cette PHOTO d'un SAMURAI NOIR en 1658 fait rager les CHOFS
SuppriméLe 16 mai 2024 à 17:00:37 :
Le 16 mai 2024 à 16:56:39 :
Le 16 mai 2024 à 16:54:20 :
Le 16 mai 2024 à 16:52:27 :
Le 16 mai 2024 à 16:50:40 :
> Le 16 mai 2024 à 16:46:12 :
>J'ouvre une parenthèse concernant les blancs/ noir
> y'a un truc que je ne comprends pas ( bon déjà je suis blanc pur souche etc etc )
>
> Pourquoi, quand les Noirs sont fiers des actions de leurs ancêtres ou de leurs descendants, ou de faits culturels venant de chez eux, vous essayez-vous toujours de les minimiser/dénigré ?
Parce que quand nous on est fier de nos ancêtres on est des racistes
Pauvre inculte y'a des rue en Afrique au nom de t'es ancêtres
N'inverse jamais les rôle, le racisme est une invention de chez toi
En Occident je parle le low
En occident qui t'a interdit d'être fiers de t'es ancêtres le LOW QI ?
Il y'a une célèbre avenue Charles de Gaulle non ?
Pourtant charlot a tuer 150,000 camerounais GRATUITEMENT
Qui ta empêché de lui voué un culte ? Personne
Si tu es nationaliste en Occident tu es un méchant ultra nazi de l'espace
C'est notre faute si des groupuscule néonazi se greffe a votre cause ?
C'est de notre faute si vous êtes incapable de faire le ménage dans vos rang ?
C'est de notre faute si vos élite blanche INFINIMENT intelligente et supérieure a l'homme noir, décide d'ouvrir les valves de l'immigration ?
Le 16 mai 2024 à 17:02:14 :
Le 16 mai 2024 à 16:58:38 :
Le 16 mai 2024 à 16:46:12 :
J'ouvre une parenthèse concernant les blancs/ noir
y'a un truc que je ne comprends pas ( bon déjà je suis blanc pur souche etc etc )Pourquoi, quand les Noirs sont fiers des actions de leurs ancêtres ou de leurs descendants, ou de faits culturels venant de chez eux, vous essayez-vous toujours de les minimiser/dénigré ?
t'es un babtou de maison, pas besoin de le préciser
mais sinon, tu peux me donner des actions venant des N ?
On attend
Nous sommes t'es père, tu descends de nous, sans africain y'a pas de vie sur terre
Et d'ailleurs renseigne toi sur les travaux de Champollion ( il est bien BLANC comme toi tkt pas )
et renseigne toi sur les travaux de ihamessou
aya ce n sans histoire tente le fameux "afrique berceau de l'humanité", ce qui commence à être débunker depusi quelques années d'ailleurs
bon tu me donnes des inventions, constructions, avancées scientifique venant de ta brousse ou c'est comment ? Tu bégayes fanta diallo ?
y'a un truc que je ne comprends pas ( bon déjà je suis blanc pur souche etc etc )Pourquoi, quand les Noirs sont fiers des actions de leurs ancêtres ou de leurs descendants, ou de faits culturels venant de chez eux, vous essayez-vous toujours de les minimiser/dénigré ?
On attend
Nous sommes t'es père, tu descends de nous, sans africain y'a pas de vie sur terre
Et d'ailleurs renseigne toi sur les travaux de Champollion ( il est bien BLANC comme toi tkt pas )
Le 16 mai 2024 à 17:04:04 :
Le 16 mai 2024 à 17:00:37 :
Le 16 mai 2024 à 16:56:39 :
Le 16 mai 2024 à 16:54:20 :
Le 16 mai 2024 à 16:52:27 :
> Le 16 mai 2024 à 16:50:40 :
>> Le 16 mai 2024 à 16:46:12 :
> >J'ouvre une parenthèse concernant les blancs/ noir
> > y'a un truc que je ne comprends pas ( bon déjà je suis blanc pur souche etc etc )
> >
> > Pourquoi, quand les Noirs sont fiers des actions de leurs ancêtres ou de leurs descendants, ou de faits culturels venant de chez eux, vous essayez-vous toujours de les minimiser/dénigré ?
>
> Parce que quand nous on est fier de nos ancêtres on est des racistes
Pauvre inculte y'a des rue en Afrique au nom de t'es ancêtres
N'inverse jamais les rôle, le racisme est une invention de chez toi
En Occident je parle le low
En occident qui t'a interdit d'être fiers de t'es ancêtres le LOW QI ?
Il y'a une célèbre avenue Charles de Gaulle non ?
Pourtant charlot a tuer 150,000 camerounais GRATUITEMENT
Qui ta empêché de lui voué un culte ? Personne
Si tu es nationaliste en Occident tu es un méchant ultra nazi de l'espace
C'est notre faute si des groupuscule néonazi se greffe a votre cause ?
C'est de notre faute si vous êtes incapable de faire le ménage dans vos rang ?
C'est de notre faute si vos élite blanche INFINIMENT intelligente et supérieure a l'homme noir, décide d'ouvrir les valves de l'immigration ?
Ok le troll j'arrête de feed
El famoso samouraï africain de l’époque moderne.
Sinon y a que moi qui ait l’impression que le scénario du jeu c’est la série shogun en mettant un noir à la place d’un blanc?
Le 16 mai 2024 à 17:04:35 :
On attend
Il va bientôt nous dire que Napoléon était noir, Gengis Khan était noir...
Le 16 mai 2024 à 17:05:38 :
On attend
Ils sont tellement dégoutés d'être les inutiles de l'histoire qu'ils en deviennent ridicules
"regardes les recherches de mamadou sanko tu vas voir !!!!"
On attend
J'attends qu'il évoque les pyramides perso , c'est la suite logique
Le 16 mai 2024 à 16:49:26 :
Mais this bordel
Ils ont une haine profonde envers nous ( pas tous hein la majorité des blanc c'est des bon gars )
Ils critique nos femme mais leurs femmes veulent leurs ressembler ( grosse fesse grosse poitrine, les injections au lèvre le bronzage)
Ils critique nos cheveux mais ils font des tresses
Ils critique notre ART mais le vole https://www.france24.com/fr/afrique/20211109-la-france-restitue-solennellement-26-Åuvres-au-bénin
Et la plus grande contradiction, ils nous critique mais beaucoup Vienne immigrés en Afrique
En fait, celles qui veulent des grosses fesses et des gros seins veulent ressembler à Kim Kardashian et pas à vos femmes 😉
Les tresses ne viennent pas d'afrique.
Etre bronzée c'est avoir la peau dorée et pas noire
Le 16 mai 2024 à 16:28:58 :
Le 16 mai 2024 à 16:27:48 :
Le 16 mai 2024 à 16:13:43 :
Le 16 mai 2024 à 16:03:12 :
Après Mamadou Eriksen et Olaf N'Golo (célèbres vikings) voici Hayato Traoré le samouraïY'a vraiment eu un samourai noir l'ignare
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Yasuke
https://www.japanesewiki.com/title/Kosho.html
Garde du corps et porteur d'épée pas samurai
Netflix et ubisoft c'est pas des livres d'histoire heinL'OP trolle c'est évident. On a pas besoin de "Samouraï noir" pour être fier de notre histoire, les Africains construisaient les pyramides, les Japonais mangeaient leur caca
Les pyramides ce sont bien des africains, mais d’Afrique du Nord, ce sont des égyptiens.
Comme tu parles juste avant de « samurai noir » il semble que tu fasses une confusion entre Afrique et Noirs.
Sauf si tu fais partie des Noirs qui souscrivent aux théories extravagantes visant à récupérer de manière anti-scientifique les réalisations d’autres peuples pour compenser le manque de réalisation authentiquement subsaharienne ????
Le 16 mai 2024 à 17:02:49 :
Le 16 mai 2024 à 17:01:36 :
Le 16 mai 2024 à 16:58:41 :
Le 16 mai 2024 à 16:54:51 :
Le 16 mai 2024 à 16:49:26 :
> y'a un truc que je ne comprends pas ( bon déjà je suis blanc pur souche etc etc )
>
> Pourquoi, quand les Noirs sont fiers des actions de leurs ancêtres ou de leurs descendants, ou de faits culturels venant de chez eux, vous essayez-vous toujours de les minimiser/dénigré ?
Mais this bordel
Ils ont une haine profonde envers nous ( pas tous hein la majorité des blanc c'est des bon gars )
Ils critique nos femme mais leurs femmes veulent leurs ressembler ( grosse fesse grosse poitrine, les injections au lèvre le bronzage)
Ils critique nos cheveux mais ils font des tresses
Ils critique notre ART mais le vole https://www.france24.com/fr/afrique/20211109-la-france-restitue-solennellement-26-Åuvres-au-bénin
Et la plus grande contradiction, ils nous critique mais beaucoup Vienne immigrés en Afrique
Bah moi par exemple je trouve vos dreadlocks etc très très jolie
Effectivement j'ai une préférence pour les Big ass
J'aime aussi énormément les traits des femmes namibienne
Y'a certains mecs, on dirait que ça leurs arrache le cœur de dire du bien de vous, je comprends pas
Aayahooooo NOT READY khey, t'es un bon mais tu m'a l'air un peu naïf.
Rend toi compte qu'il vont jusqu'à dire que les pyramides viennent des extraterrestres
Ils ont une haine profonde pour nous, ça découle de très très loin
Y'a RIEN de bon qui vient d'Afrique
Dis nous ce qu'il y a de bon venant d'afrique on attend, vous répondez jamais à ca
Donne des inventions, des constructions, des avancées scientifiques, on attend que ca
La baguette de pain que tu mange chaque jour vient d'Afrique l'inculte
Le plat préféré des français pendant LONGTEMPS ( le couscous) Viens d'Afrique
Je ne te dis pas que nous sommes premier, ni les dernier, mais sur l'échiquier nous EXISTONS pourquoi vous niée notre existence ?
Et d'ailleurs qu'es que vos pères sont venue chercher en Afrique ?
Diamants
Coltan
Cobalt
Platine
Palladium
Rhodium
Bois de rose
Cacao
Caoutchouc
Nos œuvres d'art que Macron peine a nous restituer
Le 16 mai 2024 à 17:06:44 :
>
On attend
Ils sont tellement dégoutés d'être les inutiles de l'histoire qu'ils en deviennent ridicules
"regardes les recherches de mamadou sanko tu vas voir !!!!"
Ils te sortent des noms de mecs randoms
C'est triste quand en réalité ils ont une histoire mais au lieu de la valoriser, ils viennent piquer celle des autres
Le 16 mai 2024 à 17:04:17 YanmegaDTR2 a écrit :
On attend
aya ce n sans histoire tente le fameux "afrique berceau de l'humanité", ce qui commence à être débunker depusi quelques années d'ailleurs
bon tu me donnes des inventions, constructions, avancées scientifique venant de ta brousse ou c'est comment ? Tu bégayes fanta diallo ?
Données du topic
- Auteur
- YanmegaDTR2
- Date de création
- 16 mai 2024 à 15:51:54
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 17:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC