[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 27 mai 2024 à 20:51:53 MouthBRE4THER a écrit :
Dommage pour toi l'IPT'as loupé un truc cool
Essaye de te remettre en question et de ne plus faire cette erreur
Ouais je suis en train, de toute façon y'a aucun risque que je refasse cette erreur puisque l'occasion ne se représentera plus jusqu'à ma mort
Le 27 mai 2024 à 20:54:05 zero_point_deux a écrit :
Le 27 mai 2024 à 20:47:25 :
Le 27 mai 2024 à 20:43:04 zero_point_deux a écrit :Arrêtez de lui donner des conseils, vos voyez bien qu'il est incapable d'agir normalement avec une meuf, tout ça ne mènera jamais à rien. Si vous voulez lui rendre service, convainquez-le de laisser cette pauvre meuf tranquille.L'auteur je voulais vraiment t'aider mais quand j'ai découvert ton historique sur le forum et avec elle, ça a tout changé. Je crois que tu as un problème psy et qu'il faut que tu consultes.
Mais pourquoi tu dis ça ? J'ai juste pas d'expérience, j'ai écouté tes conseils, je l'ai appelée quand il fallait, j'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dit de faire mais elle ne m'a pas répondu
C'est vraiment dommage parce que je comptais sur cet appel téléphonique pour tout changer
les messages ça nous met à niveau égal, elle peut me ghost, je suis dégoûté khey
Et t'es drôle à parler d'agir normalement, comme si je pouvais définir ce que voulait dire "agir normalement"
mon historique est la transcription de mes craintes, mes doutes, mes questions, rien de plus
Je t'avais conseillé de l'appeler pour discuter tranquillement et lui proposer un verre. Et j'ai bien précisé que si elle répondait pas, c'était pas grave, tu attendais (si elle revient c'est cool, si elle revient pas tu lâches l'affaire).T'as appelé, elle a pas répondu, et au lieu de laisser couler, t'as tout de suite enchaîné avec des textos débiles qui sous-entendent que tu allais la soulever dans un airbnb.Tu n'écoutes personne d'autre que tes propres pulsions; Sérieux, lâche l'affaire. Oublie ça avant que tu te foutes réellement dans la merde au taf.
Tu avais raison khey, j'aurais dû t'écouter
Désormais je lâche l'affaire pour de bon, et je l'oublie définitivement
Le 27 mai 2024 à 21:05:16 :
Le 27 mai 2024 à 20:51:53 MouthBRE4THER a écrit :
Dommage pour toi l'IPT'as loupé un truc cool
Ouais je suis en train, de toute façon y'a aucun risque que je refasse cette erreur puisque l'occasion ne se représentera plus jusqu'à ma mort
Non ça t'en sais rien, des trucs arrivent et tu comprends pas pourquoi. Vraiment.
Le 27 mai 2024 à 20:56:24 cocodusud4 a écrit :
Tu peux etre sur que toute l'entreprise sera au courant demain, même la femme de ménage de 65 ans 98 kg ne voudra pas de toi désormais mais je t ai fait une chanson pour te remonter le moral, courage khey
Le 27 mai 2024 à 21:02:59 Netflisque a écrit :
Le 27 mai 2024 à 19:19:04 :
Le 27 mai 2024 à 19:17:58 :
Le 27 mai 2024 à 19:16:00 jurecfini3 a écrit :elle a liké ça sur Twitter :
Y a combien de temps exactement ? Si c'est récemment, y a des chances oui
Je la trouve vraiment courageuse d'être venue te draguer quand même, et maintenant d'afficher qu'elle s'est heurtée à un mur
T'avais quand même une occasion parfaite, au moins elle avait l'air gentille en dépit de tout ce que tu veux bien nous en dire
Mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.pngToi tu t'es dit que vu qu'elle avait des seins et que ses cheveux dépassaient la ligne de ses épaules alors c'était forcément un ennemi, un adversaire à abattre dans un combat sans merci. Et à abattre avec quoi ? Avec ta teub bien sûr
Putain je mérite rien, je suis enfoiré, je savais instinctivement que ces choses-là n'étaient pas faites pour moi, que j'avais pas le droit aux femmes
En fait, c'est comme si finalement tout était dans l'ordre avant qu'elle ne vienne me parler, et que cette situation a provoqué un désordre, je dois mourir puceau c'était écrit depuis le départ
Peut-être que c'est mon comportement qui repousse les femmes, je sais pas... je m'en rends pas compte, je suis juste dégoûté par cette situation
Je vais au taff en étant malheureux, je suis malheureux tout au long de la journée, et je suis malheureux en repensant à mes choix
Le 27 mai 2024 à 21:06:27 :
Le 27 mai 2024 à 20:43:04 zero_point_deux a écrit :Arrêtez de lui donner des conseils, vos voyez bien qu'il est incapable d'agir normalement avec une meuf, tout ça ne mènera jamais à rien. Si vous voulez lui rendre service, convainquez-le de laisser cette pauvre meuf tranquille.L'auteur je voulais vraiment t'aider mais quand j'ai découvert ton historique sur le forum et avec elle, ça a tout changé. Je crois que tu as un problème psy et qu'il faut que tu consultes.
Mais pourquoi tu dis ça ? J'ai juste pas d'expérience, j'ai écouté tes conseils, je l'ai appelée quand il fallait, j'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dit de faire mais elle ne m'a pas répondu
C'est vraiment dommage parce que je comptais sur cet appel téléphonique pour tout changer
les messages ça nous met à niveau égal, elle peut me ghost, je suis dégoûté khey
Et t'es drôle à parler d'agir normalement, comme si je pouvais définir ce que voulait dire "agir normalement"
mon historique est la transcription de mes craintes, mes doutes, mes questions, rien de plus
Je t'avais conseillé de l'appeler pour discuter tranquillement et lui proposer un verre. Et j'ai bien précisé que si elle répondait pas, c'était pas grave, tu attendais (si elle revient c'est cool, si elle revient pas tu lâches l'affaire).T'as appelé, elle a pas répondu, et au lieu de laisser couler, t'as tout de suite enchaîné avec des textos débiles qui sous-entendent que tu allais la soulever dans un airbnb.Tu n'écoutes personne d'autre que tes propres pulsions; Sérieux, lâche l'affaire. Oublie ça avant que tu te foutes réellement dans la merde au taf.
Honnêtement c'est pas ultra-grave ce qui s'est passé jusque là. T'as dû passer pour un mec chelou, mais tant qu'elle a pas vu les coulisses de ta pensée, ça ira pas plus loin. Lâcher l'affaire : excellente décision si tu t'y tiens.
T'auras d'autres occasions dans la vie, je te le garantis. La prochaine fois, assure-toi juste de pas la prendre pour un sac à foutre, et fais connaissance avec elle. Sans pression, comme si c'était un pote, tu pourras jamais échapper à cette étape.
Le 27 mai 2024 à 21:07:01 -TheJoker- a écrit :
Le 27 mai 2024 à 21:05:16 :
Le 27 mai 2024 à 20:51:53 MouthBRE4THER a écrit :Dommage pour toi l'IP
T'as loupé un truc cool
Non ça t'en sais rien, des trucs arrivent et tu comprends pas pourquoi. Vraiment.
Bah là j'en suis certain, c'était une anomalie cette histoire
demain je vais entendre les gens glousser quand je passerai à côté d'eux, et je vais me cacher dans les toilettes
Dis-toi que ça aurait ou être pire.
Elle aurait pu accepter un verre et toi avec toute ta finesse de.lecture sociale tu lui.aurais fait une proposition indécente en face ou tu aurais eu un geste très déplacé.
Là tu passerais poir un dérangé
Avec tin y a qui.ce soir à part moi chez tes parents, tu fais un peu beauf intrusif, mais tu lui as pas envoyé une Dick pic non plus
Le 27 mai 2024 à 21:12:55 zero_point_deux a écrit :
Le 27 mai 2024 à 21:06:27 :
Honnêtement c'est pas ultra-grave ce qui s'est passé jusque là. T'as dû passer pour un mec chelou, mais tant qu'elle a pas vu les coulisses de ta pensée, ça ira pas plus loin. Lâcher l'affaire : excellente décision si tu t'y tiens.T'auras d'autres occasions dans la vie, je te le garantis. La prochaine fois, assure-toi juste de pas la prendre pour un sac à foutre, et fais connaissance avec elle. Sans pression, comme si c'était un pote, tu pourras jamais échapper à cette étape.
ça marche khey, je te fais intuitivement confiance, je pense qu'il s'agit de la meilleure décision que je puisse prendre
je suis désolé que tu aies eu affaire à moi, je ne mérite rien
Ton comportement fait flipper surtout
T'es absolument persuadé que t'as pas été maladroit (cf. ton post il y a quelques pages "si elle me dit pas que j'ai été maladroit alors je n'ai pas de raison de le penser")
T'es incapable d'imaginer que tu lui fais peut-être peur T'es d'une insistance et d'une lourdeur sans égale, c'est oppressant rien que de lire tes messages alors qu'ils ne me sont même pas destinés, j'imagine même pas dans quel microscopique trou de souris elle doit avoir envie de se mettre pour t'échapper
Je vais encore glisser et me répéter mais bordel t'es dangeureux, tu comprends pas la notion de consentement je parie. Si la meuf dit pas explicitement "N-O-N" alors pour toi c'est oui j'imagine
Bordel mais t'es un humain ou un programme informatique ? Je commence à me ranger du côté des kheys qui te conseillent d'aller consulter, ça pourrait te faire que du bien je pense
Le 27 mai 2024 à 21:14:17 :
Elle aurait pu accepter un verre et toi avec toute ta finesse de.lecture sociale tu lui.aurais fait une proposition indécente en face ou tu aurais eu un geste très déplacé.
Là tu passerais poir un dérangéAvec tin y a qui.ce soir à part moi chez tes parents, tu fais un peu beauf intrusif, mais tu lui as pas envoyé une Dick pic non plus
Y'a des entreprises où des mecs se font virer pour moins que ça
Le 27 mai 2024 à 21:14:17 Ludonique a écrit :
Dis-toi que ça aurait ou être pire.Elle aurait pu accepter un verre et toi avec toute ta finesse de.lecture sociale tu lui.aurais fait une proposition indécente en face ou tu aurais eu un geste très déplacé.Là tu passerais poir un dérangéAvec tin y a qui.ce soir à part moi chez tes parents, tu fais un peu beauf intrusif, mais tu lui as pas envoyé une Dick pic non plus
Ouais enfin bon, c'est sûr que là elle va pas se sentir à l'aise quand je serai dans les parages la pauvre, je suis un monstre en fait
Je suis certain qu'elle était censée venir au travail aujourd'hui, puisque dans le vocaroo elle avait dit "dimanche c'est mort puisque demain c'est lundi, on travaille", ça veut dire qu'elle a pris un jour de rtt pour ne pas se retrouver seule sans sa collègue préférée avec moi dans le bureau
Le 27 mai 2024 à 21:16:21 Netflisque a écrit :
Ton comportement fait flipper surtoutT'es absolument persuadé que t'as pas été maladroit (cf. ton post il y a quelques pages "si elle me dit pas que j'ai été maladroit alors je n'ai pas de raison de le penser")
T'es incapable d'imaginer que tu lui fais peut-être peur T'es d'une insistance et d'une lourdeur sans égale, c'est oppressant rien que de lire tes messages alors qu'ils ne me sont même pas destinés, j'imagine même pas dans quel microscopique trou de souris elle doit avoir envie de se mettre pour t'échapper
Je vais encore glisser et me répéter mais bordel t'es dangeureux, tu comprends pas la notion de consentement je parie. Si la meuf dit pas explicitement "N-O-N" alors pour toi c'est oui j'imagine
Bordel mais t'es un humain ou un programme informatique ? Je commence à me ranger du côté des kheys qui te conseillent d'aller consulter, ça pourrait te faire que du bien je pense
Si si tu as raison, je suis une anomalie je n'ai aucune raison d'avoir le moindre contact social
Si je suis un 0 tout aujourd'hui c'est 100% justifié, en fait tout est lié, j'ai jamais réussi à me faire des amis ou des copines sans jamais comprendre pourquoi, là j'ouvre les yeux et je me rends compte du fait que personne n'a envie de passer de passer du temps avec moi et que c'est parfaitement normal étant donné que je suis incapable de m'adapter aux différents contextes sociaux
C'est à la fois dingue parce que je le réalise, mais aussi dingue parce que malgré mes efforts rien ne change
Le 27 mai 2024 à 21:17:14 :
Le 27 mai 2024 à 21:14:17 :
Là tu passerais poir un dérangéAvec tin y a qui.ce soir à part moi chez tes parents, tu fais un peu beauf intrusif, mais tu lui as pas envoyé une Dick pic non plus
L'artiste a prétendu qu'il aurait pu l'embrasser au boulot, voire se faire sucer, on a échappé au pire
Le 27 mai 2024 à 21:23:23 Ludonique a écrit :
Le 27 mai 2024 à 21:17:14 :
Le 27 mai 2024 à 21:14:17 :Dis-toi que ça aurait ou être pire.Elle aurait pu accepter un verre et toi avec toute ta finesse de.lecture sociale tu lui.aurais fait une proposition indécente en face ou tu aurais eu un geste très déplacé.Là tu passerais poir un dérangé
Avec tin y a qui.ce soir à part moi chez tes parents, tu fais un peu beauf intrusif, mais tu lui as pas envoyé une Dick pic non plus
L'artiste a prétendu qu'il aurait pu l'embrasser au boulot, voire se faire sucer, on a échappé au pire
Le 27 mai 2024 à 21:18:57 :
Le 27 mai 2024 à 21:14:17 Ludonique a écrit :
Dis-toi que ça aurait ou être pire.Elle aurait pu accepter un verre et toi avec toute ta finesse de.lecture sociale tu lui.aurais fait une proposition indécente en face ou tu aurais eu un geste très déplacé.Là tu passerais poir un dérangéAvec tin y a qui.ce soir à part moi chez tes parents, tu fais un peu beauf intrusif, mais tu lui as pas envoyé une Dick pic non plus
Ouais enfin bon, c'est sûr que là elle va pas se sentir à l'aise quand je serai dans les parages la pauvre, je suis un monstre en fait
Je suis certain qu'elle était censée venir au travail aujourd'hui, puisque dans le vocaroo elle avait dit "dimanche c'est mort puisque demain c'est lundi, on travaille", ça veut dire qu'elle a pris un jour de rtt pour ne pas se retrouver seule sans sa collègue préférée avec moi dans le bureau
Pas du tout, elle t'a ghosté par mépris parce qu elle a senti le type sans expérience c est tout
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC