Un khey psychologue pour m'expliquer ce que j'ai ?
SuppriméLe 17 mai 2024 à 10:23:11 :
Depuis l'enfance, je dirais que je suis assez sensible et susceptibleJ'ai du mal à fixer mon attention sur quelque chose et je me retrouve vite "dans la lune".
J'ai toujours eu du mal à me faire des amis, mais on va dire que ça va, j'ai quand même plusieurs excellents potes.
J'ai une peur irraisonnée du travail et des échéances, parfois tout va bien, parfois ça devient handicapant.
J'ai constamment des hauts et des bas, je peux aller très bien et très mal : le très mal arrive souvent quand je suis longtemps chez mes parents ou que je dois travailler. Je regrette souvent ce que j'ai pu dire quand j'étais mal.
Je supporte pas l'idée qu'on me voit "faible", même si c'est obligé parce que je me contrôle pas quand je suis très mal
Je pense être relativement intelligent et cultivé (parce qu'il faut bien dire un truc positif à un moment, je dois avoir 134 de QI)
Le 17 mai 2024 à 14:33:45 :
Le 17 mai 2024 à 13:42:40 :
Le 17 mai 2024 à 12:18:50 :
Le 17 mai 2024 à 11:28:33 :
En tous cas merci les kheys ça a lancé un topic tout à fait intéressantRenseigne-toi sur les travaux du docteur d'Adamo. Il parle du groupe sanguin O comme étant celui des chasseurs, il leur conseille également une diète appropriée, à base produits animaux essentiellement.
C'est attesté dans le monde scientifique ?
Ah, si t'attends une validation de l'OMS, tu vas attendre encore un peu, je pense
Lis comme un grand, expérimente et fais-toi un avis. Pourquoi toujours attendre qu'une instance supérieure valide tes choix, t'es un enfant ?
Le 17 mai 2024 à 15:07:58 :
Le 17 mai 2024 à 11:28:33 :
En tous cas merci les kheys ça a lancé un topic tout à fait intéressantRenseigne-toi sur les travaux du docteur d'Adamo. Il parle du groupe sanguin O comme étant celui des chasseurs, il leur conseille également une diète appropriée, à base produits animaux essentiellement.
Ah, si t'attends une validation de l'OMS, tu vas attendre encore un peu, je pense
Lis comme un grand, expérimente et fais-toi un avis. Pourquoi toujours attendre qu'une instance supérieure valide tes choix, t'es un enfant ?
Vaudou ? Les groupes sanguins, c'est pas de la magie. Je suis groupe O et j'ai toujours eu un comportement que la société pourrait qualifier de marginal, et puis je suis tombé sur les explications de cette personne, le docteur d'Adamo. Sans être d'accord avec tout, notamment sur la nourriture, il y a de bonnes choses à apprendre. On n'est pas tous égaux dans l'acceptation de la vie en société telle qu'on la conçoit aujourd'hui, et il se trouve qu'il existe des réponses génétiques à ces disparités.
Le 17 mai 2024 à 15:21:45 :
Le 17 mai 2024 à 15:07:58 :
> Le 17 mai 2024 à 11:28:33 :
>En tous cas merci les kheys ça a lancé un topic tout à fait intéressant
>
> Et je suis groupe sanguin O+
Renseigne-toi sur les travaux du docteur d'Adamo. Il parle du groupe sanguin O comme étant celui des chasseurs, il leur conseille également une diète appropriée, à base produits animaux essentiellement.
Lis comme un grand, expérimente et fais-toi un avis. Pourquoi toujours attendre qu'une instance supérieure valide tes choix, t'es un enfant ?Vaudou ? Les groupes sanguins, c'est pas de la magie. Je suis groupe O et j'ai toujours eu un comportement que la société pourrait qualifier de marginal, et puis je suis tombé sur les explications de cette personne, le docteur d'Adamo. Sans être d'accord avec tout, notamment sur la nourriture, il y a de bonnes choses à apprendre. On n'est pas tous égaux dans l'acceptation de la vie en société telle qu'on la conçoit aujourd'hui, et il se trouve qu'il existe des réponses génétiques à ces disparités.
Je vais m'y intéresser en tous cas chef Merci beaucoup
Tu es une personne normale l'auteur
Données du topic
- Auteur
- ArverneGuerrier
- Date de création
- 17 mai 2024 à 10:23:11
- Date de suppression
- 13 juillet 2024 à 09:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés