12 mai 2024 à 02:01:10 :
Le 12 mai 2024 à 01:58:54 :
> Le 12 mai 2024 à 01:48:26 :
>Faut régulièrement faire des vérifs auprès de la Banque de France (ils sont obligés de te dire s'il y a un prêt à ton nom, auprès de n'importe quelle banque), en prenant le truc assez tôt ça peut le faire
>
> Mais bon personne n'a la moindre raison de faire ces vérifications régulières
C'est le CNIL
Oui la CNIL te permet d'avoir accès à tes données c'est ton avocat en gros pour que tes droits soit respecté le droit au donnée d'ailleurs je vais le faire dans le doute
ça te permet d'avoir accès à tous les comptes ouverts en ton nom, c'est tout
La BDF c'est pour les incidents bancaires, elle ne fiche que ça
Il suffit de se renseigner
Le 12 mai 2024 à 02:02:14 :
Le 12 mai 2024 à 01:59:45 :
Pourquoi une simple carte d'identité peur permettre tout ça bordelPourquoi ya pas un système de sécurité que tu choisis de lettre en place ou dès que ça parle de crédit faut une validation via ton tel également
Comme tout le reste
Normalement quand il vérifie tes pièces d'identité ils doivent savoir si t'es papiers sont déclaré volé ou pas
Ils n'ont aucun moyen de le vérifier
Rien que d'une mairie à l'autre ils savent pas
Il n'y a pas un serveur national de tous les papiers d'identité et quand il est noté volé, ça l'annule
Ce serait trop simple
Le 12 mai 2024 à 02:02:04 :
Oui les kheys, mettez tout le temps des watermark sur vos photos et ne prenez votre CNI seulement quand vous en avez besoin. Faîtes pas comme les gens qui se trimballent avec tous leurs papiers sur leurs portefeuille.Faut savoir qu'une CNI c'est pas comme une CB, tu peux pas la bloquer comme ça.
J'ai donné ma carte d'identité à des vendeurs de voitures gitan j'ai jamais eu de problème
Le 12 mai 2024 à 02:03:16 :
Le 12 mai 2024 à 02:02:04 :
Oui les kheys, mettez tout le temps des watermark sur vos photos et ne prenez votre CNI seulement quand vous en avez besoin. Faîtes pas comme les gens qui se trimballent avec tous leurs papiers sur leurs portefeuille.Faut savoir qu'une CNI c'est pas comme une CB, tu peux pas la bloquer comme ça.
J'ai donné ma carte d'identité à des vendeurs de voitures gitan j'ai jamais eu de problème
Sur internet ?
Il y a combien de temps ?
Sans filigrane ?
900k€ de pret a un particulier ?
Y’en a qui croient en cette histoire ?
Le 12 mai 2024 à 02:02:27 :
j'ai perdu ma carte ya 2 ans, inchallah personne ne fait des dinguerie avecmais nofake je pensais pas qu'on puisse faire autant de chose avec juste une carte d'identité
Ça dépend de ton nom de famille faut pas qu'il soit trop connoté étranger sinon ça n'intéresse pas les usurpateur
Car ya de la discrimination lié au prêt bancaire
Le 12 mai 2024 à 02:04:18 :
900k€ de pret a un particulier ?Y’en a qui croient en cette histoire ?
C'est sur le compte de son entreprise factice
Vous regardez le reportage ou vous faites tous semblant ?
Données du topic
- Auteur
- daronED
- Date de création
- 12 mai 2024 à 01:40:44
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 205