[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 21 mai 2024 à 23:09:25 :
Le 21 mai 2024 à 23:06:42 :
Le 21 mai 2024 à 23:05:24 :
Le 21 mai 2024 à 23:04:30 :
Le 21 mai 2024 à 23:02:40 :
Envoie lui, "Tu me réponds ce soir ou pas ?"Le 21 mai 2024 à 23:02:44 :
Envoie un dernier message"Bonne nuit, tu me diras demain pourquoi serré"
Ceci. Mais à 2 3 minutes d'intervalle pour pas faire forceur
Je pense vers 2h du matin, pour faire le mec charismatique qui a une vie hyper remplie, tu envoies "Alors, pourquoi serré ?"
Mais THIS!
Pour une fois écoute Pytmorgia khey il balance que des bons conseils depuis le début.
ça fait surtout le mec qui a besoin de baiser à 2h du matin.
Une meuf répond pas tu relances " JAMAIS ".
Le second degré khey...
Le 21 mai 2024 à 23:10:40 :
Le 21 mai 2024 à 23:08:28 :
Le 21 mai 2024 à 23:06:59 :
> Le 21 mai 2024 à 23:02:40 :
>Envoie lui, "Tu me réponds ce soir ou pas ?"
> Le 21 mai 2024 à 23:02:44 :
>Envoie un dernier message
>
> "Bonne nuit, tu me diras demain pourquoi serré"
Je pense vers 2h du matin, pour faire le mec charismatique qui a une vie hyper remplie, tu envoies "Alors, pourquoi serré ?"
Ne jamais paraître needy
Toujours paraître occupé, un vrai homme a des occupations et des loisirs
Il ne place pas la femme au centre de ses attention , sur un piédestal
Dialogue de sourd ahi, pour une fois qu'il troll faut que ce soit un autre qui le prenne 1er degré pour donner un conseil à son tour
Tu m'as mal compris
Enfait le fait d'envoyer un message a 2h, fais de lui un homme non needy
Il était trop préoccupé pour répondre plus tôt
Mea culpa
L'op, t'es où
Le 21 mai 2024 à 23:11:14 :
Si tu veux rattraper le coup demain tu te précipites dans son bureau à la première heure, et là tu commences à danser lascivement autour de sa chaise à roulettes et tu chantes en hurlant à la mort:Puisqu'il faut choisir, à mots doux, je peux le dire
Sans contrefaçon, je suis un glaçon
Et pour un empire, je ne veux me dévêtir
Puisque sans contrefaçon, je suis un glaçon
Le 21 mai 2024 à 23:07:49 :
Envoie lui ce pavé qui est un grand classique. Tu es sur de la pécho à 100%Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Ce pavé me terrorisera TOUJOURS ayaaaa je viens de le relire avec des gouttes de sueur
Si tu veux rattraper le coup demain tu te précipites dans son bureau à la première heure, et là tu commences à danser lascivement autour de sa chaise à roulettes et tu chantes en hurlant à la mort:Puisqu'il faut choisir, à mots doux, je peux le dire
Le 21 mai 2024 à 23:12:04 :
Résumé svp ? Flemme de lire les 55 pages
Pourquoi serré ?
Le 21 mai 2024 à 23:10:38 :
Le 21 mai 2024 à 23:09:43 :
Le 21 mai 2024 à 23:02:40 :
Envoie lui, "Tu me réponds ce soir ou pas ?"Le 21 mai 2024 à 23:02:44 :
Envoie un dernier message"Bonne nuit, tu me diras demain pourquoi serré"
Puis faudrait aussi le demander "pourquoi serré ? " après le brief au travail histoire de montrer qu'on est vraiment impliqué dans la relation.
Voir contacter sa famille
Bonne idée, sa famille doit sûrement savoir pourquoi c'est serré
ce pays me dégoute
utiliser tous les stratagèmes possibles en communication pour baiser
je le jure sur ma vie, quand j'aurai des thunes je m'expatrie
Le 21 mai 2024 à 23:12:23 :
T'es où l'auteur ?
il est allé prendre une douche je pense histoire que l'attente passe plus vite
T'es où l'auteur ?
Probablement chez la gourgandine
Le 21 mai 2024 à 23:12:53 Imagesdufutur a écrit :
T'es où l'auteur ?il est allé prendre une douche je pense histoire que l'attente passe plus vite
il est plutot en train de faire une syncope, ca sera légandaire demain au taff
T'es où l'auteur ?
Après son move "pourquoi serré ?" de mâle alpha, elle l'a appelé, ils sont en train de se branler face cam tellement la réponse de l'op lui a donné chaud.
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur