Topic de mimicam140 :

Habiter Paris 18eme quartier simplon/amiraux vs Kremlin-bicêtre

Yap mon khey

Ne va surtout pas dans le 18ème. Simplon est l'un de ces territoires perdus de la République. Là-bas, nul ne fait cas des valeurs républicaines, la sauvagerie domine, et tu seras bien chanceux si tu peux y vivre une semaine indemne.

De rien mon khey.

:d) Le 18ème = Le 93
:d) Montmartre (75018) = Le Raincy (93340)

C'est simple à comprendre dans ces departements cest montmarte ou rien ou bien le raincy ou rien.

Le 20 mai 2024 à 15:29:52 :
Yap mon khey

Ne va surtout pas dans le 18ème. Simplon est l'un de ces territoires perdus de la République. Là-bas, nul ne fait cas des valeurs républicaines, la sauvagerie domine, et tu seras bien chanceux si tu peux y vivre une semaine indemne.

De rien mon khey.

C'est mieux le KB tu penses ? :(

Le 20 mai 2024 à 15:41:10 :

Le 20 mai 2024 à 15:29:52 :
Yap mon khey

Ne va surtout pas dans le 18ème. Simplon est l'un de ces territoires perdus de la République. Là-bas, nul ne fait cas des valeurs républicaines, la sauvagerie domine, et tu seras bien chanceux si tu peux y vivre une semaine indemne.

De rien mon khey.

C'est mieux le KB tu penses ? :(

Yap

Le KB est un lieu charmant où on connaît la responsabilité et le sens du devoir qu'implique le fait d'être français. Ce n'est d'ailleurs pas très loin de Villejuif.

De rien mon khey.

Vous pensez quoi du 9eme a la frontiere du 18eme/11eme. Le quartier Rochechouart dans le 9eme vers metro Anvers ou Poissonniere ca craint ?

Le 20 mai 2024 à 17:53:23 :
Vous pensez quoi du 9eme a la frontiere du 18eme/11eme. Le quartier Rochechouart dans le 9eme vers metro Anvers ou Poissonniere ca craint ?

ca va mais qui voudrait vivre là
fin c'est pas si mal, juste très dense et y a aucun parc
il n'y a pas non plus de travail dans ce coin là

Données du topic

Auteur
mimicam140
Date de création
20 mai 2024 à 14:26:24
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 370