L'arnaque du VOYAGE SOLO :rire:
Le 10 mai 2024 à 19:03:23 Beugnor a écrit :
Pour partir seul ça dépend la destination surtoutPerso je suis parti à Rio pendant 10 jours, j’ai même pas vu le temps passer tellement j’étais toujours entrain de faire la fête et de niquer des nanas
Si j’étais parti en Algérie c’est sûr que ça aurait été différent mdrr
Ceci. Y'a des destinations de célibataires, genre Pattaya, Carthagène des Indes, Nosy be...
Discord des kheys de Pattaya (Thaïlande) dispo en MP pour ceux qui veulent
Le 10 mai 2024 à 19:03:33 :
Le 10 mai 2024 à 18:43:36 :
Le 10 mai 2024 à 18:40:47 :
J'suis pas trop d'accord, moi j'étais introvertie ça m'a trop aidé à m'ouvrir aux autres et au moins ça te force à sortir de ta zone de confort
En plus tu vis des trucs que t'aurai jamais vécu si tu viens avec des potes etc
+ tu fais que ce que tu veux, c'est GENIALsauf que quand tu vis des trucs cools bah t'es tout seul comme une merde, personne avec qui partager je vois pas l'intérêt franchement
Ça a l’air d’être infernal d’être extraverti
Ne pas se suffire à soi-même bordel
Obligé d’être avec les autres pour être stimulé
T’as pas l’impression d’être « incomplet » ?
nan si je suis chez moi solo je suis bien, mais quand je sors solo là c'est de la merde
d'ailleurs c'est vrai pour tout le monde, sinon les bars le soir seraient rempli de gens seuls or c'est pas le cas
Le 10 mai 2024 à 19:02:03 :
Le 10 mai 2024 à 18:57:44 :
Le 10 mai 2024 à 18:54:36 :
Le 10 mai 2024 à 18:53:01 :
Le 10 mai 2024 à 18:50:56 :
> Le 10 mai 2024 à 18:43:57 :
>> Le 10 mai 2024 à 18:39:47 :
> >Faut avoir un grain ou pas avoir de pote pour partir seul
>
>
> mais y'a une propagande du voyage solo ici
c'est pas une propagande, juste faut arrêter d'être matrixé en se disant qu'on doit toujours être accompagné, notre propre compagnie est cool aussi
quand t'es chez toi oui ça va, quand t'es dehors non c'est de la merde car personne ne sort seul dehors sauf pour aller au taff
donc dans ton quotidien tu vas jamais te poser boire un café, faire un ciné, visiter un truc seul ?
bah non, personne fait ça
à la limite le ciné mais c'est chiantMais bien sûr qu'il y a des gens qui font ça.
Sincèrement je sais même plus si vous trollez ou non.
Si c'est sérieux tes messages, kheyou ton niveau de conditionnement m'épate.
Faire de ses perceptions et ses conclusions personnelles à partir d'une expérience ultra limité dans le temps et l'espace une réalité applicable à tous...Tu dois bien dormir la nuit en vrai. Un cerveau aussi simple ça doit être reposant.
les guignols du foroment qui assimilent extraversion à limité
[19:03:23] <Beugnor>
Pour partir seul ça dépend la destination surtoutPerso je suis parti à Rio pendant 10 jours, j’ai même pas vu le temps passer tellement j’étais toujours entrain de faire la fête et de niquer des nanas
This surtout
Va faire la Thaïlande avec ta meuf tiens
Le 10 mai 2024 à 19:05:15 :
Je l'ai fait l'année dernière (Grèce Rhodes avant l'incendie) et ouais effectivement y'a un certain malaise. Mais tu vois au bout d'un moment là famille/potes etc bah soit ils sont pas pas dispos soit ils vont tjrs au même endroit. J'aipas surkiffe comme certains le prétendent. J'ai renonctre des gens (d'autres français quoi), mais je suis quand même content de l'avoir fait.
Le 10 mai 2024 à 19:05:04 :
Ayaaa je fais mon premier voyage à la fin du mois en auberge
Ceci dit j'y vais principalement pour un événement donc normalement je pourrai sociabiliser sans problème durant ce dernier
pars de ce topic ça va te dégouter du truc à cause des expériences foireuses des autres
Alors que c'est super cool le voyage solo
Partir en voyage juste pour partir en voyage c'est de la merde et encore plus quand t'es solo
trouvez vous un but ä accomplir, un truc ä aller voir qui vous passions etc...
sinon il vaut mieux rester chez soi
Le 10 mai 2024 à 19:05:36 :
[19:03:23] <Beugnor>
This surtout
Va faire la Thaïlande avec ta meuf tiens
aller au restaurant avec sa nourriture
Le 10 mai 2024 à 19:03:23 :
Introverti j'ai pris un aller simple pour l'asie sans programme sans rien prévoir, meilleur décision de ma vie, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt
Je suis ensuite parti avec un pote, puis avec un groupe de potes, puis en famille, c'est plus ou moins bien mais rien n'égal le voyage solo
Le 10 mai 2024 à 19:06:15 :
Le 10 mai 2024 à 19:05:04 :
Ayaaa je fais mon premier voyage à la fin du mois en auberge
Ceci dit j'y vais principalement pour un événement donc normalement je pourrai sociabiliser sans problème durant ce dernierpars de ce topic ça va te dégouter du truc à cause des expériences foireuses des autres
Alors que c'est super cool le voyage solo
Merci clé
Le 10 mai 2024 à 19:07:13 :
Le 10 mai 2024 à 19:03:23 :
même un 4 introverti baise à Rio, le pb c'est la France hein
Données du topic
- Auteur
- RonaIdoents
- Date de création
- 10 mai 2024 à 18:38:43
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 279