[REDPILL] Les femmes sont grandement responsable de l'ENTROPIE CIVILISATIONNEL
SuppriméSi les femmes sont plus avenantes
= moins d'agitation = moins de troubles mentaux
= moins de domination entre les hommes pour prouver, montrer qu'on est meilleur que l'autre / moins de simps (pas besoin dans un paradigme où elles s'intéressent + à nous)
= mois d'énergie dépenser à draguer/approcher l'autre
En d'autre terme, seuls les femmes peuvent sauver le monde en évitant la casse
On a tous des exemples en tête de mecs agités, voir délinquants, qui se sont métamorphosé une fois en couple avec une nana solide. Comme ils savent qu'ils sont aimés, ils cherchent bien moins à prouver
L'amour est l'équilibre des polarités
Est une des solutions pour l'humanité
Le 16 mai 2024 à 12:31:29 :
Pourquoi elle ferait cet effort alors qu'elles ont juste a écarter les jambes
Car autrement l'entropie civilisationnel va s'accélérer violemment, les mal aimés vont s'agiter, le mal, qui résulte de l'instinct non comblé, va s'agiter dans les esprits, frapper le monde de plus en plus. La domination et les troubles psychiques vont nous prendre en étaux
jusqu'à la fin de la civilisation connu, voir l'humanité, ou pire, de toute forme de vie physique sur Terre.
Le 16 mai 2024 à 12:35:05 :
laisse-moi deviner, t'es une victime et un handicapé mental ?
Voilà
C'est typiquement ce que je pointe du doigt. Voilà l'exemple typique du sbire capitaliste patriarcal ouga ouga alpha
le petit fils à Mamon
Non du tout, je suis suivi par la justice, et il serait pas étonnant que je sois fiché S vu toutes les dingueries que j'ai pu sortir, tellement que je m'en bat la race d'une rare puissance de vos lois
à chaque fois qu'un casse couille me menace, ça part en IRL
actuellement jamais quelqu'un s'est présenté
et je dois faire souvent des pseudo car je suis banni à force d'insulter vos grsmlept
mais bon, tu connais rien de moi et ça vient faire des suppositions
j'imagine que tu dois être un voyant aveugle
[12:34:13] <MiasmesANAL>
Pourquoi elle ferait cet effort alors qu'elles ont juste a écarter les jambesCar autrement l'entropie civilisationnel va s'accélérer violemment, les mal aimés vont s'agiter, le mal, qui résulte de l'instinct non comblé, va s'agiter dans les esprits, frapper le monde de plus en plus. La domination et les troubles psychiques vont nous prendre en étaux
jusqu'à la fin de la civilisation connu, voir l'humanité, ou pire, de toute forme de vie physique sur Terre.
Je me répète mais pourquoi elles feraient cet effort, tant qu'elles ont de l'attention sur insta
Le 16 mai 2024 à 12:37:16 :
Pourquoi elle ferait cet effort alors qu'elles ont juste a écarter les jambesCar autrement l'entropie civilisationnel va s'accélérer violemment, les mal aimés vont s'agiter, le mal, qui résulte de l'instinct non comblé, va s'agiter dans les esprits, frapper le monde de plus en plus. La domination et les troubles psychiques vont nous prendre en étaux
Je me répète mais pourquoi elles feraient cet effort, tant qu'elles ont de l'attention sur insta
Parce que c'est dans l'intérêt de l'humanité
Et si elle est pas trop ahuri, elle comprends aisément par EMPATHIE, que c'est peut être chouette idée d'aller rediriger l'énergie vers les hommes
Le 16 mai 2024 à 12:37:11 :
Le 16 mai 2024 à 12:35:05 :
laisse-moi deviner, t'es une victime et un handicapé mental ?Voilà
C'est typiquement ce que je pointe du doigt. Voilà l'exemple typique du sbire capitaliste patriarcal ouga ouga alpha
le petit fils à MamonNon du tout, je suis suivi par la justice, et il serait pas étonnant que je sois fiché S vu toutes les dingueries que j'ai pu sortir, tellement que je m'en bat la race d'une rare puissance de vos lois
à chaque fois qu'un casse couille me menace, ça part en IRL
actuellement jamais quelqu'un s'est présentéet je dois faire souvent des pseudo car je suis banni à force d'insulter vos grsmlept
mais bon, tu connais rien de moi et ça vient faire des suppositions
j'imagine que tu dois être un voyant aveugle
Suivi par la justice pour des faits de violence
et je payerais pas
et si c'était à refaire j'aurais cogné 5x plus fort
Le 16 mai 2024 à 12:41:32 :
l'entropie est inévitable hein, l'entropie de l'univers augmente au fil du temps, les systèmes créent du désordre : le potentiel de désordre augmente en fonction de la proximité du système de l'équilibre
Evidemment que c'est inévitable tout retournera à Dieu.
mais celle civilisationnel, on peut la réduire
et faire de la terre un espace accueillant, le plus longtemps possible.
Non du tout, je suis suivi par la justice, et il serait pas étonnant que je sois fiché S vu toutes les dingueries que j'ai pu sortir, tellement que je m'en bat la race
bougnoule consanguin
retourne dans ton pays
Le 16 mai 2024 à 12:42:35 :
l'entropie est inévitable hein, l'entropie de l'univers augmente au fil du temps, les systèmes créent du désordre : le potentiel de désordre augmente en fonction de la proximité du système de l'équilibreEvidemment que c'est inévitable tout retournera à Dieu.
et faire de la terre un espace accueillant, le plus longtemps possible.
ton prophète mohamerde était un tueur de masse pédophile et psychotique
Le 16 mai 2024 à 12:43:29 :
Le 16 mai 2024 à 12:42:35 :
l'entropie est inévitable hein, l'entropie de l'univers augmente au fil du temps, les systèmes créent du désordre : le potentiel de désordre augmente en fonction de la proximité du système de l'équilibreEvidemment que c'est inévitable tout retournera à Dieu.
et faire de la terre un espace accueillant, le plus longtemps possible.ton prophète mohamerde était un tueur de masse pédophile et psychotique
Mais j'ai jamais dit être mohammetant ayaaa
encore une fois tu fais des suppositions débiles juste pour essayer d'avoir un semblant d'ascendant/contrôle
sûrement parce que t'es puceau aussi ayaaa
mais on est entre couille ici aucune femme te regarde détend toi
Le 16 mai 2024 à 12:40:07 :
Le 16 mai 2024 à 12:37:16 :
Parce que c'est dans l'intérêt de l'humanité
Et si elle est pas trop ahuri, elle comprends aisément par EMPATHIE, que c'est peut être chouette idée d'aller rediriger l'énergie vers les hommes
Les femmes sont tournées vers elle-mêmes parce que c'est leur rôle d'assouvir leurs besoins primaires coûte que coûte, qu'importe l'environnement elles se doivent de trouver une situation où elles peuvent élever leur chiard dans les meilleurs conditions possibles.
Elles sont soumises à leurs impératifs, encore plus que les hommes, vu que leur champ d'action est limité.
Le 16 mai 2024 à 12:46:03 :
La décadence d'une société passe par les femmes.Tu ne peux pas régler les problèmes de mœurs sans changer le comportement des femmes, qui éduquent les futurs hommes et qui peuvent détruire la famille (divorce) ou porter atteinte à l'honneur d'une famille (adultère, prostitution...)
Elles ont ce pouvoir qui détermine une grande partie du cadre familiale donc sociétale.
tout à fait
Pour changer le monde durablement faut changer la femme. On s'en sortira jamais autrement
Données du topic
- Auteur
- MiasmesAnal
- Date de création
- 16 mai 2024 à 12:30:53
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 13:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC