Topic de RonaIdoents :

L'arnaque du VOYAGE SOLO :rire:

Si vous êtes pas sociable chez vous , je vois pas comment vous allez le devenir par miracle a l étranger . surtout avec la barrière de la langue . Je comprend pas bien le but de ce topic . Les backpackeurs solo sont très sociables par nature donc ils ont pas ce genre de problème ' regardez Antoine de Maximy il a aucun souci ...
+1 l'op
La dernière fois que je l'a fait, c'était parce que j'avais un contact avec une meuf sur place, sans ça, ça aurait été la galère ultime :noel:
Installer tinder, meff ou tout ce que vous voulez et cherchez une locale pour vous aider, vous vous sentirez moins seul

Le 10 mai 2024 à 21:05:41 :
+1 l'op
La dernière fois que je l'a fait, c'était parce que j'avais un contact avec une meuf sur place, sans ça, ça aurait été la galère ultime :noel:
Installer tinder, meff ou tout ce que vous voulez et cherchez une locale pour vous aider, vous vous sentirez moins seul

si t'es pas bg c'est mort hein :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 10 mai 2024 à 18:44:35 :
Pourquoi ai-je pris la plus grosse REDPILL de ma vie? Car j'ai écouté les kheys qui disaient que même si tu es seul, tu DOIS voyager pour t'ouvrir au monde et faire de nouvelles expériences.

Ne faites jamais ça.

Déjà, seul, tu remarques que TOUT le monde est au moins accompagné d'une personne. Il y a bien 1 ou 2 clampins comme toi qui sont solo mais on semble tout aussi bizarres les uns que les autres. Tout le monde est avec sa meuf, avec ses amis, avec ses parents, et y a toi, SEUL avec toi même et tes pensées.

Tu vas au restaurant, tu demandes au serveur si c'est possible de s'asseoir, il te demande toujours "pour 1?" et c'est là que le malaise s'installe. Tout ce que tu kifferais si tu étais 2, te semble LONG et interminable. C'était la dernière fois que j'allais manger au resto ce soir d'ailleurs. Même aller boire un café devient malaisant tellement TOUT le monde est toujours minimum 2. D'ailleurs tu sens bien que t'es observé.

être seul, ça te permet aussi de prendre conscience de ce qui t'entoure. Quand t'arrives devant un monument, SEUL, bah t'es là comme un con à le fixer :) et tout le monde se prend en photo, tout le monde a sa petite blonde au bras, même des mecs moches comme des poux.

Hier, j'ai fait une balade en catamaran, le gars m'a dit "Tu es seul" j'ai répondu "Oui" Il a pas su quoi répondre il m'a dit "ah parfois c'est mieux" mais je sentais bien le malaise dans son regard

enfin pour finir les auberges de jeunesse, quand t'es seul, tu restes SEUL. Les gens ont déjà leur groupe d'amis, déjà leurs activités, ils t'incrustent pas pour 1 ou 2 jours.

Bref. Plus que 5 jours à tenir dans cet enfer.

M en ballec des golems autour je prends pension complète à l hotel je bouffe et bois comme un gros je fais mes excursions en journée je parle à qui je veux quand j en ai envie :oui:
Au moins personne t empêche de faire ce que tu aimes

Le 10 mai 2024 à 21:06:35 RonaIdoents a écrit :

Le 10 mai 2024 à 21:05:41 :
+1 l'op

si t'es pas bg c'est mort hein :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je ne suis pas bg et je l'ai fait hein
C'est souvent plus simple quand tu es étranger, même s'il ne faut pas espérer baiser à chaque fois :ok:

Tout dépend des attentes que tu as d'un voyage. Mais globalement je ne vois vraiment pas où est le problème, au contraire tu fais ce que tu veux sans dépendre de personne.
Une photo de moi en train de faire l'hélicoburne sur la plage de Cotonou dans quelques mois, postée sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

je n'ai lus que les 5 premières pages.
Il y a deux écoles qui s'affrontent.

Perso je suis de ceux qui n'aiment pas faire des activités seule. Je résumerai de la manière suivante :
Le plaisir seul c'est de l'égoisme.
Le plaisir a deux c'est de la joie.

Ce n'est que MA philosophie attention, et je usis un putain de solitaire dans l'âme, je déteste etre h24 avec une gonzesse, mais voilà, si je dois aller en voyage, en week end, peu m'importe; j'aime partager ce moment, il n'aurais aucun sens a mes yeux autrement.

Ca peut sembler dingue pour certain, je le concoit, nous avons juste une philosophie de vie différente.

Données du topic

Auteur
RonaIdoents
Date de création
10 mai 2024 à 18:38:43
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 258