[REDPILL] Les femmes sont grandement responsable de l'ENTROPIE CIVILISATIONNEL
SuppriméLe 16 mai 2024 à 13:07:05 :
Le 16 mai 2024 à 13:05:22 :
"Les femmes influencent grandement la conscience des hommes. L'absence de celle ci crée du trouble, ce trouble est nuisible à l'humanité"Mais pourquoi tu veux réformer les femmes alors que souvent les hommes sont source de leur propre malheur ?
Ai-je dit que je voulais réformer les femmes ?
Je dis que ça peut venir que d'elles. On ne peut RIEN FAIRE contre leur instincts (sauf soft power, manipulation de l'inconscient par des médias, genre tu bombardes une génération de femmes avec des histoires où ce sont des sauveuses des célestins/elles kiffent les types chill humble)
L'instauration de normes tel le mariage monogame, ne fait que retarder l'inéluctable.
Les hommes ne sont pas sources de leurs propres malheur, l'homme est en incapacité de s'aimer sois même. (encore une fois, je parle du commun des mortels. Il y a de tout pour faire ce monde.) La femme, le modèle de celle qui soutient, rend le foyer accueillant, est une recherche inconsciente d'une extension à la présence maternel
La femme est elle même la "mère", elle n'a pas vraiment besoin d'affection de l'autre sexe, du moins, pas autant, pas de la même manière.
Une femme peut parfaitement faire sa vie avec un cercle d'amie fille + 2-3 dragouilles de simp pour l'égo et savoir qu'elles sont désirables, un engrossement par Chad.. Bref.
Pas l'homme ! Lui ne se passe pas de la femme. Il va génerer des troubles, plus ou moins selon son package, et ce n'est pas un choix conscient.
Le 16 mai 2024 à 13:08:05 :
"Les femmes influencent grandement la conscience des hommes. L'absence de celle ci crée du trouble, ce trouble est nuisible à l'humanité"C'est pas ça ton discours.
Ton discours est : " les femmes sont responsables ". Un discours culpabilisant qui rejette la faute sur les femmes pour ne surtout pas remettre en question ton comportement de primate assujetti à tes pulsions. Je ne parle même pas de ton exemple." On a tous des exemples en tête de mecs agités, voir délinquants, qui se sont métamorphosé une fois en couple avec une nana solide. " L'OP à deux doigts de nous dire que si JEAN cassos a planté quelqu'un c'est LA FAUTE des femmes qui ont pas voulu ouvrir les cuisses
Bah inévitablement elles sont responsables si elles en sont la cause.
De la même manière que l'homme est partiellement responsable du débordement d'agitation que ça cause dans son esprit.
On en voudra pas à JEAN l'homme lambda de ne pas être un MAÎTRE ZEN, connecté au COSMOS
ça n'en fait pas pour auant un discours misogyne/misandre ou déresponsabilisant.
L'un va pas sans l'autre. Le simp
Le 16 mai 2024 à 13:19:13 :
"Les femmes influencent grandement la conscience des hommes. L'absence de celle ci crée du trouble, ce trouble est nuisible à l'humanité"C'est pas ça ton discours.
Ton discours est : " les femmes sont responsables ". Un discours culpabilisant qui rejette la faute sur les femmes pour ne surtout pas remettre en question ton comportement de primate assujetti à tes pulsions. Je ne parle même pas de ton exemple." On a tous des exemples en tête de mecs agités, voir délinquants, qui se sont métamorphosé une fois en couple avec une nana solide. " L'OP à deux doigts de nous dire que si JEAN cassos a planté quelqu'un c'est LA FAUTE des femmes qui ont pas voulu ouvrir les cuisses
De la même manière que l'homme est partiellement responsable du débordement d'agitation que ça cause dans son esprit.On en voudra pas à JEAN l'homme lambda de ne pas être un MAÎTRE ZEN, connecté au COSMOS
ça n'en fait pas pour auant un discours misogyne/misandre ou déresponsabilisant.
Elliot Rodger, un incel de 22 ans qui pète un câble et tue 6 femmes. T'en déduis que les responsables sont les femmes ?
Le 16 mai 2024 à 13:23:48 :
De la même manière que l'homme est partiellement responsable du débordement d'agitation que ça cause dans son esprit.On en voudra pas à JEAN l'homme lambda de ne pas être un MAÎTRE ZEN, connecté au COSMOS
Elliot Rodger, un incel de 22 ans qui pète un câble et tue 6 femmes. T'en déduis que les responsables sont les femmes ?
J'en ai rien à foutre. C'est de la faute d'un peu tout
Cause conséquence
C'est aussi de la faute des mecs qui potentiellement l'ont dominés pour se faire valoir
De ses parents qui ne l'ont pas accompagnés pour se faire suivre
De Dieu pour lui avoir donné un package de merde
Du démon pour lui avoir sucurer à l'oreille la voie sombre
De lui pour avoir écouté le penchant diabolique
(je connais pas le dossier et j'en ai rien à foutre. Mon Propos est que tout est connecté, tout influence, et suit une logique de cause conséquence)
et que ce n'est pas potentiellement 2-3 véritables foux furieux vraiment illégitimes, au fort intérieur vraiment malsain, qui invalide mon discours. L'éclatante majorité des incels sont des hommes lambda, qui ne font rien, et qui ne feront jamais rien, si ce n'est galérer et maudire leurs vies de merdes, tu le sais très bien
maintenant tu peux disposer
Le 16 mai 2024 à 13:28:22 :
Le 16 mai 2024 à 13:23:48 :
J'en ai rien à foutre. C'est de la faute d'un peu tout
Cause conséquence
C'est aussi de la faute des mecs qui potentiellement l'ont dominés pour se faire valoir
De ses parents qui ne l'ont pas accompagnés pour se faire suivre
De Dieu pour lui avoir donné un package de merde
Du démon pour lui avoir sucurer à l'oreille la voie sombre
De lui pour avoir écouté le penchant diabolique(je connais pas le dossier et j'en ai rien à foutre. Mon Propos est que tout est connecté, tout influence, et suit une logique de cause conséquence)
et que ce n'est pas 2-3 véritable fou furieux illégitime qui invalide mon discours. L'éclatante majorité des incels sont des hommes lambda, qui ne font rien, et qui ne feront jamais rien, si ce n'est galérer et maudire leurs vies de merdes, tu le sais très bien
maintenant tu peux disposer
C'était juste un exemple pour te montrer qu'on peut être la cause sans être responsable.
Ce n'est pas parce que tu vrilles sous prétexte que personne ne t'aime que les gens sont responsables de ton comportement. Tu comprends la nuance ?
Il suffit de regarder les autres postes de ton topic pour réaliser que ton raisonnement en plus d'être fallacieux et une porte d'entrée à la misogynie. L'hypergamie est peut-être une cause de mal être ( et encore j'en doute ) mais les femmes ne sont pas responsables. Si tu veux vraiment chercher un coupable, commence par te regarder dans la glace.
Le 16 mai 2024 à 12:30:53 :
Si les femmes sont plus avenantes= moins d'agitation = moins de troubles mentaux
= moins de domination entre les hommes pour prouver, montrer qu'on est meilleur que l'autre / moins de simps (pas besoin dans un paradigme où elles s'intéressent + à nous)= mois d'énergie dépenser à draguer/approcher l'autre
sans parler du temps perdu par des éventuels troubles, tensions psychiques qui en découlent = plus d'énergie à réfléchir à des solutions/travailler/spiritualitéEn d'autre terme, seuls les femmes peuvent sauver le monde en évitant la casse
sauf si on s'emascule dans des asrams On a tous des exemples en tête de mecs agités, voir délinquants, qui se sont métamorphosé une fois en couple avec une nana solide. Comme ils savent qu'ils sont aimés, ils cherchent bien moins à prouver
L'amour est l'équilibre des polarités
étant dangereusement menacé actuellement
Est une des solutions pour l'humanité
T'imagine les modos qui pointent au RSA car tout les clé sont trouvent une meuf !
C'est faux, c'est de une la faute au RS qui font que la femme à maintenant accès a pleins de BG en un clique, et secundo, c'est la faute des simps qui font les chiens sur les obéses 3/10 qui se prennent ensuite pour des princesses.
Les RS étant inventé par des hommes, alors c'est exclusivement la faute des hommes.
C'est tout autant de la faute des gens qui ne l'ont pas aidés. Tu te doutes bien que ce genre de drame n'aurait pas existé s'il avait un entourage solide, pas de tension psychique/frustration.
Le mal attire le mal, il n'y a rien d'étonnant à cela
Mais ça c'est trop dur à ingérer pour le golem moyen. Car il faudrait envisager un autre paradigme, donc un changement.
C'est déjà dur pour le citoyen occidental moyen de donner un peu de temps/sourire aux défavorisés, aux alcooliques.
ça préfère passer en regardant le sol, et honteusement se sentir supérieur.
et après ça vient faire les pleureuses quand un drame survient, quand la vague emporte . Hypocrites
Données du topic
- Auteur
- MiasmesAnal
- Date de création
- 16 mai 2024 à 12:30:53
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 13:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC