Ayaaa mais quand on dit TOUTES c'est Nofake
SuppriméLe 10 mai 2024 à 15:09:32 :
Le 10 mai 2024 à 15:06:56 :
Le 10 mai 2024 à 15:04:41 :
Le 10 mai 2024 à 15:02:18 :
Le 10 mai 2024 à 15:01:03 :
> Le 10 mai 2024 à 15:00:25 :
>> Le 10 mai 2024 à 14:57:51 :
> >> Le 10 mai 2024 à 14:45:50 :
> > >> Le 10 mai 2024 à 14:36:37 :
> > > >> Le 10 mai 2024 à 14:35:04 :
> > > > >> Le 10 mai 2024 à 14:34:15 :
> > > > > >>[14:33:38] <Hutrar01>
> > > > > > >Ce forum est tellement misogyne qu'il refuse de croire que les hommes sont des merdes parfois
> > > > > >
> > > > > > On y croira quand vous apporterez une source
> > > > >
> > > > > Je l'ai donnée, institut du cancer + magazine cancer
> > > >
> > > > pas de lien, c'est bizarre ? l'article aurait été supprimé ?
> > > >
> > > > ah et par ailleurs, ton cul à tourner dans toutes les caves de Panam.
> > > > source: la NASA
> > > >
> > > > j'ai donné la source, donc c'est réel, n'est-il pas ?
> > >
> > > https://www.curetoday.com/view/love-lost-the-effects-of-cancer-on-marriage-and-relationships
> > > https://www.thieme-connect.de/products/ejournals/abstract/10.1055/s-0029-1240640
> > > https://www.frontiersin.org/journals/psychology/articles/10.3389/fpsyg.2022.828656/full
> > >
> > > Bonne lecture.
> >
> > absolument aucun de tes liens ne confirme ton argument
> > chaud le csc
>
> C'est que tu n'as pas regardé les graphiques, bouffon
ddb pour insulte pourquoi t'es si émotif sinon
Pas émotif pour un rond, c'est juste fou de ne pas savoir lire.
Pour rappel, chaud de faire 1m73, c'est peut être pour ça que tu détestes les femmes ?
ah oui on a un vrai rsaiste là, tu peut continuer à relire tout mes messages hein, je m'en branle
par contre évite de citer des liens bidons pour confirmer tes théories de beta
Rsaiste ?
Tu as 1500 messages en 78 jours, persoent 200 en 1000 jours, qui est le rsaiste finalement ?Et mes théories de béta comme tu le dis, c'est seulement ce qu'il se passe quand tu sors et que tu n'as pas de rapport problématique avec les femmes.
tu a 1500 messages en 78 jours et moi j'en ai que 200
merci pour cet argument éclaté ainsi que le fou rire
Tu t'enfonces, c'est chaud....
Le 10 mai 2024 à 14:57:24 :
l'OP : RSAiste, vit chez ses parents, est inutileJe crois qu'il cherche à blâmer quelqu'un
https://jvxrchive.com/forums/42-51-74202448-1-0-1-0-je-suis-au-rsa-et-chez-mes-parents
tiens la conclusion de ton 3e lien que tu n'a pas lu le low
Conclusion
Overall, we found evidence that cancer is associated with a slightly decreased divorce rate an exception may be cervical carcinoma, which is associated with an increased divorce rate. The findings of the present study are limited by the heterogeneity and methodological weaknesses of most of the included studies. Thus, further research is needed, not only to validate the findings, but also to better understand the processes within the partnerships, with the aim of better adapting psychosocial support services to the vulnerable groups.
Souvent elles restent car il y a l'héritage et tout l'argent en jeu.
J'espère que si elle se casse ou si elle continue de se plaindre de son homme mourrant, quelqu'un le dira à son mari qu'il la dégage histoire qu'il puisse se retourner un minimum sans donner de son fric à sa pourriture de femme.
Le 10 mai 2024 à 15:11:15 :
tiens la conclusion de ton 3e lien que tu n'a pas lu le lowConclusion
Overall, we found evidence that cancer is associated with a slightly decreased divorce rate an exception may be cervical carcinoma, which is associated with an increased divorce rate. The findings of the present study are limited by the heterogeneity and methodological weaknesses of most of the included studies. Thus, further research is needed, not only to validate the findings, but also to better understand the processes within the partnerships, with the aim of better adapting psychosocial support services to the vulnerable groups.
"The findings of the present study are limited by the heterogeneity and methodological weaknesses of most of the included studies."
J'ai mis justement celle là comme preuve de bonne fois : certaines études n'ont pas des conclusions claires, mais mettent en avant le manque de représentativité au sein des populations étudiées, plus le manque d'effectif.
Il faut également voir que ce sera moins le cas dans les pays nordiques, où des études sont menées.
Je n'allais pas te mettre uniquement des études très orientées, tu allais dire que je n'étais pas partial
Le père de ma copine est entrain de crever et pareil sa femme tout ce qu'elle espère c'est que ça aille vite pour s'en débarrasser. Elle parle que d'argent et d'héritage alors qu'il vient de faire sa première séance de chimio
5 enfants ensemble pourtant...
https://acsjournals.onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/cncr.24577
J'ai enfin retrouvé l'étude, par la america cancer society
[15:06:48] <kimjonglol>
Persoent > Soucis de santé, perte de mon taf, j'avais juste besoin d'un été tranquille pour récupérer puis la redpill est arrivé
Toutes
Le 10 mai 2024 à 15:14:21 :
Overall, we found evidence that cancer is associated with a slightly decreased divorce rate an exception may be cervical carcinoma, which is associated with an increased divorce rate. The findings of the present study are limited by the heterogeneity and methodological weaknesses of most of the included studies. Thus, further research is needed, not only to validate the findings, but also to better understand the processes within the partnerships, with the aim of better adapting psychosocial support services to the vulnerable groups."The findings of the present study are limited by the heterogeneity and methodological weaknesses of most of the included studies."
J'ai mis justement celle là comme preuve de bonne fois : certaines études n'ont pas des conclusions claires, mais mettent en avant le manque de représentativité au sein des populations étudiées, plus le manque d'effectif.Il faut également voir que ce sera moins le cas dans les pays nordiques, où des études sont menées.
Je n'allais pas te mettre uniquement des études très orientées, tu allais dire que je n'étais pas partial
ben ca veut juste dire que l'étude vaut pas grand chose et donc dire que les hommes lachent plus facilement les femmes en cas de maladie c'est faux ou en tout cas j'attends une vraie source
Le 10 mai 2024 à 15:21:48 :
Overall, we found evidence that cancer is associated with a slightly decreased divorce rate an exception may be cervical carcinoma, which is associated with an increased divorce rate. The findings of the present study are limited by the heterogeneity and methodological weaknesses of most of the included studies. Thus, further research is needed, not only to validate the findings, but also to better understand the processes within the partnerships, with the aim of better adapting psychosocial support services to the vulnerable groups."The findings of the present study are limited by the heterogeneity and methodological weaknesses of most of the included studies."
J'ai mis justement celle là comme preuve de bonne fois : certaines études n'ont pas des conclusions claires, mais mettent en avant le manque de représentativité au sein des populations étudiées, plus le manque d'effectif.Il faut également voir que ce sera moins le cas dans les pays nordiques, où des études sont menées.
Je n'allais pas te mettre uniquement des études très orientées, tu allais dire que je n'étais pas partialben ca veut juste dire que l'étude vaut pas grand chose et donc dire que les hommes lachent plus facilement les femmes en cas de maladie c'est faux ou en tout cas j'attends une vraie source
Soit ça ne veut rien dire, soit ça veut dire ce que tu penses. Tu manques de pensée logique. J'ai envoyé l'étude dont j'ai parlé à l'origine un peu plus haut.
Le 10 mai 2024 à 15:23:32 :
Le 10 mai 2024 à 15:21:48 :
Je n'allais pas te mettre uniquement des études très orientées, tu allais dire que je n'étais pas partialben ca veut juste dire que l'étude vaut pas grand chose et donc dire que les hommes lachent plus facilement les femmes en cas de maladie c'est faux ou en tout cas j'attends une vraie source
Soit ça ne veut rien dire, soit ça veut dire ce que tu penses. Tu manques de pensée logique. J'ai envoyé l'étude dont j'ai parlé à l'origine un peu plus haut.
mouais, c'est déjà mieux , mais bon un échantillon de 500 personnes.. faudrait refaire en + grand
En fait le plus choquant c'est quand la maladie affecte la femme de manière esthétique : le cancer du sein en est un bon exemple.
Comme de manière inconsciente, il y a pour beaucoup d'hommes ce besoin de relations sexuelle, ça utilitarise le corps de la femme : si elle n'est plus capable de répondre à ce besoin, elle dégage.
Combien de post sur le forum de khey qui dégagaient leur copine car elle ne baisait plus ?
[15:18:58] <Scoliaste>
"Les meufs toutes pareilles" aka le slogan préféré des petits incel frustrés
[15:21:35] <PoucavePuceau>
Le 10 mai 2024 à 15:18:58 :
"Les meufs toutes pareilles" aka le slogan préféré des petits incel frustrés"Toutes des p*tes ! Je les connais par coeur pour en avoir côtoyé plus d'une durant mes études et tous mes week-ends où je sortais en boîte héhé"
Les arguments des simps : gneu gneu incel
Le 10 mai 2024 à 15:30:04 :
En fait le plus choquant c'est quand la maladie affecte la femme de manière esthétique : le cancer du sein en est un bon exemple.Comme de manière inconsciente, il y a pour beaucoup d'hommes ce besoin de relations sexuelle, ça utilitarise le corps de la femme : si elle n'est plus capable de répondre à ce besoin, elle dégage.
Combien de post sur le forum de khey qui dégagaient leur copine car elle ne baisait plus ?
ahi ils devraient rester avec leurs meuf qui baise plus selon toi ?
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls7
- Date de création
- 10 mai 2024 à 14:17:08
- Date de suppression
- 10 mai 2024 à 16:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC