[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméFaut vraiment rien bitter pour penser que la meuf est une allumeuse (surtout quand ses messages relevaient bien plus de la Celestine que quoique ce soit d'autre) et que l'op s'est sorti d'un "guêpier" et a su être chanceux de l'avoir pigé si vite.
Réalité : la meuf a tendu 36 perches, l'op est passé pour un mec bizarre de A à Z, et a fait de la merde sur toute cette durée
"Euh non dimanche en fait j'ai une compet lol" "bravo champion tu as su te sortir de ce guêpier"
Mais AHI
Le 31 mai 2024 à 21:52:20 :
Le 31 mai 2024 à 21:50:40 :
Le 31 mai 2024 à 21:48:42 :
Le 31 mai 2024 à 21:45:37 :
Le 31 mai 2024 à 18:43:09 :
> Le 31 mai 2024 à 18:10:25 :
>L'op j'ai envie de t'insulter j'ai tapé du poing en sale de pause pourquoi tu lui mens pour dimanche sale tarax tu me rend FOU FOU
>
> PROPOSE LUI DE SORTIR BORDEL JE DEVIENS ZINZOLIN
Je lui ai menti parce qu'elle n'était pas intéressée, elle ne fait que jouer avec moi depuis le début, je pense avoir mûri
La conversation était fluide et dès que je lui ai proposé pour dimanche elle a ghost 2h avant que JE la relance, si je ne l'avais pas fait elle aurait ghost ma proposition tout le week-end avant de revenir avec un "tu boudes ?" ou autre connerie du genre pour que je lui donne de l'attention
je pense qu'il faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie, ça fait un mois qu'elle me torture l'esprit, un mois que je souffre quotidiennement à cause d'elle, un mois qu'elle contrôle mon humeur
elle est terriblement désagréable et sait jouer de son charme pour m'appâter, elle se venge sur moi de tous les mecs qui lui ont causé du tort en la trompant ou en ne la rappelant pas
je lui sers de jouet la divertissant pour occuper son vide au travail, je n'ai pas partagé la conversation nocturne car elle m'a dit beaucoup de choses privées, mais elle a entre autres fait mention de son sentiment de vide intérieur, de son désintérêt pour le travail, de son absence d'ambition...
lorsque je lui ai fait prendre conscience de la vacuité de son existence, elle a fui la conversation en allant se coucher
je pense que la situation est résumable en une phrase : je suis incapable de m'adapter à elle
Bravo l'OP, je suis sincèrement soulagé de voir que tu es arrivé à cette conclusion aussi vite.
Je me permets tout de même que croire que tu nous a un peu troll, parce que ça se voyait dès le début que t'as un cerveau bien rempli et qu'elle finalement c'est ce que nos anciens appelaient à l'époque une pauvre fille (c'est très réducteur mais j'imagine que tu vois l'idée). Sans rancune, parce qu'on aura quand même vraiment bien rigolé sur ce TOPAXENT, DOMMAGE QU'ON SOIT TOUS DEVENUS CASHCASHCASH ZINZOLAXENT
Le nivellement par le bas ahi
L'op fait de la merde 95% du topic mais d'après toi la bonne conclusion serait que son interlocutrice serait "ce que les anciens appellent une pauvre fille" ?
Y'a que les anciens Célestins qui auraient osé dire ça ahi, le game était PLIÉ de base.
Les anciens Célestins ils auraient justement posté exactement le message que tu as posté.
Pour ma part j'ai capté dès le début que la meuf était une allumeuse et qu'elle se servait de l'OP pour combler son manque d'attention, tu peux le constater sur mes précédents posts.Bien content que l'OP se soit tout seul sorti de se guêpier, chance que je n'avais pas eu lorsqu'un jour moi aussi j'ai été à sa place
Mouais, dans ton univers j'aurais été le Célestin a balancer ce message, dans le mien j'aurai niqué la meuf. Rassure toi, rassure toi d'autant plus en te disant que l'auteur a su être chanceux. C'est à mourir de rire
T'aurais rien fait du tout Rambo, puisqu'à la fin c'est la meuf qui décide, ne t'en déplaise
Le 31 mai 2024 à 21:55:10 :
vous dites que la meuf c'est une allumeuse mais vous êtes fous ou quoi ?
y a eu 4 messages elle répond de manière random sans trop parler vu qu'il parle à peine
elle calcule à peine, relance pour voir y a rien du coté de l'op elle passe à autre chose
elle a rien allumé du tout c'est l'op et ce topic qui rend le truc fou comme si elle avait le vagin en feu alors qu'elle fait sa vie tranquille dans son coin, parle avec ses potes, prévoit de sortir, l'op est juste une anecdote pour elle
c'est l op qui a dit qu elle allait en boite et enchainé les mecs
Le 31 mai 2024 à 21:57:10 :
Faut vraiment rien bitter pour penser que la meuf est une allumeuse (surtout quand ses messages relevaient bien plus de la Celestine que quoique ce soit d'autre) et que l'op s'est sorti d'un "guêpier" et à su être chanceux de l'avoir pigé si vite.Réalité : la meuf a tendu 36 perches, l'op est passé pour un mec bizarre de A à Z, et a fait de la merde sur toute cette durée
"Euh non dimanche en fait j'ai une compet lol" "bravo champion tu as su te sortir de ce guêpier"
Mais AHI
On a compris c'est bon lâche ça. Profite plutôt de cette ambiance de fin de vacances sur le topic, les derniers instants avant de prendre la voiture pour rentrer et retrouver sa vie normale
y a eu 4 messages elle répond de manière random sans trop parler vu qu'il parle à peine
elle calcule à peine, relance pour voir y a rien du coté de l'op elle passe à autre chose
elle a rien allumé du tout c'est l'op et ce topic qui rend le truc fou comme si elle avait le vagin en feu alors qu'elle fait sa vie tranquille dans son coin, parle avec ses potes, prévoit de sortir, l'op est juste une anecdote pour elle
Lis l'ensemble du topic ou bien le résumé page 261 que je me suis fait chier à faire avant de poster en montrant que t'as rien suivi khey
Le 31 mai 2024 à 21:55:10 BANH a écrit :
D'après l'op elle aurait un bodycount de 150
Le 31 mai 2024 à 21:59:50 :
elle a rien allumé du tout c'est l'op et ce topic qui rend le truc fou comme si elle avait le vagin en feu alors qu'elle fait sa vie tranquille dans son coin, parle avec ses potes, prévoit de sortir, l'op est juste une anecdote pour elleD'après l'op elle aurait un bodycount de 150
292 pages et y'en a encore qui sont bloqués sur une hypothèse de l'op qui date de 3 topics en arrière ?
Le 31 mai 2024 à 21:59:39 :
elle a rien allumé du tout c'est l'op et ce topic qui rend le truc fou comme si elle avait le vagin en feu alors qu'elle fait sa vie tranquille dans son coin, parle avec ses potes, prévoit de sortir, l'op est juste une anecdote pour elleLis l'ensemble du topic ou bien le résumé page 261 que je me suis fait chier à faire avant de poster en montrant que t'as rien suivi khey
C'est 98% vrai son post, les 2% fake c'est que la meuf envisageait l'op et qu'il aurait pu ne pas être qu'une simple anecdote à ses yeux
Le 31 mai 2024 à 21:57:52 :
Le 31 mai 2024 à 21:52:20 :
Le 31 mai 2024 à 21:50:40 :
Le 31 mai 2024 à 21:48:42 :
Le 31 mai 2024 à 21:45:37 :
> Le 31 mai 2024 à 18:43:09 :
>> Le 31 mai 2024 à 18:10:25 :
> >L'op j'ai envie de t'insulter j'ai tapé du poing en sale de pause pourquoi tu lui mens pour dimanche sale tarax tu me rend FOU FOU
> >
> > PROPOSE LUI DE SORTIR BORDEL JE DEVIENS ZINZOLIN
>
> Je lui ai menti parce qu'elle n'était pas intéressée, elle ne fait que jouer avec moi depuis le début, je pense avoir mûri
>
> La conversation était fluide et dès que je lui ai proposé pour dimanche elle a ghost 2h avant que JE la relance, si je ne l'avais pas fait elle aurait ghost ma proposition tout le week-end avant de revenir avec un "tu boudes ?" ou autre connerie du genre pour que je lui donne de l'attention
>
> je pense qu'il faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie, ça fait un mois qu'elle me torture l'esprit, un mois que je souffre quotidiennement à cause d'elle, un mois qu'elle contrôle mon humeur
>
> elle est terriblement désagréable et sait jouer de son charme pour m'appâter, elle se venge sur moi de tous les mecs qui lui ont causé du tort en la trompant ou en ne la rappelant pas
>
> je lui sers de jouet la divertissant pour occuper son vide au travail, je n'ai pas partagé la conversation nocturne car elle m'a dit beaucoup de choses privées, mais elle a entre autres fait mention de son sentiment de vide intérieur, de son désintérêt pour le travail, de son absence d'ambition...
>
> lorsque je lui ai fait prendre conscience de la vacuité de son existence, elle a fui la conversation en allant se coucher
>
> je pense que la situation est résumable en une phrase : je suis incapable de m'adapter à elle
>
> cette femme est l'allégorie du néant
Bravo l'OP, je suis sincèrement soulagé de voir que tu es arrivé à cette conclusion aussi vite.
Je me permets tout de même que croire que tu nous a un peu troll, parce que ça se voyait dès le début que t'as un cerveau bien rempli et qu'elle finalement c'est ce que nos anciens appelaient à l'époque une pauvre fille (c'est très réducteur mais j'imagine que tu vois l'idée). Sans rancune, parce qu'on aura quand même vraiment bien rigolé sur ce TOPAXENT, DOMMAGE QU'ON SOIT TOUS DEVENUS CASHCASHCASH ZINZOLAXENT
Le nivellement par le bas ahi
L'op fait de la merde 95% du topic mais d'après toi la bonne conclusion serait que son interlocutrice serait "ce que les anciens appellent une pauvre fille" ?
Y'a que les anciens Célestins qui auraient osé dire ça ahi, le game était PLIÉ de base.
Les anciens Célestins ils auraient justement posté exactement le message que tu as posté.
Pour ma part j'ai capté dès le début que la meuf était une allumeuse et qu'elle se servait de l'OP pour combler son manque d'attention, tu peux le constater sur mes précédents posts.Bien content que l'OP se soit tout seul sorti de se guêpier, chance que je n'avais pas eu lorsqu'un jour moi aussi j'ai été à sa place
Mouais, dans ton univers j'aurais été le Célestin a balancer ce message, dans le mien j'aurai niqué la meuf. Rassure toi, rassure toi d'autant plus en te disant que l'auteur a su être chanceux. C'est à mourir de rire
T'aurais rien fait du tout Rambo, puisqu'à la fin c'est la meuf qui décide, ne t'en déplaise
La meuf décide avec les cartes que tu lui donnes exa exa
Le 31 mai 2024 à 21:58:35 :
Le 31 mai 2024 à 21:57:10 :
Faut vraiment rien bitter pour penser que la meuf est une allumeuse (surtout quand ses messages relevaient bien plus de la Celestine que quoique ce soit d'autre) et que l'op s'est sorti d'un "guêpier" et à su être chanceux de l'avoir pigé si vite.Réalité : la meuf a tendu 36 perches, l'op est passé pour un mec bizarre de A à Z, et a fait de la merde sur toute cette durée
Mais AHI
On a compris c'est bon lâche ça. Profite plutôt de cette ambiance de fin de vacances sur le topic, les derniers instants avant de prendre la voiture pour rentrer et retrouver sa vie normale
Not ready pour la boucle, dans une semaine on est encore à se mettre sur la tronche
Perso je pense que c'est pas une allumeuse, mais elle a donné cette impression d'être dans une quête malsaine d'attention, quitte à se jouer du pauvre OP
Même quand il a proposé une sortie normale elle a fait la meuf à moitié intéressée tout ça pour continuer à le spammer de messages
L'OP est un zinzolin mais ça a l'air compliqué dans la tête de la fille aussi
Puissent-ils tous deux trouver le chemin de la paix intérieure
Le 31 mai 2024 à 21:59:50 :
elle a rien allumé du tout c'est l'op et ce topic qui rend le truc fou comme si elle avait le vagin en feu alors qu'elle fait sa vie tranquille dans son coin, parle avec ses potes, prévoit de sortir, l'op est juste une anecdote pour elleD'après l'op elle aurait un bodycount de 150
Les ravages de la misogynie du forom
Le pire c'est que s'il s'était pas mis cette idée en tête dès le début ça aurait pu se passer bien différemment
Le 31 mai 2024 à 21:59:39 :
elle a rien allumé du tout c'est l'op et ce topic qui rend le truc fou comme si elle avait le vagin en feu alors qu'elle fait sa vie tranquille dans son coin, parle avec ses potes, prévoit de sortir, l'op est juste une anecdote pour elleLis l'ensemble du topic ou bien le résumé page 261 que je me suis fait chier à faire avant de poster en montrant que t'as rien suivi khey
Bordel c'est toi l'enfant turbo newage qui a fait le résumax ? Vous me perdez avec vos secondaires sur le même topax, mais bien ouej kheyou
Le 31 mai 2024 à 22:08:01 :
Le 31 mai 2024 à 22:04:35 :
A votre avis, faut faire quoi à ce genre de meuf pour se venger ?Pourquoi tu voudrais te venger d'elle ?
L'OP a de plus grandes responsabilités qu'elle dans ce naufrage
Elle s'est dit qu'il était faible et en a profité pour le manipuler. Faut la punir.
Le 31 mai 2024 à 22:17:05 :
A votre avis, faut faire quoi à ce genre de meuf pour se venger ?Pourquoi tu voudrais te venger d'elle ?
L'OP a de plus grandes responsabilités qu'elle dans ce naufrageElle s'est dit qu'il était faible et en a profité pour le manipuler. Faut la punir.
Oui enfin l'OP n'est pas tout innocent non plus en matière de manipulation faut pas l'oublier
Dans tous les cas c'est pas avec la vengeance qu'on va tous trouver la paix intérieure
N'oublie pas qu'il y a quelques pages on était tous complètement ZINZOLAX DU CUL
Le 31 mai 2024 à 22:19:35 :
Le 31 mai 2024 à 22:17:05 :
L'OP a de plus grandes responsabilités qu'elle dans ce naufrageElle s'est dit qu'il était faible et en a profité pour le manipuler. Faut la punir.
Oui enfin l'OP n'est pas tout innocent non plus en matière de manipulation faut pas l'oublier
Dans tous les cas c'est pas avec la vengeance qu'on va tous trouver la paix intérieure
N'oublie pas qu'il y a quelques pages on était tous complètement ZINZOLAX DU CUL
Des femmes m'ont profondément blessé avec ce genre de comportement. J'ai dû mal à ne pas toutes les détester.
En tout cas si une meuf tente à nouveau de me faire ça, je lui ferais comprendre qu'elle doit immédiatement cesser ce comportement.
Mon khey,
Continue à nous envoyer les sxreens
Mais suis ton propre instinct, quitte à faire des erreurs
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur