[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 29 mai 2024 à 21:17:27 Novanuit a écrit :
Le 29 mai 2024 à 21:16:55 :
Naaan ?! elle ne fait que jouer avec toi depuis le début ??
Les bras m'en TOMBENTElle joue pas, c'est juste ridicule pour un homme de demander une validation explicite par message.
Si j'suis une meuf et je reçois le message d'un mec qui me dit "et moi tu me trouves beau ?" je le mets au rang de zoulette immédiatement
Le 29 mai 2024 à 21:18:27 :
Le 29 mai 2024 à 21:17:27 Novanuit a écrit :
Le 29 mai 2024 à 21:16:55 :
Naaan ?! elle ne fait que jouer avec toi depuis le début ??
Les bras m'en TOMBENTElle joue pas, c'est juste ridicule pour un homme de demander une validation explicite par message.
Si j'suis une meuf et je reçois le message d'un mec qui me dit "et moi tu me trouves beau ?" je le mets au rang de zoulette immédiatement
Évidemment mais c'est proposé par le famoso "Niklavi" qui se prend pour un don Juan parce qu'il a dit à l'op de dire à la meuf qu'elle lui plaît physiquement, attention.
-Niklavi2
Putain mais elle te crache à la gueule et tu dis rien
Tu réponds "par contre si c'est pour se foutre de ma gueule c'est pas la peine, je te respecte tu me respectes, je suis pas un jouet
Ou alors on arrête là"
Ou rien
Le 29 mai 2024 à 21:19:55 Niklavi2 a écrit :
Non envoi « ah je suis ton outil de distraction ? » ca la fait réfléchir à sa réponse et si elle dit oui tu l’envoies chier par un ok ciao elle reviendra en rampant
il est encore plus skizo que l'op
Putain c'est reparti. L'auteur, désolé de te le dire, mais la meuf est chiante comme la pluie, 0 répartie. Perso j'aurais abandonné depuis longtemps. Le ghost de 3 jours avec l'excuse en carton + la manière dont elle te parle, elle te respecte clairement pas. Ça commence à faire sérieusement pitié.
Enfin elle fera moins la maline quand tu l'auras découpée en morceaux dans des sacs poubelles aux quatre coins de la ville.
Tout ça n'est qu'un troll de toute façon.
Les raisons invoquées par l'auteur pour ne pas lui proposer d'aller boire un verre sont ridicules.
Il sait très bien que c'est la solution mais le but c'est de faire vivre ce topic en disant de la merde.
Je pense que la meuf ne lui plaît pas du tout en réalité et que c'est lui qui joue avec pour faire vivre ce topic.
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC