cette PHOTO d'un SAMURAI NOIR en 1658 fait rager les CHOFS
SuppriméLe 16 mai 2024 à 17:29:21 :
Le 16 mai 2024 à 17:25:32 Xiaomied___ a écrit :
Le 16 mai 2024 à 17:22:12 :
Le 16 mai 2024 à 17:19:00 :
Sinon en tant qu'africain j'ai toujours trouvé ça ridicule ce genre d'appropriation cultuelleQuitte à faire un jeu où il faut absolument calé des noirs, autant faire les choses bien. Un jeu sur l'empire du Mali à son maximum, sur la lutte éthiopienne contre le colonialisme, sur les conquêtes zoulous au sud du continent...
Y'a pleins de trucs à faire, l'histoire du contient est très riche, c'est vraiment décevant de forcer des uchronies pour faire passer des idéologies moribondes
Le problème c'est qu'escalader des huttes néolithiques de 2 metres de haut c'est pas ouf niveau gameplay
Imagine un AC dans cette magnifique et grandiose cité au coeur de l'Empire du Mali
Koumbi Saleh, Kisiwani, Tombouctou...
Il y'avait des villes de plusieurs dizaines de milliers d'habitants hein
Un Shenmue-like dans l'Ethiopie du Moyen Âge classique où l'ont doit enquêter sur le Livre d'Henoch et la secte des Assassins
Oui c'est totalement une ref à Antoine Marcas
Le commissaire
Le 16 mai 2024 à 17:32:16 :
Le 16 mai 2024 à 17:31:30 :
Le 16 mai 2024 à 17:30:06 :
Le 16 mai 2024 à 17:26:36 :
Vous vous attribuer bien les mérite de TOUT les hommes blanc
Alors que la France si tu l'isole, c'est un sous pays, avec une sous culture ( renseignée vous sur le coque fièrement dresser sur votre maillot d'équipe national de football )
C'est pas un pays de fou la France hein, le Congo a une histoire+ culture plus riche que la France
T'es pas marocain arrête de mentir, regarde tes drapeaux en signature
T'es un pur subsaharien mon pote, en tant que portugais j'ai plus de connexions à l'Afrique du Nord que toi
C'est pas le drapeau du Maroc le giga low + t'as fait un autre topic où tu te moques des musulmans
Arrête de cope, t'es un subsaharien noir que les français ont fait passer du Paléolithique à l'Époque Contemporaine en un siècle
Il trolle surtout. Et il doit bien se marrer. Plus c'est gros, plus ça passe.
Des enfants de samouraï blancs, photo très rare:
Le 16 mai 2024 à 17:32:58 :
Le 16 mai 2024 à 17:26:22 :
Le 16 mai 2024 à 17:24:46 :
Le français a faire quoi dans son histoire ? A part la réécrire de façon mensongère,C'est quoi la culture française en 2024 ?
A part exporter nos déchet sur votre sol vous faites quoi ?
Du vin ?
La culture française ?? Netflix and chill
Walla
Starbucks
J'appelle mon enfant bryan Jordan mais je suis français
Bientôt il ne sera plus possible de fêté Noël mais je suis français
Je suis incapable de vivre sans la relation France/Afrique mais je suis FRANÇAIS
"Je suis incapable de vivre sans la caf mais je suis africain" on peut faire la même si tu veux
Le 16 mai 2024 à 17:30:59 :
Le 16 mai 2024 à 17:22:34 :
Le 16 mai 2024 à 17:20:14 :
Sinon en tant qu'africain j'ai toujours trouvé ça ridicule ce genre d'appropriation cultuelleQuitte à faire un jeu où il faut absolument calé des noirs, autant faire les choses bien. Un jeu sur l'empire du Mali à son maximum, sur la lutte éthiopienne contre le colonialisme, sur les conquêtes zoulous au sud du continent...
Y'a pleins de trucs à faire, l'histoire du contient est très riche, c'est vraiment décevant de forcer des uchronies pour faire passer des idéologies moribondes
Y'avait des grandes villes en Afrique ahurin, tu connais Tombouctou ?
Ah oui, la magnifique Tombouctou, capitale de l'Empire du Mali
Oui et ?
Je peux aussi dire qu'en Europe ça se battait avec des lames émoussées pendant que les chinois avaient déjà la poudre, mais est-ce vraiment pertinent de dire ça ?
Tu voulais que les gens construisent des gratte ciel sans en avoir l'utilité ?
C'est quand même vachement ridicule cette façon dont ils ont d'exagerer leur impact sur le monde actuel et crachant sur les autres civilisations...
Au début ça m'agacait mais maintenant je regarde ça avec pitié et tendresse. C'est triste et touchant de les voir complexer en se rendant compte qu'ils n'apparaissent dans aucune page Wikipedia relatant des moments clés de l'histoire
Le 16 mai 2024 à 17:34:42 :
Le 16 mai 2024 à 17:32:02 :
Le 16 mai 2024 à 17:31:03 :
Le 16 mai 2024 à 17:27:55 :
Le français a faire quoi dans son histoire ? A part la réécrire de façon mensongère,C'est quoi la culture française en 2024 ?
Du vin ?
Oklm, on les remet a leur place les petit descendants d'allemands
D'ailleurs j'ouvre une parenthèse hein, vous êtes pire la grande majorité tout sauf des français de souche
Beaucoup de française on ouvert les portes de leurs logement au Allemand cela est factuellement vérifiable
Vous êtes des collaborateurs un peu lâche sur les bord, votre dieu ( charlot ) a fuit le front, miauler dans une radio bien au chaud a l'abri et vous le vénéré
Racisme totalement décomplexé continue de chialer, tu regales
Le 16 mai 2024 à 17:34:51 :
Du vin ?
Walla
Starbucks
Je suis incapable de vivre sans la relation France/Afrique mais je suis FRANÇAIS
"Je suis incapable de vivre sans la caf mais je suis africain"
Je suis incapable de vivre sans le RSA et l'AAH mais je suis français
Et d'ailleurs, Qui vis de la caf en France ?
On va rire
On s'en bat les couilles c'est 1 sur combien de milliers?
On veut un cliché nous, (pour AC)
Je sais je feed
Le 16 mai 2024 à 17:36:36 :
Du vin ?
Walla
Starbucks
On va rire
Pas certain que ça t'amuse longtemps
Le 16 mai 2024 à 17:35:59 :
Le 16 mai 2024 à 17:34:42 :
Le 16 mai 2024 à 17:32:02 :
Le 16 mai 2024 à 17:31:03 :
Le 16 mai 2024 à 17:27:55 :
> Le 16 mai 2024 à 17:24:46 :
>Le français a faire quoi dans son histoire ? A part la réécrire de façon mensongère,
>
> C'est quoi la culture française en 2024 ?
>
> A part exporter nos déchet sur votre sol vous faites quoi ?
>
> Du vin ?
Oklm, on les remet a leur place les petit descendants d'allemands
D'ailleurs j'ouvre une parenthèse hein, vous êtes pire la grande majorité tout sauf des français de souche
Beaucoup de française on ouvert les portes de leurs logement au Allemand cela est factuellement vérifiable
Vous êtes des collaborateurs un peu lâche sur les bord, votre dieu ( charlot ) a fuit le front, miauler dans une radio bien au chaud a l'abri et vous le vénéré
Racisme totalement décomplexé continue de chialer, tu regales
Après je comprends, les Allemand son mieux que vous, donc dans une soucis d'amélioration des gêne, vos maman on fait le bon choix
Le 16 mai 2024 à 17:36:36 :
Du vin ?
Walla
Starbucks
On va rire
Depuis quand l'AAH et le RSA sont africains ? Vous ne savez même pas ce qu'est l'argent, vos dirigeants vous l'ont piqué soit disant pour "vous sauver"
Et pourquoi pas la 4k.
Le 16 mai 2024 à 17:34:55 :
Le 16 mai 2024 à 17:30:59 :
Le 16 mai 2024 à 17:22:34 :
Le 16 mai 2024 à 17:20:14 :
Y'avait des grandes villes en Afrique ahurin, tu connais Tombouctou ?
Ah oui, la magnifique Tombouctou, capitale de l'Empire du Mali
Oui et ?
Je peux aussi dire qu'en Europe ça se battait avec des lames émoussées pendant que les chinois avaient déjà la poudre, mais est-ce vraiment pertinent de dire ça ?
Tu voulais que les gens construisent des gratte ciel sans en avoir l'utilité ?
Et pourquoi vous avez attendu les blancs pour découvrir la roue ? Vous en aviez pas besoin ? C'est mieux de porter des charges lourdes sur la tête de vos femmes ?
Données du topic
- Auteur
- YanmegaDTR2
- Date de création
- 16 mai 2024 à 15:51:54
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 17:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC