L'UKRAINE serait FINITO en coulisses ça parle négociation de paix
Pourquoi les russes arrêteraient maintenant ?
Pour eux c'est tout bénef, y'aura zéro paix tant qu'il y aura Biden, et même avec Trump ça risque de continuer… les Russes veulent au moins tout le Dombass, et l'accès à la bande côtière jusqu'en Transnistrie
Le 17 mai 2024 à 07:35:31 :
Les botans qui vont nous expliquer qu'ils savaient depuis le début, que c'est stratégique, que Macron est un génie
Échange pas les rôles
Le 17 mai 2024 à 07:41:41 LaoSun a écrit :
Zelensky voulait négocier dès le début, avant de recevoir un coup de pression de Boris Johnson et de Blinken...
400K morts plus tard, serait temps de revenir sur la table des négociations...
Un seul et unique fautif : Poutine
Ça me flingue qu’il t’ai encore des Pro Poutine j’hallucine
Et dire que les anti Poutine avaient alertées depuis des années sur son coté vatenguerre
J’en reviens as
Vivement la fin de la guerre et la paix.
Sérieusement la Russie (alors que je l'aime moyen pour des raisons historiques avec la Turquie) et la paix me manque en voyant la géopolitique mondiale, elle est une puissante stabilisante dans l'échiquier mondiale multipolaire. Elle a toute sa place dans ce monde.
Le 17 mai 2024 à 11:34:31 :
Un seul et unique fautif : PoutineÇa me flingue qu’il t’ai encore des Pro Poutine j’hallucine
Et dire que les anti Poutine avaient alertées depuis des années sur son coté vatenguerre
J’en reviens as
c'est vrai qu'hollande et merkel qui déclarent qu'ils n'ont jamais eu l'intention de faire respecter les accords de Minsk alors qu'ils en étaient les garants, c'est la faute à proutine.
pareil pour le coup d'état de maiden avec des gens atlantistes placés sans éléctions à la tête du pays avant zizipiano, cest la faute à proutine.
c'est aussi la faute à proutine le pc portable de hunter biden ?
edit : je précise que je suis pour la paix et qu'entre l'occident et la russie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.....
Le 17 mai 2024 à 07:32:21 :
https://www.europe1.fr/international/guerre-en-ukraine-la-strategie-russe-pour-obliger-kiev-a-renforcer-ses-troupes-autour-de-kharkiv-4247410- 40% d'effectifs manquants dans les brigades
- vague de désertion parmi les jeunes conscrits
Apparemment ils ont les armes mais plus les hommes pour les porter
Le 17 mai 2024 à 07:32:21 :
https://www.europe1.fr/international/guerre-en-ukraine-la-strategie-russe-pour-obliger-kiev-a-renforcer-ses-troupes-autour-de-kharkiv-4247410- 40% d'effectifs manquants dans les brigades
- vague de désertion parmi les jeunes conscrits
Apparemment ils ont les armes mais plus les hommes pour les porter
y'a pas les hommes ?
C'est pas grave, y'a les francais (les cucks) pour ça.
Le 17 mai 2024 à 11:40:14 :
donc L'Ukraine va capituler après les milliards donnés et ben tout ça pour ça
A l'heure actuelle je m'en fou que l'argent de la France et de la Turquie soit mis à la poubelle du moment qu'il y a une paix entre les deux pays et une paix entre OTAN/Russie
Le 17 mai 2024 à 11:40:14 :
donc L'Ukraine va capituler après les milliards donnés et ben tout ça pour ça
plus grande campagne de pub ever pour les entreprises de la défense
Une guerre moderne se joue à l'armement et au pognon de nos jours (bien plus qu'avant), sans l'OTAN c'était plié d'entrée de jeu. Les services secrets américains ont d'ailleurs sauvés la vie de Zelensky dans les premiers jours du conflit.
Evidemment que la Russie allait gagner à l'usure.
Le 17 mai 2024 à 11:41:17 :
Un seul et unique fautif : PoutineÇa me flingue qu’il t’ai encore des Pro Poutine j’hallucine
J’en reviens as
c'est vrai qu'hollande et merkel qui déclarent qu'ils n'ont jamais eu l'intention de faire respecter les accords de Minsk alors qu'ils en étaient les garants, c'est la faute à proutine.
pareil pour le coup d'état de maiden avec des gens atlantistes placés sans éléctions à la tête du pays avant zizipiano, cest la faute à proutine.
c'est aussi la faute à proutine le pc portable de hunter biden ?edit : je précise que je suis pour la paix et qu'entre l'occident et la russie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.....
Ok le pro Pourine
On vous écoute plus
Des années à nous faire traiter de cuck otaniste parce qu’on osait dire que Poutine était un fou furieux vatenguerre
On vous écoute plus
Le 17 mai 2024 à 11:44:22 :
Le 17 mai 2024 à 11:41:17 :
J’en reviens as
c'est aussi la faute à proutine le pc portable de hunter biden ?edit : je précise que je suis pour la paix et qu'entre l'occident et la russie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.....
Ok le pro Pourine
On vous écoute plus
Des années à nous faire traiter de cuck otaniste parce qu’on osait dire que Poutine était un fou furieux vatenguerre
On vous écoute plus
Les bots de l'Élysées
Chibritte va bien ?
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 17 mai 2024 à 07:32:21
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 340