NOUVELLE CALÉDONIE « On va tout droit vers la guerre civile »
Le 16 mai 2024 à 13:32:04 :
Ca tiendrait qu'à moi, on donne l'indépendance au territoire immédiatement. Inutile de s'engouffrer là dedans
Perso j'aurais scindé en deux avec une partie caldoche, metro, et asiat si ils préfèrent. Et que les kanaks se démerdent avec leurs partie
Le 16 mai 2024 à 12:28:01 :
On va vraiment se laisser faire ?
On envoie l'armée et basta.
Les kanaks mon cul, tu est dangereux pour les Français on t'élimine c'est tout.
Faut arrêter de faire les Bisounours.
Les kanaks sont français. En differenciant les kanaks des europeens, tu reconnais de fait que tu considères les kanaks comme un autre peuple
Du pur racisme
Le 16 mai 2024 à 13:33:44 signalgouvAAH a écrit :
https://youtu.be/cFFST-az2qw?si=JUGsQAWLu-tPdcFXAller en Nouvelle-Calédonie et mettre cette musique à fond.
Go faire un montage avec cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=AoZ0K0NymRo
Le 16 mai 2024 à 13:33:11 :
Le 16 mai 2024 à 13:32:04 AndreiBolkonsky a écrit :
Ca tiendrait qu'à moi, on donne l'indépendance au territoire immédiatement. Inutile de s'engouffrer là dedansIls ont votés par 3 fois pour rester Français.
Un grande partie des Blancs n'avaient pas droit de voter en plus
- Nous sommes pour le vote des etrangers
- sauf pour les blancs qui sont arrivé en nouvelle caledonie il y a moins de 3 generations
Le 16 mai 2024 à 13:42:51 :
Le 16 mai 2024 à 12:28:01 :
On va vraiment se laisser faire ?
On envoie l'armée et basta.
Les kanaks mon cul, tu est dangereux pour les Français on t'élimine c'est tout.
Faut arrêter de faire les Bisounours.Les kanaks sont français. En differenciant les kanaks des europeens, tu reconnais de fait que tu considères les kanaks comme un autre peuple
Du pur racisme
Il a raison, avant les traites à la nation était fusillé / guillotinés. T'envoie l'armée et basta comme tout pays qui se respectent
Données du topic
- Auteur
- Dardarbecker
- Date de création
- 15 mai 2024 à 12:01:02
- Nb. messages archivés
- 3534
- Nb. messages JVC
- 3293