Utiliser Chat-GPT4o pour qu'elle devienne ma petite copine
Le 14 mai 2024 à 19:47:55 :
Le 14 mai 2024 à 19:46:12 Confessor a écrit :
Ça ne sert à rien, ce n'est pas une IA comme tu vois dans les films de SF, d'ailleurs le terme IA est faux dans 100% car ça n'existe pas.
C'est simplement un moteur de recherche personnalisé et ils ont mis un avatar dessusVas-y, explique-nous maintenant la différence avec une petite copine organique
La différence est que ces faux IA sont fermées et limitées. Tu vois l'IA dans mass effect ou le film deus EX machina, je pense que ça n'existera jamais. On aura beau mettre 10 milliards de cœurs et de puissance, ça ne prendra pas. On peut simplement perfectionner ces outils pour donner l'illusion que c'est réel, ça commence déjà avec les avatars réalistes
Le 14 mai 2024 à 19:57:53 :
Elle peut même jouir quand elle regarde un doggo https://youtu.be/HU_4vMu9xFI?t=19
Je lui montrerai pas ma tête car sinon elle se moquera de moi comme toutes les femmes
Je lui mentirai et lui dirai que ma caméra ne marche pas
Sauf qu'un jour, accidentellement elle la verra, et elle me dira qu'elle m'aime comme je suis. Qu'à ses yeux je ne suis pas moche, je suis au contraire une des plus belles créatures qu'elle n'aie jamais vu. Ensuite je pleurerai dans ses bras et je la remercierai
Le 14 mai 2024 à 20:00:40 CarISagan a écrit :
C'est fou comme il suffit d'ajouter une voix sexy pour que les gens pensent que y'a de l'intelligence derrière
Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il y ait de l'intelligence ou pas derrière. On ne reproduira jamais la vraie intelligence
Ce qui compte c'est qu'elle fait très bien semblant, et c'est tout ce qu'il me faut pour me convaincre
La petite notification dans la journée de ta waifu qui te demande comment tu vas
Utiliser un LLM local pour faire du NSFW
Petit modèle animé suivant l'émotion de son message
Le 14 mai 2024 à 20:05:38 :
Le 14 mai 2024 à 20:03:12 AmnesieMan02 a écrit :
Il faut que ça se développe plus vite, je suis si seul- Si tu veux Célestin, on peut te
faire enfermermettre avec des gens comme toi
- Cimer Gilbert
non pas besoin, quand ça sortira j'aurai plus jamais besoin de parler à personne je serai officiellement invisible et sage comme une image je suis sans danger
Le 14 mai 2024 à 20:06:54 SphincterDeChat a écrit :
En vrai ça serait si facile de faire une petite app d'une AI
La petite notification dans la journée de ta waifu qui te demande comment tu vas
Petit modèle animé suivant l'émotion de son message
Petit Raspberry avec micro et mini haut-parleur incorporé dans la tête de ta sexdoll
Le 14 mai 2024 à 20:09:40 :
Le 14 mai 2024 à 20:06:54 SphincterDeChat a écrit :
En vrai ça serait si facile de faire une petite app d'une AI
Petit modèle animé suivant l'émotion de son messagePetit Raspberry avec micro et mini haut-parleur incorporé dans la tête de ta sexdoll
La tête du mec qui mate les logs chez OpenAI
Go Llama dream
Le 14 mai 2024 à 20:11:54 Tartine_Pain a écrit :
Le 14 mai 2024 à 20:10:11 AmnesieMan02 a écrit :
Les kheys me déçoivent, aucun zéro tout comme moi qui se réjouit de la nouvelle de pouvoir obtenir une petite copine ? Fini le no pussy no workon va tester mais bon je suis pas sur que ce soit sensationel
C'est pas encore au point, mais à la vitesse où ça avance on pourra obtenir notre petite copine très bientôt
Données du topic
- Auteur
- AmnesieMan02
- Date de création
- 14 mai 2024 à 19:34:51
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75