Topic de pilclav21 :

Pourquoi les droitards sont obsédés par la pseudo insécurité

Supprimé
"Pseudo insécurité"
+350% de coups et blessures depuis 1996 :rire:
T'es de gauche riche et cultivé?
Oui
tu prones les valeurs de la gauche ?
Oui
Pourquoi vos enfants sont dans des écoles privés trés selective ?

Le 06 mai 2024 à 10:00:32 :

Si l'insécurité les intéressait vraiment ils chercheraient à diminuer la pauvreté, lutter contre les trafics, améliorer le système scolaire, améliorer le système judiciaire et monter le budget de la Justice etc (C'est ce que vise la gauche.)

C'est beau. Mais concrètement, les plans banlieue depuis des décennies, c'est quoi leurs résultats ?

Ce n'est pas en bougeant qu'un levier que tu changes une situation aussi large. Les plans banlieues ont leur utilité (et encore, ils ne sont pas si bien faits que ça). Dommage que la France mène une politique de droite, les choses auraient pu être différentes

Le 06 mai 2024 à 10:00:23 :

Le 06 mai 2024 à 09:56:38 :

Le 06 mai 2024 à 09:53:54 :

Le 06 mai 2024 à 09:52:24 :

Le 06 mai 2024 à 09:49:15 :

> Le 06 mai 2024 à 09:48:19 :

>> Le 06 mai 2024 à 09:44:01 :

> >> Le 06 mai 2024 à 09:36:54 :

> > >> Le 06 mai 2024 à 09:33:22 :

> > > >> Le 06 mai 2024 à 09:30:41 :

> > > > >> Le 06 mai 2024 à 09:25:29 :

> > > > > >> Le 06 mai 2024 à 09:23:21 :

> > > > > > >> Le 06 mai 2024 à 09:21:02 :

> > > > > > > >Si l'insécurité les intéressait vraiment ils chercheraient à diminuer la pauvreté, lutter contre les trafics, améliorer le système scolaire, améliorer le système judiciaire et monter le budget de la Justice etc

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais en vérité le fait qu'ils ne parlent que de fermer les frontières montre bien que leur seule préoccupation est avant tout une question raciale

> > > > > > >

> > > > > > > Ouch, tu vas leur faire griller des fils du cerveau :rire2:

> > > > > >

> > > > > > ah bah bien sûr, c'est ça la solution, accueillir tout le monde tout en luttant contre la pauvreté, améliorer le système scolaire tout en accueillant pléthore de gens qui ne bitent pas un mot de français, améliorer le système judiciaire alors que les prisons sont pleines à craquer d'extra européens, bah voyons

> > > > > > j'aimerais tellement être gauchiste et vivre dans votre monde tout simple, tout beau, mais tout pourri en fait

> > > > >

> > > > > La France n'est pas le pays qui accueille le plus ( https://www.histoire-immigration.fr/economie-et-immigration/dans-quels-pays-les-immigres-sont-ils-les-plus-nombreux )

> > > > > Ce qui importe c'est "est-ce que les entrées sont bien faites et est-ce que le pays est bien géré ?"

> > > > > Un pays bien géré peut en accueillir 10x plus qu'aujourd'hui sans problème. Le vrai sujet est donc de voir comment améliorer le fonctionnement de la France

> > > >

> > > > le lien que tu me sors ne fait pas différence entre immigrés Euro et extra euro, or cette distinction est primordiale puisqu'on parle d'accueillir des gens dans le but qu'ils soient heureux chez nous

> > > > si leur culture de départ est trop éloignée de la notre, alors multiplier le nombre mène à la catastrophe

> > > >

> > >

> > > D'où l'importance d'avoir une politique d'intégration et un système scolaire fort. Or la France est à la traîne sur ces deux sujets...

> > >

> > >

> > >

> > > > "un pays bien géré", c'est vrai que la France est un pays très bien géré, on peut le voir sur tous les indicateurs économiques depuis trente ans (sic)

> > >

> > > Si je pensais que la France était bien gérée je voterai à droite

> >

> > si la France n'est pas bien gérée, alors pourquoi accueillir des pov étrangers qu'on va mal accueillir ?

>

> À ton avis pourquoi les pays occidentaux à la population vieillissante ont besoin d'immigration ?

Pour rien, une étude danoise l'a démontrée :)
Seule solution, la natalité, pas l'immigration

Les études ne démontrent pas, elles pointent vers des conclusions :ok:
Mais ça, le manque de rigueur scientifique, c'est le gros problème de la droite :(

AYAAAA bordel j'arrête de feed.

Pourtant c'est la base. Si tu ne maitrise pas ça, n'essaye pas d'employer des outils que tu ne sais pas manier :(

Oui d'accord débilin :)

Bah écoute, c'est pas moi qui dit "une étude démontre" comme une page Facebook de boomer, en plus sans sourcer l'étude :rire:

Le 06 mai 2024 à 10:00:31 :

Le 06 mai 2024 à 09:57:21 :
Pourquoi à gauche on a du mal à avoir un discours clair sur l'insécurité ? Je comprends pas.

Parce que selon des sociologues bourgeois qui trouvent ce qu'ils cherchent, il est tout à fait normal pour le prolétaire qu'en plus de subir une baisse de son niveau de vie, il doive subir incivilités, micro-agression, violence...

"Sociologue", "bourgeois" :rire:
Bordel mais c'est vraiment un sacré bordel dans votre tête les droitards :rire:
le fameux thésard bourgeois :rire:

Le 06 mai 2024 à 10:02:47 :

Le 06 mai 2024 à 10:00:32 :

Si l'insécurité les intéressait vraiment ils chercheraient à diminuer la pauvreté, lutter contre les trafics, améliorer le système scolaire, améliorer le système judiciaire et monter le budget de la Justice etc (C'est ce que vise la gauche.)

C'est beau. Mais concrètement, les plans banlieue depuis des décennies, c'est quoi leurs résultats ?

Ce n'est pas en bougeant qu'un levier que tu changes une situation aussi large. Les plans banlieues ont leur utilité (et encore, ils ne sont pas si bien faits que ça). Dommage que la France mène une politique de droite, les choses auraient pu être différentes

Arrêtes de mentir bordel , y a eu des MILLIARDS dans les cités pour aucun résultat :rire:

Bah on en parle aussi, on dénonce le grand capital et les libéraux qui écrasent le peuple

Le 06 mai 2024 à 10:02:47 :

Le 06 mai 2024 à 10:00:32 :

Si l'insécurité les intéressait vraiment ils chercheraient à diminuer la pauvreté, lutter contre les trafics, améliorer le système scolaire, améliorer le système judiciaire et monter le budget de la Justice etc (C'est ce que vise la gauche.)

C'est beau. Mais concrètement, les plans banlieue depuis des décennies, c'est quoi leurs résultats ?

Ce n'est pas en bougeant qu'un levier que tu changes une situation aussi large. Les plans banlieues ont leur utilité (et encore, ils ne sont pas si bien faits que ça). Dommage que la France mène une politique de droite, les choses auraient pu être différentes

est ce que tu estimes qu'un couple qui touche 7K chacun soit 14K de menage minimum
Mérite de vivre dans un HLM ?

222 000 profs agressés en 1 an bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
L'équivalent de la ville de Bordeaux remplie de profs agressée TOUT les ANS dans nos écoles putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png
Mé leu prix du beurre... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596358245-blackpink-jennie-gneugneu.png

Le 06 mai 2024 à 07:50:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714974624-gmbcwpqxuaaizln.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714974631-gmbcz1fw0aavext.jpg

Tu penses pas que l'insécurité est un sujet structurel ?

Comparer des pays avec des situations et des lois différentes le qi putain

Le 06 mai 2024 à 10:04:09 :

Le 06 mai 2024 à 10:02:47 :

Le 06 mai 2024 à 10:00:32 :

Si l'insécurité les intéressait vraiment ils chercheraient à diminuer la pauvreté, lutter contre les trafics, améliorer le système scolaire, améliorer le système judiciaire et monter le budget de la Justice etc (C'est ce que vise la gauche.)

C'est beau. Mais concrètement, les plans banlieue depuis des décennies, c'est quoi leurs résultats ?

Ce n'est pas en bougeant qu'un levier que tu changes une situation aussi large. Les plans banlieues ont leur utilité (et encore, ils ne sont pas si bien faits que ça). Dommage que la France mène une politique de droite, les choses auraient pu être différentes

Arrêtes de mentir bordel , y a eu des MILLIARDS dans les cités pour aucun résultat :rire:

et ?
à quel moment j'ai dis qu'ils n'avaient pas mis assez d'argent dedans ?

Le 06 mai 2024 à 10:04:31 :

Le 06 mai 2024 à 10:02:47 :

Le 06 mai 2024 à 10:00:32 :

Si l'insécurité les intéressait vraiment ils chercheraient à diminuer la pauvreté, lutter contre les trafics, améliorer le système scolaire, améliorer le système judiciaire et monter le budget de la Justice etc (C'est ce que vise la gauche.)

C'est beau. Mais concrètement, les plans banlieue depuis des décennies, c'est quoi leurs résultats ?

Ce n'est pas en bougeant qu'un levier que tu changes une situation aussi large. Les plans banlieues ont leur utilité (et encore, ils ne sont pas si bien faits que ça). Dommage que la France mène une politique de droite, les choses auraient pu être différentes

est ce que tu estimes qu'un couple qui touche 7K chacun soit 14K de menage minimum
Mérite de vivre dans un HLM ?

non

Justement, le Japon ne s'effondre pas ...

Si mec, il s'effondre. Et il n'a aucun intérêt à réduire sa population. Les conséquences sont là.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714982752-20240504-132857.jpg

Le 06 mai 2024 à 10:02:42 :
T'es de gauche riche et cultivé?
Oui
tu prones les valeurs de la gauche ?
Oui
Pourquoi vos enfants sont dans des écoles privés trés selective ?

Ils ont peur que leurs enfants soient perturbés à cause d'un sentiment d'insécurité
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Bah c'est lié :rire: On paient pour tout les parasites, l'immigration actuel (je parle de nos ingénieurs) nous coûte un fric monstre si on prend en compte tout ce qui en découle (chômage, agression, frais de justice, prison, soin, hôpitaux, salaire tiré vers le bas, logement)

Le 06 mai 2024 à 10:04:09 :

Le 06 mai 2024 à 10:02:47 :

Le 06 mai 2024 à 10:00:32 :

Si l'insécurité les intéressait vraiment ils chercheraient à diminuer la pauvreté, lutter contre les trafics, améliorer le système scolaire, améliorer le système judiciaire et monter le budget de la Justice etc (C'est ce que vise la gauche.)

C'est beau. Mais concrètement, les plans banlieue depuis des décennies, c'est quoi leurs résultats ?

Ce n'est pas en bougeant qu'un levier que tu changes une situation aussi large. Les plans banlieues ont leur utilité (et encore, ils ne sont pas si bien faits que ça). Dommage que la France mène une politique de droite, les choses auraient pu être différentes

Arrêtes de mentir bordel , y a eu des MILLIARDS dans les cités pour aucun résultat :rire:

Des milliards sur 40 ans c'est rien du tout
Y avait un rapport de droite au sénat qui disait que ma seine saint Denis était sous dote par rapport à d'autres départements
C'est pas un plan ponctuel qui fonctionne mais des moyens à long terme sinon t'es obligé de recommencer

Le 06 mai 2024 à 09:58:37 :

Le 06 mai 2024 à 09:50:08 :

Le 06 mai 2024 à 09:40:46 :

Le 06 mai 2024 à 09:34:19 :

Le 06 mai 2024 à 09:31:50 :

> Le 06 mai 2024 à 09:28:03 :

>> Le 06 mai 2024 à 09:24:13 :

> >> Le 06 mai 2024 à 09:10:59 :

> > >> Le 06 mai 2024 à 09:05:08 :

> > > >> Le 06 mai 2024 à 07:45:23 :

> > > > >Le droitard est un être très émotif

> > > > >

> > > > > :hap:

> > > >

> > > > Oh le plus beau CSC que je n'ai jamais vu ici. Très très gonflé ca :rire: :rire:

> > >

> > > Je sais pas pourquoi la droite se persuade d'être le camp de la raison et de l'analyse froide. Pour avoir été dans les deux camps, c'est juste faux. Oui, la gauche a ses zinzins bien alumax. Mais c'est plus une minorité bruyante que la majorité. A droite, c'est plutôt l'inverse. Tous les raisonnement à droite ne se basent que sur des affects très primaires, qui ne sont pas conscientisés et sur les quels des raisonnements alambiqués sont fragilisent construits :(

> > >

> > > Genre l'islamisation de la société, si on creuse un peu, on se rend compte que ça ne tient pas et que ça relève surtout de la réaction épidermique au fait de devoir côtoyer au quotidien des gens aux moeurs différentes :(

> >

> > J'ai été dans les deux camps aussi je pense précisément l'inverse, comme quoi ça nous rend pas plus pertinents que ça. Quand Mélenchon a cessé d'être laic j'ai compris que c'était foutu pour de bon, gauche du travail droite des valeurs c'est apparemment pas possible ici, donc j'ai choisi la droite tout court.

> > En europe il existe des partis avec le programme éco de LFI qui ne veulent pas d'immigration incontrôlée.

> > Mais maintenant la gauche s'est complètement cramée à force de wokisme et de xénophilie intéressée saupoudrée d'une belle hypocrisie.

> > Ça a rien d'un affect primaire de vouloir consciencieusement que tes gosses grandissent dans un pays laïc où le wokisme est une marginalité et où les femmes peuvent se promener seules dans la rue, on a pas besoin de Cnews pour en être convaincus. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714979564-sans-titre-1.png

>

> Non tu n'a jamais été de gauche. Rouge-brun =/= de gauche. Ton logiciel raciste t'empêchais d'être de gauche, et c'est pour cela que tu as finis à droite :ok:

Si j'étais plutôt de gauche je crois bien j'ai voté extrême gauche, tu dis ça pour te rassurer j'imagine, je suis pas raciste d'ailleurs je fais pas de hiérarchie de race je suis communautariste avec une préférence culturelle qui relève de mon droit de conscience fondamental, un peu comme les musulmans au final. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714980585-sans-titre-1.png

"Je ne fais pas de hiérarchie sur des critères arbitraires, je fais une hiérarchie sur des critères arbitraires" :ouch:
Tu as peut-être eu une fibre sociale. Mais tu as toujours été de droite :ok:

Euh, tu fais souvent dire aux gens ce qu'ils ne disent pas ? C'est très mal le sophisme. Je n'ai pas dis que je ne faisais pas de hierarchie sur des critères arbitraires, j'ai dis que je n'étais pas raciste.

La proximité hiérarchise l'importance que j'accorde aux choses, je ne suis pas une machine, et je n'ai absolument pas l'intention de procéder de manière désincarnée pour définir ce qui compte ou non pour moi, si mon chat se fait écraser je pleure si c'est le chat du voisin je lui mettrais une petite tape sur l'épaule. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714981213-sans-titre-1.png

Je te déloge de derrière ton petit doigt, c'est tout :rire:
T'auras beau euphémiser ta pensée, le fond du discours reste le même. Cette proximité, tu la mesurera par des critères qui ont finalement tout de critères racistes :ok:

Non le racisme a une définition, je m'entend parfaitement bien avec des blacks ou des basanés c'est pas du tout un critère de mépris pour moi, l'injonction au racisme fait que dépeindre la vacuité du logiciel de gauche. Ce qui me dérange c'est qu'on nie qu'il y a une culture française en france, qu'on fasse du prosélytisme dans les rues et les écoles publiques, que tu sois obligé de te convertir à l'islam en prison, ce genre de choses. Mais gauchautiste comprend autre chose à chaque fois bizarrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714982285-sans-titre-1.png

Le problème c'est que tu te bornes à la couleur de peau. Même si c'est un des objets principaux du racisme, ce n'est pas le seul. Et tout ce que tu me dis ensuite sont des critères racistes, en plus de rien décrire de réel :(

Personne ne nie qu'il existe un socle culturel français. Par contre, tu nies la possibilité qu'on les racisés de construire avec toi ce socle :(

Le 06 mai 2024 à 10:03:53 :

Le 06 mai 2024 à 10:00:31 :

Le 06 mai 2024 à 09:57:21 :
Pourquoi à gauche on a du mal à avoir un discours clair sur l'insécurité ? Je comprends pas.

Parce que selon des sociologues bourgeois qui trouvent ce qu'ils cherchent, il est tout à fait normal pour le prolétaire qu'en plus de subir une baisse de son niveau de vie, il doive subir incivilités, micro-agression, violence...

"Sociologue", "bourgeois" :rire:
Bordel mais c'est vraiment un sacré bordel dans votre tête les droitards :rire:
le fameux thésard bourgeois :rire:

Source que les thésards ne sont pas des bourgeois ? :)

Le 06 mai 2024 à 10:02:51 :

Le 06 mai 2024 à 10:00:23 :

Le 06 mai 2024 à 09:56:38 :

Le 06 mai 2024 à 09:53:54 :

Le 06 mai 2024 à 09:52:24 :

> Le 06 mai 2024 à 09:49:15 :

>> Le 06 mai 2024 à 09:48:19 :

> >> Le 06 mai 2024 à 09:44:01 :

> > >> Le 06 mai 2024 à 09:36:54 :

> > > >> Le 06 mai 2024 à 09:33:22 :

> > > > >> Le 06 mai 2024 à 09:30:41 :

> > > > > >> Le 06 mai 2024 à 09:25:29 :

> > > > > > >> Le 06 mai 2024 à 09:23:21 :

> > > > > > > >> Le 06 mai 2024 à 09:21:02 :

> > > > > > > > >Si l'insécurité les intéressait vraiment ils chercheraient à diminuer la pauvreté, lutter contre les trafics, améliorer le système scolaire, améliorer le système judiciaire et monter le budget de la Justice etc

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais en vérité le fait qu'ils ne parlent que de fermer les frontières montre bien que leur seule préoccupation est avant tout une question raciale

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ouch, tu vas leur faire griller des fils du cerveau :rire2:

> > > > > > >

> > > > > > > ah bah bien sûr, c'est ça la solution, accueillir tout le monde tout en luttant contre la pauvreté, améliorer le système scolaire tout en accueillant pléthore de gens qui ne bitent pas un mot de français, améliorer le système judiciaire alors que les prisons sont pleines à craquer d'extra européens, bah voyons

> > > > > > > j'aimerais tellement être gauchiste et vivre dans votre monde tout simple, tout beau, mais tout pourri en fait

> > > > > >

> > > > > > La France n'est pas le pays qui accueille le plus ( https://www.histoire-immigration.fr/economie-et-immigration/dans-quels-pays-les-immigres-sont-ils-les-plus-nombreux )

> > > > > > Ce qui importe c'est "est-ce que les entrées sont bien faites et est-ce que le pays est bien géré ?"

> > > > > > Un pays bien géré peut en accueillir 10x plus qu'aujourd'hui sans problème. Le vrai sujet est donc de voir comment améliorer le fonctionnement de la France

> > > > >

> > > > > le lien que tu me sors ne fait pas différence entre immigrés Euro et extra euro, or cette distinction est primordiale puisqu'on parle d'accueillir des gens dans le but qu'ils soient heureux chez nous

> > > > > si leur culture de départ est trop éloignée de la notre, alors multiplier le nombre mène à la catastrophe

> > > > >

> > > >

> > > > D'où l'importance d'avoir une politique d'intégration et un système scolaire fort. Or la France est à la traîne sur ces deux sujets...

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > > "un pays bien géré", c'est vrai que la France est un pays très bien géré, on peut le voir sur tous les indicateurs économiques depuis trente ans (sic)

> > > >

> > > > Si je pensais que la France était bien gérée je voterai à droite

> > >

> > > si la France n'est pas bien gérée, alors pourquoi accueillir des pov étrangers qu'on va mal accueillir ?

> >

> > À ton avis pourquoi les pays occidentaux à la population vieillissante ont besoin d'immigration ?

>

> Pour rien, une étude danoise l'a démontrée :)

> Seule solution, la natalité, pas l'immigration

Les études ne démontrent pas, elles pointent vers des conclusions :ok:
Mais ça, le manque de rigueur scientifique, c'est le gros problème de la droite :(

AYAAAA bordel j'arrête de feed.

Pourtant c'est la base. Si tu ne maitrise pas ça, n'essaye pas d'employer des outils que tu ne sais pas manier :(

Oui d'accord débilin :)

Bah écoute, c'est pas moi qui dit "une étude démontre" comme une page Facebook de boomer, en plus sans sourcer l'étude :rire:

Tu balaies à la fois les études et leur définition, pourquoi se faire chier à perdre du temps avec un idiot pareil ?

Le 06 mai 2024 à 10:04:44 Ray_man7799 a écrit :

Le 06 mai 2024 à 07:50:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714974624-gmbcwpqxuaaizln.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714974631-gmbcz1fw0aavext.jpg

Tu penses pas que l'insécurité est un sujet structurel ?

Comparer des pays avec des situations et des lois différentes le qi putain

Ah du coup c'est la loi qui change le taux de sécurité d'un pays ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663932442-faceapp-1661091865175.jpg faudra que tu m'explique la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
pilclav21
Date de création
6 mai 2024 à 06:54:16
Date de suppression
11 mai 2024 à 16:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
889
Nb. messages JVC
785
En ligne sur JvArchive 348