Le QI des USA est en rouge sur la carte
Le 11 mai 2024 à 09:31:31 :
Le 11 mai 2024 à 09:28:02 :
Le 11 mai 2024 à 09:21:39 OpeupleELU a écrit :
Les cerveaux les plus brillants au monde se trouvent aux USA, ce n'est pas pour rien qu'ils sont la première puissance scientifique, économique et militaire.
Si ils étaient tous demeurés ce serait impossible, ou alors ça signifierait que nous sommes encore plus demeurés qu'eux.Prendre quelques échantillons pour les appliquer à tout un pays n'est ni pertinent ni intelligent l'auteur...
Parce que les US sont un des Etats parmi les plus riches tout en étant très décemment peuplés ? De sorte que, forcément, beaucoup de naissances dans un Etat riche générera nécessairement davantage d'exceptions
USA = pays globalement fondé par des anglo-saxons et allemands, soit les deux plus grosses puissances européennes, avec un territoire gigantesque et des opportunité de malade.
Ça donne une fusion de dingue, sans oublié tous les autres ajouts : scandinave, français, italiens, etc.
T'oublies de préciser un truc, la plupart des étudiants, des informaticiens et des scientifiques là-bas sont soit J, soit asiat.
Le 11 mai 2024 à 10:05:50 :
Le 11 mai 2024 à 10:04:29 :
Le 11 mai 2024 à 10:02:44 :
Je dis pas que tout les francais le peuvent
Mais une majorité sait placer les pays voisins de la france et les 10 plus grand pays du mondeC'est oublier que les USA ont la taille d'un continent, ils connaissent mieux la géographie de leur pays que celle de l'Europe, ce qui est logique.
Je suis capable de te placer des etats americains et une bonne partie de l'europe
C'est juste un manque de culture
Tu prends ton cas personnel et tu en fais une généralité, bravo champion
Le 11 mai 2024 à 10:09:55 :
Le 11 mai 2024 à 10:08:32 Blastinko a écrit :
Le 11 mai 2024 à 10:05:50 :
Le 11 mai 2024 à 10:04:29 :
Le 11 mai 2024 à 10:02:44 :
Je dis pas que tout les francais le peuvent
Mais une majorité sait placer les pays voisins de la france et les 10 plus grand pays du mondeC'est oublier que les USA ont la taille d'un continent, ils connaissent mieux la géographie de leur pays que celle de l'Europe, ce qui est logique.
Je suis capable de te placer des etats americains et une bonne partie de l'europe
C'est juste un manque de cultureTu prends ton exemple personnel (un ingénieur qui a bossé avec des américains et s'est intéressé à ce pays) pour une généralité.
Beaucoup de français moyens ne sauraient pas placer la Californie ou le Texas sur une carte.Et admettons que nous soyons un peu plus performants que les américains dans cet exercice, ce n'est pas étonnant quand tu manges de la culture américaine depuis ta tendre enfance avec le cinéma, la télé et la musique.
Heu... Abuse pas stp. Pas savoir placer le Rhodes Island ou le New Hampshire OK mais pour pas savoir où se trouve le Texas ou la Californie faut être un giga quoicoubeh spé Tiktok mdrrrr
Donner beaucoup d’argent à qqun de vraiment intelligent, c’est tout ce qu’ils savent faire.
Accepter cet argent au risque de se faire flinguer à tout va, je sais pas si c’est futfut par contre
C'est normla y a rien de choquant, si on disais de citer trois ville de Bolivie vous ne pourriez pas le faire, car vous vous en foutez de cela
A l'échelle de la puissance mondial, le reste des pays du monde sont comparable à ça
Ils vivent leur best life pendant que les geeks essayent de se moquer d'eux en se rassurant de connaître des trucs inutile
Le 11 mai 2024 à 09:59:04 :
C'est les USA, on y retrouve des génies et des personnes ultra limitées, de la même façon qu'on peut avoir des quartiers ultra riche et 50 mètres plus loins des bidonvilles...
la France aussi pareil, entre Sofia Antipolis et les quartiers Nord de Marseille il y a un monde.
Le 11 mai 2024 à 10:12:42 OctaveErgegross a écrit :
C'est parce qu'on leur apprend pas ça à l'école, ils apprennent leurs états et basta
C'est surtout que les cours de géo sont optionnels aux States
Genre tu peux finir ton cursus sans savoir placer le Maryland sur une carte (au nord du fleuve Potomac à l'embouchure de la baie de Chesapeake)
Malaise un peu. L'op on dirait un bobo gauchiste de Quotidien "hihi lé américain son gro et bete"
Alors que tu vis dans un pays de french dreamer low QI qui plus est grand remplacer par les musulmans et les maghrébins Juste regarde la gueule de tes JO, ça en dit long sur le QI de ce pays qui plus est je te rappelle un vassal des Etats Unis
Le 11 mai 2024 à 10:13:53 :
C'est normla y a rien de choquant, si on disais de citer trois ville de Bolivie vous ne pourriez pas le faire, car vous vous en foutez de celaA l'échelle de la puissance mondial, le reste des pays du monde sont comparable à ça
Ils vivent leur best life pendant que les geeks essayent de se moquer d'eux en se rassurant de connaître des trucs inutile
La paz
Sucre
Santa cruz de jsp trop quoi
Je peux comprendre ceux qui connaissent pas forcément la géographie mais dire que l'océan atlantique est un pays d'afrique ou dire que l'iran est en amérique (ou dans la flotte) c'est avoir cerveau atrophié à ce niveau là.
C'est comme si je disais que osaka était en france ou dans un océan lol.
Le 11 mai 2024 à 10:15:39 :
Malaise un peu. L'op on dirait un bobo gauchiste de Quotidien "hihi lé américain son gro et bete"Alors que tu vis dans un pays de french dreamer low QI qui plus est grand remplacer par les musulmans et les maghrébins Juste regarde la gueule de tes JO, ça en dit long sur le QI de ce pays qui plus est je te rappelle un vassal des Etats Unis
J'ai plus de respect pour les french dreamer que l'ensemble des americains
Le 11 mai 2024 à 10:17:31 Dadanedu93 a écrit :
Mais attendez, avant de ricaner, vous avez vu à quoi ça ressemble le brevet en 3eme ? On demande de placer les pays frontaliers à l France et des villes. Ça signifie que pour une partie des élèves en fin de collège, c'est pas évident. Rigolez pas trop.
Ca montre surtout qu'on demande au Français moyen d'avoir quelques bases en géographie...
Le 11 mai 2024 à 10:18:51 :
Le 11 mai 2024 à 10:17:31 Dadanedu93 a écrit :
Mais attendez, avant de ricaner, vous avez vu à quoi ça ressemble le brevet en 3eme ? On demande de placer les pays frontaliers à l France et des villes. Ça signifie que pour une partie des élèves en fin de collège, c'est pas évident. Rigolez pas trop.Ca montre surtout qu'on demande au Français moyen d'avoir quelques bases en géographie...
Et visiblement, fin collège c'est pas acquis. Maintenant dis toi que certains vont pas au lycée et que d'autres vont jamais réactiver ce qu'ils ont vu à l'école.
Le 11 mai 2024 à 10:20:41 :
le truc des capitales après osef, qui connait beaucoup de capitale ? je dois en connaitre 7-8 grand max. Et je suis sur que pour la suisse par exemple il y a beaucoup de gens qui vont dire Genève ou Zurich
C'est clairement une connaissance inutile quand t'as internet aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- Namaka4
- Date de création
- 11 mai 2024 à 09:14:35
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90