[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 21 mai 2024 à 23:43:27 :
Résumax svp
Pourquoi c’est serré ?
POURQUOI SERRE bientôt aux victoires de la musique
Le 21 mai 2024 à 23:44:40 :
imaginez vous parlez a une meuf et la premiere chose que vous faites cest demander de laide sur ce forum
C'est pas déconnant.
Le 21 mai 2024 à 23:44:40 :
imaginez vous parlez a une meuf et la premiere chose que vous faites cest demander de laide sur ce forum
Pour lâcher "pourquoi serré" après 50 pages
Mais voilà... TON TIMING ETAIT SERREEEE
PALALAPAPA
Tu n'es qu'une gazelle, et moi je suis le lion, je ne serais satisfait que lorsque que je t'aurais attrapé. Hé hé tu nas pas encore compris mais es à moi maintenant. Me montrer un signe d'intérêt est sûrement la plus grosse erreur que tu ais fait de ta vie. Tu n'es plus en sécurité nulle part désormais. Je ne m'arrêterai que lorsque que j'aurai remplis ton fiak de foutre au point de te transformer en bouteille de chantilly. Te voilà prévenue Camille "
Le 21 mai 2024 à 23:48:49 :
Envoie lui : "Camille, peu importe pourquoi tu es serrée, demain on fera comme si rien ne s'était passé. Au moment où tu arriveras sur le parking pour repartir, je te suivrais, tu es ma proie désormais, tu peux le comprendre ça Camille ?
Tu n'es qu'une gazelle, et moi je suis le lion, je ne serais satisfait que lorsque que je t'aurais attrapé. Hé hé tu nas pas encore compris mais es à moi maintenant. Me montrer un signe d'intérêt est sûrement la plus grosse erreur que tu ais fait de ta vie. Tu n'es plus en sécurité nulle part désormais. Je ne m'arrêterai que lorsque que j'aurai remplis ton fiak de foutre au point de te transformer en bouteille de chantilly. Te voilà prévenue Camille "
Le 21 mai 2024 à 23:44:50 :
L'op pitié envoie-lui cette musique
L'auteur écoute-moi bien et suis mes conseils à la LETTRE
Tu l'as matchée sur tinder, juste?
Eh bien tu te refais un compte fissa, tu vas sur insta chercher un fakebg et tu la rematch
SURTOUT tu ne te démasques pas avant d'avoir écrit ceci:
"Du coup on se capte demain pour que personne perde de temps?"
Ce à quoi elle répondra probablement oui
ET LA tu fais une capture et tu la confrontes demain au travail avec la preuve que son timing n'était PAS serré
Si elle répond que son timing est serré aussi au fakebg, tu sauras que c'était vrai
AYAAAAAAAAAAAAAA
Le 21 mai 2024 à 23:52:40 :
POURQUOI SERRE bientôt aux victoires de la musiqueEst-ce que la meuf s'imagine qu'un message qu'elle a envoyé à un collègue associal il y a 2h s'est transformé en ça ?
ce qui est bien avec ce forum, cest que aucune fille ne le connait, pas grand monde tout court meme, on ne risquera jamais rien
Bordel, nos kheys ont du talent
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur