[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 29 mai 2024 à 20:51:21 :
Le 29 mai 2024 à 20:50:24 Niklavi2 a écrit :
« Parce que je t’apprécie contrairement à ce que tu peux penser et j’aimerais qu’on fasse d’avantage connaissance »2nd message à envoyer dans la second« Et toi ? »
tu dis "et ta grand mère elle va plus vite aussi sale pute ?" l'op tu es un Chad pas une merde ok
Le 29 mai 2024 à 20:51:21 :
« Parce que je t’apprécie contrairement à ce que tu peux penser et j’aimerais qu’on fasse d’avantage connaissance »2nd message à envoyer dans la second« Et toi ? »
Donc tu acceptes d'être son chien ?
Le 29 mai 2024 à 20:50:24 :
« Parce que je t’apprécie contrairement à ce que tu peux penser et j’aimerais qu’on fasse d’avantage connaissance »
2nd message à envoyer dans la second
« Et toi ? »
Elle va juste le trouver mignon la j'pense
Le 29 mai 2024 à 20:51:21 :
Oui envoie ça
T'as cru que t'allais la séduire sans lui faire de compliment, t'es pas un chad, t'es pas Di Caprio, aucune meuf n'a jamais rampé pour un mec, la plupart des kheys sont puceaux
Maintenant tu portes tes couilles, tu lui envoie un message gentil, et tu lui proposes un verre
Bon ok, j'arrête de me battre pour l'op, les trolls ont gagné
Envoie-lui "parce que je t'apprécie, je serai là pour toi tu m'as tellement manqué durant ces 3 jours sans réponse c'était insoutenable j'aimerai te câliner je voudrais être ton médicament"
Visiblement c'est ce que les simp du topic veulent et tu vas dans leur sens donc vas-y une bonne fois pour toute
Le 29 mai 2024 à 20:54:49 :
Bon ok, j'arrête de me battre pour l'op, les trolls ont gagnéEnvoie-lui "parce que je t'apprécie, je serai là pour toi tu m'as tellement manqué durant ces 3 jours sans réponse c'était insoutenable j'aimerai te câliner je voudrais être ton médicament"
Visiblement c'est ce que les simp du topic veulent et tu vas dans leur sens donc vas-y une bonne fois pour toute
Ouais dégage, on pourra peut être faire un truc avec l'op quand tous les puceaux auront deserté
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC