Pourquoi les parents sont aveugle concernant la misère de leurs enfants ?
Le 09 mai 2024 à 16:21:24 :
Le 09 mai 2024 à 16:20:30 :
Le 09 mai 2024 à 16:19:11 :
Ils ne réalisent pas qu'un 5/10 actuel a la valeur d'un 2/10 de leurs époque donc pour eux tout va bien.Je pense que dans ce cas là il préfère juste pas en parler aya
Ils fuient toutes responsabilité enft
Appart payer pour le gosse c'est 0 les parents d'aujourd'hui
Le 09 mai 2024 à 16:22:31 :
Le 09 mai 2024 à 16:21:37 :
On discute pas de sexe avec son enfant. C’est la règle.
Euh non
J'ai 26 et c'est totalement inenvisageable
Rien que les discussions sur les "copines" (que je n'ai pas) ou sur les "petits enfants" (qu'ils n'auront jamais du coup) sont insupportables de malaise
T'as qu'à leur demander un câlin ça te fera du bien
Le 09 mai 2024 à 16:05:18 :
Je parle de la misère affective et sexuelleJe sais pas un moment ton fils fait 1m60-70, il est laid, il est puceau brisé au bord du suicide mais tu fais comme si de rien était
Les parents manquent d'empathie ? Ou ils sont juste low iq ?
C’est pas en bouclant sur tes delires d’incel sur un dead forum que tu vas mouiller le pinceau.
Je parle de la misère affective et sexuelleJe sais pas un moment ton fils fait 1m60-70, il est laid, il est puceau brisé au bord du suicide mais tu fais comme si de rien était
J'ai été confronté a cette situation quand je commençais a perdre mes cheveux dans la baignoire a mes 16 ans.
Ma mère qui devient hystérique en me reprochant mon alimentation d'enfance qui a mené a cette perte...
Moi j'étais en mode osef car je m'en foutait des meufs avec époque.
Mais aujourd'hui je comprends son énervement, en réalité elle savait que son fils (moi) finira seul et va galérer pour les meufs, car un mec calvitie est souvent dénigré a l'époque déjà, donc aujourd'hui voilà quoi.
Et une femme ne reconnaît jamais son échec sur la naissance d'un enfant, elle vivra dans le déni, genre t'inquiète pas Célestin, ça viendra quand tu t'attends le moins...
Le 09 mai 2024 à 16:33:58 :
J'ai été confronté a cette situation quand je commençais a perdre mes cheveux dans la baignoire a mes 16 ans.
Ma mère qui devient hystérique en me reprochant mon alimentation d'enfance qui a mené a cette perte...Moi j'étais en mode osef car je m'en foutait des meufs avec époque.
Mais aujourd'hui je comprends son énervement, en réalité elle savait que son fils (moi) finira seul et va galérer pour les meufs, car un mec calvitie est souvent dénigré a l'époque déjà, donc aujourd'hui voilà quoi.
Et une femme ne reconnaît jamais son échec sur la naissance d'un enfant, elle vivra dans le déni, genre t'inquiète pas Célestin, ça viendra quand tu t'attends le moins...
Parce que c’est genant de parler a ton gosse de son echec
Surtout quand les parents peuvent rien faire pour arranger la situation
A la limite ton fils est au rsa tu peux lui donner un coup de pied au cul pour qu’il taffe
s’il taffe mais qu’il a juste pas d’ami et/ou pas de meuf, c’est compliqué pour les parent de s’en mêler
Peur de blesser, d’etre genant. Decalage génerationnel qui comprends pas trop les relations entre jeunes.
Je pense pas que ce soit un manque d’empathie a part dans des familles dysfonctionnelles
Dans une famille a peu pres « normale » tous les parents veuillent que leur enfant rencontre quelqu’un
Mais comme ils peuvent rien y faire tu veux qu’ils disent quoi?
Le 09 mai 2024 à 16:11:44 GigaChibrax13 a écrit :
Le 09 mai 2024 à 16:10:05 :
Ils ont vécu une période où tout ça n'existait pas, à l'époque même l'énorme puceau d'1m50, con, pauvre et moche pouvait péchonimp
a toutes les époques il y avait des "vieux garçons"
c'est juste exacerbé aujourd'hui
Non à l'époque aucun réseau social, pas d'apps de rencontre, aucune immigration, pas de "body positive" et j'en passe faut dire que ça joue beaucoup dans l'hypergamie.
Données du topic
- Auteur
- JEICE_PROUT
- Date de création
- 9 mai 2024 à 16:05:18
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 77