Topic de pilclav21 :

Pourquoi les droitards sont obsédés par la pseudo insécurité

Supprimé

Le 06 mai 2024 à 10:14:42 :

Le 06 mai 2024 à 10:13:23 :

Le 06 mai 2024 à 10:12:24 :

Le 06 mai 2024 à 10:10:38 :

Le 06 mai 2024 à 10:09:10 :

> Le 06 mai 2024 à 10:06:46 :

>> Le 06 mai 2024 à 10:03:53 :

> >> Le 06 mai 2024 à 10:00:31 :

> > >> Le 06 mai 2024 à 09:57:21 :

> > > >Pourquoi à gauche on a du mal à avoir un discours clair sur l'insécurité ? Je comprends pas.

> > >

> > > Parce que selon des sociologues bourgeois qui trouvent ce qu'ils cherchent, il est tout à fait normal pour le prolétaire qu'en plus de subir une baisse de son niveau de vie, il doive subir incivilités, micro-agression, violence...

> >

> > "Sociologue", "bourgeois" :rire:

> > Bordel mais c'est vraiment un sacré bordel dans votre tête les droitards :rire:

> > le fameux thésard bourgeois :rire:

>

> Source que les thésards ne sont pas des bourgeois ? :)

https://www.glassdoor.fr/Salaires/charge-de-td-salaire-SRCH_KO0,12.htm

Être un bourgeois, c'est uniquement une question de revenus ? :)

Dans ce cas je répondrais : source que les sociologues font partie de la classe qui détient les moyens de production :)
C'est quand-même toi qui fait cette assertion au départ, alors que tu n'y connais probablement rien :rire:

Tu botte en touche le shill :)

Ah non, c'est justement toi qui bottes en touche avec ce message :rire:
Source de la bourgeoisie des sociologues ? Au-delà de ton ressentie ? :rire:

https://inegalites.fr/Le-niveau-de-diplome-des-categories-sociales
Ce ne sont pas des enfants d'ouvriers ou d'agriculteurs qui ont des bacs+5. Le chargé de TD a peut-être une paye de merde, mais il a/va certainement hérité d'un bon patrimoine car ses parents étaient très majoritairement CSP+.
DONC... BOURGEOIS :)

Le 06 mai 2024 à 10:18:24 :

Le 06 mai 2024 à 10:06:38 :
Le problème c'est que tu te bornes à la couleur de peau. Même si c'est un des objets principaux du racisme, ce n'est pas le seul. Et tout ce que tu me dis ensuite sont des critères racistes, en plus de rien décrire de réel :(

Personne ne nie qu'il existe un socle culturel français. Par contre, tu nies la possibilité qu'on les racisés de construire avec toi ce socle :(

MAIS WOW. Tu n'arrives vraiment pas à comprendre ce que je dis, en fait tu ne lis pas je crois.
Je n'ai aucun problème basé sur la mélanine des gens ça c'est CE QUE TOI tu comprends, si j'en avais un je n'aurais AUCUN problème à le dire ici sans tourner autour du pot.
Parce que à ce compte là, ne pas manger de porc parce qu'on préfère sa culture d'origine musulmane c'est raciste aussi en fait mec, tu trouves vraiment que c'est raciste ?

C'est quoi votre problème à transformer ce que les gens vous disent à votre sauce, y'a un vrai pépin là je rigole pas du tout. Et j'ai pas nié que les racisés peuvent y participer puisque j'en connais qui sont très bien à partager ma culture sans promouvoir une charia de rue à la carte dans les écoles les foyers et les prisons.
Incroyable sérieusement. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714983060-sans-titre-1.png

Là pour le coup c'est bien toi qui fait preuve d'un manque de compréhension en lecture :(
Je dis bien que tu te bornes à définir le racisme en ce qu'il ne porte que sur la couleur de peau (donc, implicitement, tu n'es pas raciste, puisque tu dis ne pas tenir compte de la couleur de peau) :(

Le 06 mai 2024 à 10:18:40 R0J0-2 a écrit :

Le 06 mai 2024 à 10:14:40

Les études ne démontrent pas, elles pointent vers des conclusions :ok:
Mais ça, le manque de rigueur scientifique, c'est le gros problème de la droite :(

Ce n'est pas un probleme de droite ou de gauche mais de couilles. On connais très bien les causes de l'insécurité ça été étudier démontré par le cnrs (entre autres...)
Donc faut arreter de prendre les gens pour des cons, personne n'est dupe mais personne n'a de couilles.

"Etudié et démontré par le CNRS" :rire:
J'ai envie de dire "sources", mais je sais que t'as absolument pas les outils pour discuter de ce genre de sujet, donc c'est peine perdue :rire:

https://gsrl-cnrs.fr/membres/bergeaud-blackler-florence/
C'est ignorant, ça ne fréquente rien d'autre que tiktok pour se renseigner et ça se permet d'ouvrir son cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est dur de discuter avec des gens qui comme vous qui sont à ce point ignorant parce que vous ne vous rendez même pas compte d'à quel point cous êtes ridicules et vous persistez là-dedans :rire:

On parle d'insécurité et là tu me link le profil d'une chercheuse qui travail sur la normativité islamiste. A part montrer ton racisme et ton ignorance en faisant un lien entre insécurité et islam, t'essayes de montrer quoi ? :rire:

Bah qu'il sait lire accessoirement, contrairement à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Le 06 mai 2024 à 10:14:25 :

Le 06 mai 2024 à 10:08:14 :

Le 06 mai 2024 à 10:07:02 :

Si l'insécurité les intéressait vraiment ils chercheraient à diminuer la pauvreté, lutter contre les trafics, améliorer le système scolaire, améliorer le système judiciaire et monter le budget de la Justice etc (C'est ce que vise la gauche.)

Le lien entre insécurité et immigration étant établis par de nombreuses études, comment tu fais pour diminuer la pauvreté, lutter contre les trafics, améliorer le système scolaire, améliorer le système judiciaire en important toujours plus d'immigration ?
Se battre contre les conséquences sans jamais lutter contre la causes, comment tu regle le probleme ?

C'est absolument faux c'est même l'inverse la plupart des études démontrent qu'il n'y aucun lien

Quite à utiliser l'argument des études, autant les lire. :hap:
Juste une question pourquoi vouloir acceuillir des immigrés ? Sans dire si c'est une bonne ou mauvaise idée. :hap:

Une réponse svp :hap:

Le 06 mai 2024 à 10:19:29 :

Le 06 mai 2024 à 10:17:27 :

Le 06 mai 2024 à 10:16:12 :
Je suis de gauche.
Mais je préfère payer les courses plus chères si on me degage tous les migrants.

On vit quand même dans un pays où des gens présents sur notre sol dans la plus pure illégalité foutent leur tente en plein milieu d’une rue passante et la police ne dit rien + on leur donne tout :)

Et je vais pas non plus parler des retraités qui aident les migrants à frauder les aides etc, nofake dans un café j’ai vu un vieux entouré de 4 bledards il leur remplissait leurs papiers

Désolé de te l'annoncer mais pour tes copains de gauche, tu es d'ultra droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

La plupart des gens de gauche sont d'accord avec ça hein

On n'a vraiment pas connu la même plupart https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
(j'ai fréquenté des gauchistes toute ma vie, stop mentir, ça organise les filières des clandos)

J’ai une question sérieuse aux musulmans du dessus.

L’islam promet après la mort 72 meufs à baiser mais j’ai quelques questions :

1) vous y croyez ?

2) qui sont ces meufs ? Des esclaves sexuelles ?

3) t’es dans quelle forme physique quand tu dois ken tes meufs ? Genre un muz qui meurt à 90 ans il aura son apparence de vieillards quand faudra baiser les meufs ?

4) est-ce que les meufs musulmanes ont droit à 72 bbc dans l’au delà ? Si non, pourquoi ?

5) en cas de « non » à la réponse du dessus quel est l’avantage pour les femmes musulmanes d’avoir une vie de musulmane (voile, quasi aucun droit sans l’accord de son mari, ramadan etc)

Merci.

Je demande car cette belle culture est implantée chez nous donc je me questionne :hap:

https://academic.oup.com/jeea/article-abstract/10/6/1318/2299419?redirectedFrom=fulltext&login=false
Selon ces estimations, l’immigration n’augmente que l’incidence des vols, sans affecter tous les autres types de criminalité. Étant donné que les vols qualifiés représentent une fraction très mineure de toutes les infractions criminelles, l’effet sur le taux de criminalité global n’est pas significativement différent de zéro

Le 06 mai 2024 à 10:21:03 Propagandalf a écrit :

Le 06 mai 2024 à 10:19:29 :

Le 06 mai 2024 à 10:17:27 :

Le 06 mai 2024 à 10:16:12 :
Je suis de gauche.
Mais je préfère payer les courses plus chères si on me degage tous les migrants.

On vit quand même dans un pays où des gens présents sur notre sol dans la plus pure illégalité foutent leur tente en plein milieu d’une rue passante et la police ne dit rien + on leur donne tout :)

Et je vais pas non plus parler des retraités qui aident les migrants à frauder les aides etc, nofake dans un café j’ai vu un vieux entouré de 4 bledards il leur remplissait leurs papiers

Désolé de te l'annoncer mais pour tes copains de gauche, tu es d'ultra droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

La plupart des gens de gauche sont d'accord avec ça hein

On n'a vraiment pas connu la même plupart https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
(j'ai fréquenté des gauchistes toute ma vie, stop mentir, ça organise les filières des clandos)

Ouais bien bon l'antisémitisme latent quoi, full généralités sur les feujs, ils s'en rendent même plus compte putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569523766-2chirac.png

Immaginez sandrine Rousseau qui explique a des afghan extrémiste qu'elle a fait venir en france pour mieux les surveillé que boire de la biere est un symptôme du patriarcat et qu'elle va les guérir !

Le 06 mai 2024 à 10:21:03 :

Le 06 mai 2024 à 10:19:29 :

Le 06 mai 2024 à 10:17:27 :

Le 06 mai 2024 à 10:16:12 :
Je suis de gauche.
Mais je préfère payer les courses plus chères si on me degage tous les migrants.

On vit quand même dans un pays où des gens présents sur notre sol dans la plus pure illégalité foutent leur tente en plein milieu d’une rue passante et la police ne dit rien + on leur donne tout :)

Et je vais pas non plus parler des retraités qui aident les migrants à frauder les aides etc, nofake dans un café j’ai vu un vieux entouré de 4 bledards il leur remplissait leurs papiers

Désolé de te l'annoncer mais pour tes copains de gauche, tu es d'ultra droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

La plupart des gens de gauche sont d'accord avec ça hein

On n'a vraiment pas connu la même plupart https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
(j'ai fréquenté des gauchistes toute ma vie, stop mentir, ça organise les filières des clandos)

Célestin qui connaît 4 gauchistes et qui pense pouvoir généraliser ça à des dizaines de millions de gens

Le 06 mai 2024 à 10:19:36 :

Le 06 mai 2024 à 10:14:42 :

Le 06 mai 2024 à 10:13:23 :

Le 06 mai 2024 à 10:12:24 :

Le 06 mai 2024 à 10:10:38 :

> Le 06 mai 2024 à 10:09:10 :

>> Le 06 mai 2024 à 10:06:46 :

> >> Le 06 mai 2024 à 10:03:53 :

> > >> Le 06 mai 2024 à 10:00:31 :

> > > >> Le 06 mai 2024 à 09:57:21 :

> > > > >Pourquoi à gauche on a du mal à avoir un discours clair sur l'insécurité ? Je comprends pas.

> > > >

> > > > Parce que selon des sociologues bourgeois qui trouvent ce qu'ils cherchent, il est tout à fait normal pour le prolétaire qu'en plus de subir une baisse de son niveau de vie, il doive subir incivilités, micro-agression, violence...

> > >

> > > "Sociologue", "bourgeois" :rire:

> > > Bordel mais c'est vraiment un sacré bordel dans votre tête les droitards :rire:

> > > le fameux thésard bourgeois :rire:

> >

> > Source que les thésards ne sont pas des bourgeois ? :)

>

> https://www.glassdoor.fr/Salaires/charge-de-td-salaire-SRCH_KO0,12.htm

Être un bourgeois, c'est uniquement une question de revenus ? :)

Dans ce cas je répondrais : source que les sociologues font partie de la classe qui détient les moyens de production :)
C'est quand-même toi qui fait cette assertion au départ, alors que tu n'y connais probablement rien :rire:

Tu botte en touche le shill :)

Ah non, c'est justement toi qui bottes en touche avec ce message :rire:
Source de la bourgeoisie des sociologues ? Au-delà de ton ressentie ? :rire:

https://inegalites.fr/Le-niveau-de-diplome-des-categories-sociales
Ce ne sont pas des enfants d'ouvriers ou d'agriculteurs qui ont des bacs+5. Le chargé de TD a peut-être une paye de merde, mais il a/va certainement hérité d'un bon patrimoine car ses parents étaient très majoritairement CSP+.
DONC... BOURGEOIS :)

C'est quand même un incroyable d'utiliser des analyses de la sociologie pour critiquer la sociologie mdr

Le 06 mai 2024 à 10:14:53 :

Le 06 mai 2024 à 10:12:24 :

Le 06 mai 2024 à 10:10:38 :

Le 06 mai 2024 à 10:09:10 :

Le 06 mai 2024 à 10:06:46 :

> Le 06 mai 2024 à 10:03:53 :

>> Le 06 mai 2024 à 10:00:31 :

> >> Le 06 mai 2024 à 09:57:21 :

> > >Pourquoi à gauche on a du mal à avoir un discours clair sur l'insécurité ? Je comprends pas.

> >

> > Parce que selon des sociologues bourgeois qui trouvent ce qu'ils cherchent, il est tout à fait normal pour le prolétaire qu'en plus de subir une baisse de son niveau de vie, il doive subir incivilités, micro-agression, violence...

>

> "Sociologue", "bourgeois" :rire:

> Bordel mais c'est vraiment un sacré bordel dans votre tête les droitards :rire:

> le fameux thésard bourgeois :rire:

Source que les thésards ne sont pas des bourgeois ? :)

https://www.glassdoor.fr/Salaires/charge-de-td-salaire-SRCH_KO0,12.htm

Être un bourgeois, c'est uniquement une question de revenus ? :)

Dans ce cas je répondrais : source que les sociologues font partie de la classe qui détient les moyens de production :)
C'est quand-même toi qui fait cette assertion au départ, alors que tu n'y connais probablement rien :rire:

Non mais pour toi bourgeois = capitaliste, les bourgeois sont pas des patrons, les bourgeois c'est ceux de la classe aisée

Ah désolé d'utiliser la définition sociologique du mot bourgeois et pas les définition variable qui arrange le mieux tel ou tel khey :rire:

Le 06 mai 2024 à 10:21:37 :
J’ai une question sérieuse aux musulmans du dessus.

L’islam promet après la mort 72 meufs à baiser mais j’ai quelques questions :

1) vous y croyez ?

2) qui sont ces meufs ? Des esclaves sexuelles ?

3) t’es dans quelle forme physique quand tu dois ken tes meufs ? Genre un muz qui meurt à 90 ans il aura son apparence de vieillards quand faudra baiser les meufs ?

4) est-ce que les meufs musulmanes ont droit à 72 bbc dans l’au delà ? Si non, pourquoi ?

5) en cas de « non » à la réponse du dessus quel est l’avantage pour les femmes musulmanes d’avoir une vie de musulmane (voile, quasi aucun droit sans l’accord de son mari, ramadan etc)

Merci.

Je demande car cette belle culture est implantée chez nous donc je me questionne :hap:

Mec va étudier ton sujet, l'argument des 72 vierges c'est l'argument qui est utilisé par les terros pour recruter ... :hap:

Surtout que les bancs des facs de sociologie transpirent la bourgeoisie par tous les pores ...

Alors que vos études ne pourront jamais démontrer quoi que ce soit, puisque les bourgeois cachent leur capital ...
D'un côté une évidence qui saute aux yeux, de l'autre des chiffres complètement aveugles.

C'est l'exemple typique où il vaut mieux avoir recours à son sens de l'observation plutôt que de s'appuyer sur de froids diagrammes

Mais de toute façon on sait très bien pourquoi ça ne vous saute pas aux yeux. C'est parce que vous avez des symboles de signalement de rejet de la bourgeoisie qui vous suffisent à vous rassurer, comme des amulettes qui vous protégeraient contre le bourgeoisisme

Par exemple, vous vous habillez mal, vous fréquentez quelques types issus des banlieues, et vous vous dites que cela suffit à comprendre ce que pense quelqu'un qui n'a pas vécu une vie de parisien privilégié

Le 06 mai 2024 à 10:22:04 :
https://academic.oup.com/jeea/article-abstract/10/6/1318/2299419?redirectedFrom=fulltext&login=false
Selon ces estimations, l’immigration n’augmente que l’incidence des vols, sans affecter tous les autres types de criminalité. Étant donné que les vols qualifiés représentent une fraction très mineure de toutes les infractions criminelles, l’effet sur le taux de criminalité global n’est pas significativement différent de zéro

We examine the empirical relationship between immigration and crime across Italian provinces during the period 1990/2003. Drawing on police administrative records, we first document that the size of the immigrant population is positively correlated with the incidence of property crimes and with the overall crime rate.

Le 06 mai 2024 à 10:18:10 :

Le 06 mai 2024 à 10:16:15 :

Le 06 mai 2024 à 10:14:53 :

Le 06 mai 2024 à 10:14:11 :

Le 06 mai 2024 à 10:12:11 :

> Le 06 mai 2024 à 10:10:25 :

>> Le 06 mai 2024 à 10:07:02 :

> >>Si l'insécurité les intéressait vraiment ils chercheraient à diminuer la pauvreté, lutter contre les trafics, améliorer le système scolaire, améliorer le système judiciaire et monter le budget de la Justice etc (C'est ce que vise la gauche.)

> >

> > Le lien entre insécurité et immigration étant établis par de nombreuses études, comment tu fais pour diminuer la pauvreté, lutter contre les trafics, améliorer le système scolaire, améliorer le système judiciaire en important toujours plus d'immigration ?

> > Se battre contre les conséquences sans jamais lutter contre la causes, comment tu regle le probleme ?

>

> ah enfin une vraie question, comment lutter contre la pauvreté, les trafics etc

> Ce sont les grands combats de la gauche (et actuellement de la FI) https://laec.fr/sommaire

Commencez déjà par arrêter de lécher les couilles des islamistes :ok:

je ne suis pas islamophobe et toi ? :)

Perso j'ai lu le coran, et toi ? :)

étant musulman oui, plusieurs fois :)

Perso je suis condamné soit à la prison, soit à mort, dans la totalité des pays musulmans, et toi ?

j'ai raté le moment où la FI souhaite instaurer une théocratie islamique wahabite, c'est où dans le programme ?

être musulman n'est absolument pas une preuve que tu l'ais lu, désolé :)

c'est pour ça que j'ai précisé "oui, plusieurs fois" et pas juste "je suis musulman" :)

A quel moment j'ai parlé de lfi, je te parle des pays où l'islam est appliqué, ton avis la dessus ? :)

On parlait de la FI et de la France, tu veux changer de sujet pas de soucis. Donc déjà ta phrase "là où l'Islam est appliqué" ne veut rien dire car certains pays ont une vision plus ou moins libérale tout en restant des théocratie ou très fortement musulmans (Irak, Pakistan, Niger...)

Le 06 mai 2024 à 10:21:37 :
J’ai une question sérieuse aux musulmans du dessus.

L’islam promet après la mort 72 meufs à baiser mais j’ai quelques questions :

1) vous y croyez ?

2) qui sont ces meufs ? Des esclaves sexuelles ?

3) t’es dans quelle forme physique quand tu dois ken tes meufs ? Genre un muz qui meurt à 90 ans il aura son apparence de vieillards quand faudra baiser les meufs ?

4) est-ce que les meufs musulmanes ont droit à 72 bbc dans l’au delà ? Si non, pourquoi ?

5) en cas de « non » à la réponse du dessus quel est l’avantage pour les femmes musulmanes d’avoir une vie de musulmane (voile, quasi aucun droit sans l’accord de son mari, ramadan etc)

Merci.

Je demande car cette belle culture est implantée chez nous donc je me questionne :hap:

Je me suis fais ban def un autre compte parceque je disais pauvre fille si je suis le pere de l'une delle je ne souhaite pas qu'elle soit l'une des 72 femme pour léternité d'un de ces types.
Les modo ont tranché

Le chargé de TD a peut-être une paye de merde, mais il a/va certainement hérité d'un bon patrimoine car ses parents étaient très majoritairement CSP+.
DONC... BOURGEOIS :) :d) rassure moi le debile, t’es au courant que personne ne reste chargé de TD toute sa vie et que c’est temporaire ?

Données du topic

Auteur
pilclav21
Date de création
6 mai 2024 à 06:54:16
Date de suppression
11 mai 2024 à 16:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
889
Nb. messages JVC
785
En ligne sur JvArchive 345