Pourquoi les parents sont aveugle concernant la misère de leurs enfants ?
Le 09 mai 2024 à 16:06:12 :
Le déni j'imagine , ils veulent pas voir la vérité en face
Car sinon , cela risque d'emotionnellement les impacter
J'ai pas l'impression que ce soit ca, si c'était le cas ca concernerait que les mères à la limites, les pères prendrait leurs responsabilité et parleraient à leurs fils du problème je pense
Ca doit être autre chose, j'hésite vraiment entre le manque d'empathie et la débilité
Le 09 mai 2024 à 16:07:47 :
Le 09 mai 2024 à 16:06:12 :
Le déni j'imagine , ils veulent pas voir la vérité en face
Car sinon , cela risque d'emotionnellement les impacterJ'ai pas l'impression que ce soit ca, si c'était le cas ca concernerait que les mères à la limites, les pères prendrait leurs responsabilité et parleraient à leurs fils du problème je pense
Ca doit être autre chose, j'hésite vraiment entre le manque d'empathie et la débilité
Les pères (du moins dans le monde actuel) sont souvent passifs et indifférents vis à vis de leurs enfants
ils osent pas agir car ça voudrait reconnaitre que tu es moche
ils veulent pas te blesser
Le 09 mai 2024 à 16:05:18 :
Je parle de la misère affective et sexuelleJe sais pas un moment ton fils fait 1m60-70, il est laid, il est puceau brisé au bord du suicide mais tu fais comme si de rien était
Les parents manquent d'empathie ? Ou ils sont juste low iq ?
probablement les deux,dit toi qu'ils ont grandi a l'epoque des bisounours ou tu risquais pas ta vie en traversant la rue en fronce
Le 09 mai 2024 à 16:09:49 :
Le 09 mai 2024 à 16:08:01 :
Ta mère ne sait sûrement pas que t'es un puceau brisé l'op
Peu importe
Oublie pas que ta mère est avant tout une femme, les problèmes des hommes (surtout en 2024) sont totalement incompréhensibles pour elle
Le 09 mai 2024 à 16:11:18 :
Le 09 mai 2024 à 16:09:49 :
Le 09 mai 2024 à 16:08:01 :
Ta mère ne sait sûrement pas que t'es un puceau brisé l'opPeu importe
Oublie pas que ta mère est avant tout une femme, les problèmes des hommes (surtout en 2024) sont totalement incompréhensibles pour elle
Le 09 mai 2024 à 16:11:44 :
Le 09 mai 2024 à 16:10:05 :
Ils ont vécu une période où tout ça n'existait pas, à l'époque même l'énorme puceau d'1m50, con, pauvre et moche pouvait péchonimp
a toutes les époques il y avait des "vieux garçons"
c'est juste exacerbé aujourd'hui
Avant y'en avait 1/10, aujourd'hui y'en 2/3 ( sur les 18-25 ans )
- déconnexion des générations passées où la plupart finissaient en couple
- en vieillissant on voit moins les défaut des jeunes (superficiel à coté du naufrage qu'est la vieillesse)
- les enfant sont une version jeune de soi même et de ton conjoint, donc bais supplémentaire
Le 09 mai 2024 à 16:13:29 :
J'imagine que ces trois biais entrent en jeu :
- déconnexion des générations passées où la plupart finissaient en couple
- en vieillissant on voit moins les défaut des jeunes (superficiel à coté du naufrage qu'est la vieillesse)
- les enfant sont une version jeune de soi même et de ton conjoint, donc bais supplémentaire
Données du topic
- Auteur
- JEICE_PROUT
- Date de création
- 9 mai 2024 à 16:05:18
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 77