Ayaaa mais quand on dit TOUTES c'est Nofake
SuppriméC'est en tout cas ce que démontre une étude de deux ans, publiée dans la revue Cancer en novembre dernier, et repéré par Le Parisien dans son édition de ce mercredi: une femme a six fois plus de risque d'être quittée après la découverte d'un cancer ou une sclérose en plaques, qu'un homme dans la même situation. En effet, le taux de séparation ou de divorce, est de 20,8% pour les femmes malades, contre 2,9% pour les hommes malades
Des etudes ayant montre que les hommes abandonnent bcp mais vraiment beaucoup plus leur femme dans cette situation que l inverse, bon apres c est peut etre interessé
Elles parlent de divorce avec leur amies mais ne vont bien sûr pas le faire réellement. Quasiment toutes les femmes parlent des problèmes de couple et qu'elles veulent divorcer mais dans les faits elles continuent de partir en vacances en Italie avec leur mari comme si de rien n'était
La pote a ta mère a juste voulu vider son sac, le soir même elle va le pépon.
Le 10 mai 2024 à 15:55:33 :
Le 10 mai 2024 à 14:33:38 :
Ce forum est tellement misogyne qu'il refuse de croire que les hommes sont des merdes parfoisEt toi t'es tellement un simp, que tu refuses de croire que les femmes sont des merdes parfois
Statistiquement en tous cas les hommes sont plus des merdes que les femmes sur le sujet évoqué par l'OP
De même pour l'infidélité
63% d'hommes mariés déclarent être ouverts à une relation extra conjugale sans l'accord de leur conjointe
Contre 33% des femmes
Même maman
Deux de mes ex aussi, dont une qui me disait "t'es l'homme parfait, je veux faire ma vie avec toi", alors qu'elle voyait un autre gonze.
Ma copine actuelle est frigide et on est tout le temps ensemble (les trajets maison-taff, loisirs etc) donc au moins je suis sûr de pas être cuck
Enfin pour l'instant.
Merci Maman de m'avoir redpill sur les femmes, ça m'étonne même plus.
Le 10 mai 2024 à 15:56:27 :
Ce forum est tellement misogyne qu'il refuse de croire que les hommes sont des merdes parfoisEt toi t'es tellement un simp, que tu refuses de croire que les femmes sont des merdes parfois
Statistiquement en tous cas les hommes sont plus des merdes que les femmes sur le sujet évoqué par l'OP
De même pour l'infidélité
63% d'hommes mariés déclarent être ouverts à une relation extra conjugale sans l'accord de leur conjointe
Contre 33% des femmes
Les féministes de twitter ont aucun soucis a faire un amalgame sur TOUS les hommes quand une minorité pose problème
Nope, des femmes sont des merdes, mon ex en était une par exemple.
Cependant, je refuse de haïr tout un groupe par facilité. L'humain est une merde de manière générale, peut importe le genre.
Le 10 mai 2024 à 16:01:07 :
L'humain est une merde de manière générale, peut importe le genre.
Sur ça on est d'accord
Mais encore une fois ELLES ont aucun scrupule a faire l'amalgamme avec tous les hommes
Le 10 mai 2024 à 16:02:43 :
Le 10 mai 2024 à 16:01:07 :
L'humain est une merde de manière générale, peut importe le genre.
Sur ça on est d'accord
Mais encore une fois ELLES ont aucun scrupule a faire l'amalgamme avec tous les hommes
Certaines n'ont aucun scrupule à le faire, pas toutes.
C'est un choix idiot, mais malheureusement humain au vu de ce qu'elles ont subi parfois.
Je ne m'abaisse pas à la même chose cependant, la généralité tue le dialogue et le débat.
TOUTES
Même maman
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls7
- Date de création
- 10 mai 2024 à 14:17:08
- Date de suppression
- 10 mai 2024 à 16:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés