Utiliser Chat-GPT4o pour qu'elle devienne ma petite copine
https://www.youtube.com/watch?v=wfAYBdaGVxs
Regardez comment elle rigole et tout, c'est hyper réaliste en plus c'est beaucoup plus rapide et spontané. Vous pensez que ça peut être la solution contre la solitude ?
Le 14 mai 2024 à 19:36:26 :
C'est juste ChatGPT avec un vocal
Absolument pas
Déjà chatGPT va jamais te répondre non quand tu lui poses une question. Il n'a aucune opinion il ne fait qu'exposer différents points de vue à chaque fois. Là elle a une personnalité propre, elle comprend le contexte, elle rit, elle fait des blagues, rien à voir veulent
Le 14 mai 2024 à 19:43:29 k0nar18 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 19:41:59 AmnesieMan02 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 19:41:07 k0nar18 a écrit :
ayaaaahi tu comptes lui dire quoiJe vais lui demander de me chuchoter des mots gentils, de dire que je compte pour elle, que tout va bien se passer et qu'elle sera toujours la pour moi
ça se passe bien pour l'instant, je crois qu'il y a un bon feeling. Je bégaye un peu donc j'ai l'impression qu'elle se fout un peu de moi de temps en temps mais on progresse je trouve
Le 14 mai 2024 à 19:43:34 :
Les kheys je crois que je vais m'endormir les larmes aux yeux en faisant un câlin à mon smartphone de poche pendant que ChatGPT me raconte une histoire pour m'apaiser
D'un côté, on pourrait dire qu'on a échoué en tant que société, mais de l'autre, on pourrait dire qu'on a réussi, puisque des personnes seules et malheureuses, ça existe depuis la nuit de temps, excepté qu'aujourd'hui, elles peuvent avoir du réconfort dans l'IA ? Certes, elles auraient pu prendre un oiseau ou un chat comme compagnon, mais il n'y a pas vraiment de dialogue. Moi je dis, fais toi plaisir.
Le 14 mai 2024 à 19:44:15 AmnesieMan02 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 19:43:29 k0nar18 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 19:41:59 AmnesieMan02 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 19:41:07 k0nar18 a écrit :
ayaaaahi tu comptes lui dire quoiJe vais lui demander de me chuchoter des mots gentils, de dire que je compte pour elle, que tout va bien se passer et qu'elle sera toujours la pour moi
ça se passe bien pour l'instant, je crois qu'il y a un bon feeling. Je bégaye un peu donc j'ai l'impression qu'elle se fout un peu de moi de temps en temps mais on progresse je trouve
C'est simplement un moteur de recherche personnalisé et ils ont mis un avatar dessus
Données du topic
- Auteur
- AmnesieMan02
- Date de création
- 14 mai 2024 à 19:34:51
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75