[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 29 mai 2024 à 22:52:18 :
Relance la sur autre chose.
Genre tu lui dis que tu faisais autre chose.
Et tu lui demande ce qu'elle fait en ce moment. Ce qu'elle aime dans la vie. A part les boîtes et les tatouages elle aime quoi ??Même si au fond tu veux la baiser et que tu t en fou c'est pas grave. Ca vous fait causer pour passer l'étape où elle te clash.
"Excuse-moi Léa j'étais à la salle faut bien entretenir ce corps haha ^^ je vais faire gaffe à répondre plus vite maintenant, tu vas à la salle toi ? :p "
Du style ton truc de langage des signes... c'était à chié et elle te l'a dis direct.
Le 29 mai 2024 à 22:53:42 Niklavi2 a écrit :
« Fumer tue »
C'est risqué ca fait moralisateur Cf. la discu irl sur le redbull qui était lourde
Le 29 mai 2024 à 22:36:16 :
résumé de la conversation d'aujourd'hui pour y voir plus clair :
Punaise je pars dîner je reviens je vois ça
Les kheys ont été de bon conseil à ce que je vois, ou du moins l'OPax a écouté les bons kheys cette fois
Maintenant laisse tomber, t'as été très clair et courageux avec ton "je t'apprécie et j'aimerais faire plus ample connaissance", puis ton "je t'apprécie physiquement déjà". La balle est dans son camp mais elle veut faire la gamine qui joue à la conne, eh bien qu'il en soit ainsi.
Tu pourrais même te permettre un petit
"bon j'ai été assez explicite et j'ai pris mes responsabilités en t'avouant que tu me plais, mais tu sembles préférer jouer avec ça, c'est pas mon délire donc on va se cantonner à une relation strictement professionnelle si tu veux bien"
Le 29 mai 2024 à 22:54:10 :
ok j'envoie "fumer tue"
Ayaaaaaa noooon
"mais sucer fait revivre"
Le 29 mai 2024 à 22:56:40 :
Le 29 mai 2024 à 22:54:10 :
ok j'envoie "fumer tue"Ayaaaaaa noooon
Noooon ta déjà fait la leçon avec la redbul ça va !!!
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC