Le QI des USA est en rouge sur la carte
Le 11 mai 2024 à 10:01:37 :
Le 11 mai 2024 à 09:56:23 :
Le 11 mai 2024 à 09:54:49 :
Le 11 mai 2024 à 09:53:34 :
Le 11 mai 2024 à 09:49:42 :
> Le 11 mai 2024 à 09:48:51 :
>> Le 11 mai 2024 à 09:44:29 :
> >Quand on a grandi sans père et dans la pauvreté à devoir dépendre des colis du resto du coeurs, on peut finir par avoir une certaine rancoeur envers un peuple qui vit dans l'abondance et prône une certaine virilité qu'on a jamais connu.
> > C'est pas de la faute à l'Oncle Sam si ton père n'en avait rien à branler de ta mère après avoir juté en elle ni de toi d'ailleurs, tu te reconstruiras j'espère mais évite de cracher ta haine sur le monde extérieur et remets toi en question plutôt.
>
> Oui oui
> Rassure toi comme tu peux
> Les US sont un pays du tier monde
Jusqu'à preuve du contraire tu déambule pas dans les rue entre des toxico et sdf sous overdose
Résumer un pays de 333 millions d'habitants à quelques crackheads
Ya pas à dire vous êtes des génies...
"Quelques"
J'ai vu san Francisco
Pas à moi
C'est pas quelques
T'as des zombies partoutSalaire moyen d'un foyer à San Francisco = 180 000$
Mais selon le forum il n'y a que des crackheads
Pour etre considéré comme un foyer faut déjà en avoir un
Le 11 mai 2024 à 10:02:44 :
Je dis pas que tout les francais le peuvent
Mais une majorité sait placer les pays voisins de la france et les 10 plus grand pays du monde
C'est oublier que les USA ont la taille d'un continent, ils connaissent mieux la géographie de leur pays que celle de l'Europe, ce qui est logique.
Le 11 mai 2024 à 10:03:42 :
Le 11 mai 2024 à 10:01:37 :
Le 11 mai 2024 à 09:56:23 :
Le 11 mai 2024 à 09:54:49 :
Le 11 mai 2024 à 09:53:34 :
> Le 11 mai 2024 à 09:49:42 :
>> Le 11 mai 2024 à 09:48:51 :
> >> Le 11 mai 2024 à 09:44:29 :
> > >Quand on a grandi sans père et dans la pauvreté à devoir dépendre des colis du resto du coeurs, on peut finir par avoir une certaine rancoeur envers un peuple qui vit dans l'abondance et prône une certaine virilité qu'on a jamais connu.
> > > C'est pas de la faute à l'Oncle Sam si ton père n'en avait rien à branler de ta mère après avoir juté en elle ni de toi d'ailleurs, tu te reconstruiras j'espère mais évite de cracher ta haine sur le monde extérieur et remets toi en question plutôt.
> >
> > Oui oui
> > Rassure toi comme tu peux
> > Les US sont un pays du tier monde
>
> Si les USA sont le tiers-monde, c'est quoi la France alors
Jusqu'à preuve du contraire tu déambule pas dans les rue entre des toxico et sdf sous overdose
Résumer un pays de 333 millions d'habitants à quelques crackheads
Ya pas à dire vous êtes des génies...
"Quelques"
J'ai vu san Francisco
Pas à moi
C'est pas quelques
T'as des zombies partoutSalaire moyen d'un foyer à San Francisco = 180 000$
Mais selon le forum il n'y a que des crackheads
Pour etre considéré comme un foyer faut déjà en avoir un
Ah oui, la plupart des habitants de San Francisco sont des SDF
Le 11 mai 2024 à 10:04:29 :
Mais une majorité sait placer les pays voisins de la france et les 10 plus grand pays du mondeC'est oublier que les USA ont la taille d'un continent, ils connaissent mieux la géographie de leur pays que celle de l'Europe, ce qui est logique.
Je suis capable de te placer des etats americains et une bonne partie de l'europe
C'est juste un manque de culture
Alors je suis désolé mais la n°2 a raison y'a littéralement un pays qui s'appelle "Afrique du Sud" peut être qu'elle a un accent qui fait qu'elle mange le "south" on sait pas
Après les mecs qui disent "Europe" bah déso pas déso les Souverainistes te diraient que du point de vue d'un impéraliste américain l'Europe c'est totalement un country
Le 11 mai 2024 à 10:05:28 :
Pour avoir discuté avec des américains, je ne dirais pas qu'ils sont débiles, loin de là, mais leur structure de pensée est très perturbante pour un européen rationnel, ça c'est certain
À deux doigts de découvrir que deux peuples éloignés de plusieurs milliers de kilomètres ont une culture et une façon de penser différente.
Le 11 mai 2024 à 10:04:17 :
Le seum des communistes en première page qui s'autopersuadent que la première puissance mondiale est remplie de rednecks attardés
Quelle belle preuve d'intelligence de leur part de considérer que les américains sont des débiles métaux après avoir vu un micro trottoir qui interroge des cassos sur tiktok
Le 11 mai 2024 à 10:05:50 :
Mais une majorité sait placer les pays voisins de la france et les 10 plus grand pays du mondeC'est oublier que les USA ont la taille d'un continent, ils connaissent mieux la géographie de leur pays que celle de l'Europe, ce qui est logique.
Je suis capable de te placer des etats americains et une bonne partie de l'europe
Tu prends ton exemple personnel (un ingénieur qui a bossé avec des américains et s'est intéressé à ce pays) pour une généralité.
Beaucoup de français moyens ne sauraient pas placer la Californie ou le Texas sur une carte.
Et admettons que nous soyons un peu plus performants que les américains dans cet exercice, ce n'est pas étonnant quand tu manges de la culture américaine depuis ta tendre enfance avec le cinéma, la télé et la musique.
Le 11 mai 2024 à 10:05:50 Namaka4 a écrit :
Le 11 mai 2024 à 10:09:04 :
Le 11 mai 2024 à 10:05:50 Namaka4 a écrit :
Une partie oui (pas tous)
Le 11 mai 2024 à 10:08:32 Blastinko a écrit :
C'est juste un manque de cultureTu prends ton exemple personnel (un ingénieur qui a bossé avec des américains et s'est intéressé à ce pays) pour une généralité.
Beaucoup de français moyens ne sauraient pas placer la Californie ou le Texas sur une carte.Et admettons que nous soyons un peu plus performants que les américains dans cet exercice, ce n'est pas étonnant quand tu manges de la culture américaine depuis ta tendre enfance avec le cinéma, la télé et la musique.
Heu... Abuse pas stp. Pas savoir placer le Rhodes Island ou le New Hampshire OK mais pour pas savoir où se trouve le Texas ou la Californie faut être un giga quoicoubeh spé Tiktok mdrrrr
Le 11 mai 2024 à 10:08:32 :
C'est juste un manque de cultureTu prends ton exemple personnel (un ingénieur qui a bossé avec des américains et s'est intéressé à ce pays) pour une généralité.
Beaucoup de français moyens ne sauraient pas placer la Californie ou le Texas sur une carte.Et admettons que nous soyons un peu plus performants que les américains dans cet exercice, ce n'est pas étonnant quand tu manges de la culture américaine depuis ta tendre enfance avec le cinéma, la télé et la musique.
Évidemment qu'on est plus performant en histoire et geo. Ayaaa "admettons".
Données du topic
- Auteur
- Namaka4
- Date de création
- 11 mai 2024 à 09:14:35
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90