Le 16 mai 2024 à 00:46:04 : Ce soir c'est exceptionnel il y avait la final de Pasapalabra je voulais voir la victoire d'un des participants. Sinon 23h cloture de tout les écrans, au lit pour être frai à 8h le lendemain. Que ce soit boulot vacances ou congé. Un khey a raison, tu manques certainement d'auto discipline. L'auto discipline, c'est la maturité
edit : mais ça viendra. Si tu arrives à te maintenir deux semaines rien ne t'empêche de poursuivre l'effort. Courage
Le nombre de fois où j'ai voulu faire ce truc de 23h stop tout.. Là dessus ouais j'ai du mal à me discipliner. Comme malgré tout j'arrive à fonctionner dans ma vie et que y a pas de conséquences graves (pour le moment) outre les cernes et les réveils à 10h pendant les vacances, ben je finis toujours par faire une incartade qui me fait replonger. C'est pour ça que je te dis que je pense à ma santé sur le long terme là.
Le 16 mai 2024 à 01:04:50 : Se réveiller HS après 5h de sommeil, difficilement arriver à ouvrir les yeux, et se dire "J'en ai marre ce soir je me couche tôt"
Répéter la boucle 12h après
C'est l'histoâaâââââaaare de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Force khey faut qu'on se ressaisisse.. claquer d'un anévrisme à 45 piges ça craint, la vie on en n'a qu'une merde..