Topic de sidhe10 :

BELGIQUE : 50 ANS il ROULE sur L'AUTOROUTE et se FAIT jeux d'ENFANTED

Supprimé

Le 13 mai 2024 à 12:34:40 Poutintinenurss a écrit :
+ c’est dans ma province. Son épouse a dû maîtriser le camion vu que c’était son mari qui conduisait. Je n’ose pas imaginer la tête du pauvre gars avec la taque…
La police cherche toujours les coupables.

Pas besoin de les chercher on les connait déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je comprends pas comment les gosses ont pu lancer une taque d'égout d'un pont et que ça ait touché le pare-brise comme sur la photo

On se foutrait pas de notre gueule ?

Le 13 mai 2024 à 12:47:37 Jabra3000 a écrit :

Le 13 mai 2024 à 12:43:46 :

Le 13 mai 2024 à 12:37:06 :
Rip + les merdeux doivent subir le même sort avec des couverts jusqu'à la mort

C'est en Belgique, si leur justice est comme celle de France ils seront dehors d'ici 1 an ou 2 max

C'est bien le cas effectivement, en Belgique la population carcéral est tellement en surpopulation que les détenus de moins de 10 ans de peine ont le droit d'avoir un congé pénitentiaire ( c'est à dire de sortir une semaine sur deux par exemple )

Et la cerise sur le gâteau c'est que la loi ne prévoit pas de sanctions si les prisonniers ne reviennent pas, juste qu'ils seront recherchés par la police mais pas de peine pour non respect de leur congé pénitentiaire.

Voilà où on en est en Belgique

Ils ont quand même pour projet de les envoyés au Kosovo.
https://www.sudinfo.be/id828802/article/2024-04-25/la-n-va-veut-construire-une-prison-belge-au-kosovo-pour-les-detenus-sans-papiers

Le 13 mai 2024 à 12:49:16 :
Je comprends pas comment les gosses ont pu lancer une taque d'égout d'un pont et que ça ait touché le pare-brise comme sur la photo

On se foutrait pas de notre gueule ?

???

Post avant "moi j'ai grandis à la campagne, mes potes dans mon village, on faisait tous ça, hein." :hap:

Le 13 mai 2024 à 12:47:37 :

Le 13 mai 2024 à 12:43:46 :

Le 13 mai 2024 à 12:37:06 :
Rip + les merdeux doivent subir le même sort avec des couverts jusqu'à la mort

C'est en Belgique, si leur justice est comme celle de France ils seront dehors d'ici 1 an ou 2 max

C'est bien le cas effectivement, en Belgique la population carcéral est tellement en surpopulation que les détenus de moins de 10 ans de peine ont le droit d'avoir un congé pénitentiaire ( c'est à dire de sortir une semaine sur deux par exemple )

Et la cerise sur le gâteau c'est que la loi ne prévoit pas de sanctions si les prisonniers ne reviennent pas, juste qu'ils seront recherchés par la police mais pas de peine pour non respect de leur congé pénitentiaire.

Voilà où on en est en Belgique

Du coup ils ont aucune raison de revenir :rire:

Ne me dis pas que s'ils ne reviennent pas pendant 3 mois par exemple, les 3 mois sont comptabilisés comme une peine effectuée ? :rire:

La justice Belge = la justice Française puissance 3 :)

Moins de 10 ans bordel. Déjà que pour avoir 10 ans en Belgique faut le faire, des multi récidivistes violents prennent beaucoup moins, ça signifie que personne ne va vraiment en prison là bas :)

Le 13 mai 2024 à 12:49:16 Blarda35 a écrit :
Je comprends pas comment les gosses ont pu lancer une taque d'égout d'un pont et que ça ait touché le pare-brise comme sur la photo

On se foutrait pas de notre gueule ?

T'es con ou quoi ?

Le 13 mai 2024 à 12:52:04 :

Le 13 mai 2024 à 12:49:16 Blarda35 a écrit :
Je comprends pas comment les gosses ont pu lancer une taque d'égout d'un pont et que ça ait touché le pare-brise comme sur la photo

On se foutrait pas de notre gueule ?

T'es con ou quoi ?

Explique je suis 1er degré je comprends pas comment c'est possible

Le 13 mai 2024 à 12:49:07 :

Le 13 mai 2024 à 12:34:40 Poutintinenurss a écrit :
+ c’est dans ma province. Son épouse a dû maîtriser le camion vu que c’était son mari qui conduisait. Je n’ose pas imaginer la tête du pauvre gars avec la taque…
La police cherche toujours les coupables.

Pas besoin de les chercher on les connait déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour répondre à ton sous-entendu pas sûr que ce soit des chances :hap:

Namur n’en abrite pas des masses contrairement à d’autres coins en Belgique

Pk les belges sont comme ça ?

putain de merde c'est tout près de chez moi

ça aurait pu etre moi

C'est horrible ...

Ta vie qui prend un tournant dramatique en une fraction de secondes ...

Les salopards qui ont fait ça méritent une très lourde peine.

Le 13 mai 2024 à 12:52:28 Blarda35 a écrit :

Le 13 mai 2024 à 12:52:04 :

Le 13 mai 2024 à 12:49:16 Blarda35 a écrit :
Je comprends pas comment les gosses ont pu lancer une taque d'égout d'un pont et que ça ait touché le pare-brise comme sur la photo

On se foutrait pas de notre gueule ?

T'es con ou quoi ?

Explique je suis 1er degré je comprends pas comment c'est possible

Faut bien que ça tombe quelque part et malchance c'est sur le pare-brise je comprends pas ce qui te choque ? Y a littéralement rien à redire.

les chance pour la belgique sont les meme que les chance pour la france :(

ils vont se faire choper je pense.

Ils diront qu'ils voulaient juste jouer, viser le capot, dégrader le véhicule mais qu'en aucun cas ils ne voulaient commettre un meurtre.

ils prendront du coup 6 ans de sursis un truc du genre, ramené a 3.

C'est ignoble.
A quel moment lancer une taque d'égout depuis un pont c'est pour autre chose que : TUER.
Mais vous savez le pire? Je penses vraiment qu'ils n'avaient pas idée de tuer spécifiquement, ces imbéciles sont completement déconnecté des réalités et des conséquences.

Mais voilà, tu joue tu assumes, mineur ou pas, quand bien même tu étais assez con pour ne pas imaginer tuer une personne avec une taque d'égout, tu l'a fais, et il est mort.
Minimum prison a vie, comme aux USA, tu ne verra plus jamais la liberté....

Le 13 mai 2024 à 12:52:33 :

Le 13 mai 2024 à 12:49:07 :

Le 13 mai 2024 à 12:34:40 Poutintinenurss a écrit :
+ c’est dans ma province. Son épouse a dû maîtriser le camion vu que c’était son mari qui conduisait. Je n’ose pas imaginer la tête du pauvre gars avec la taque…
La police cherche toujours les coupables.

Pas besoin de les chercher on les connait déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour répondre à ton sous-entendu pas sûr que ce soit des chances :hap:

Namur n’en abrite pas des masses contrairement à d’autres coins en Belgique

Ben ils ont enlevé la taque d'égout, l'ont portée, se sont mis sur le pont, ont regardé en bas et attendu qu'un camion passe

Qu'est-ce qu'il y a de factuellement impossible à faire dedans ? :doute:

Le 13 mai 2024 à 12:55:09 :

Le 13 mai 2024 à 12:52:28 Blarda35 a écrit :

Le 13 mai 2024 à 12:52:04 :

Le 13 mai 2024 à 12:49:16 Blarda35 a écrit :
Je comprends pas comment les gosses ont pu lancer une taque d'égout d'un pont et que ça ait touché le pare-brise comme sur la photo

On se foutrait pas de notre gueule ?

T'es con ou quoi ?

Explique je suis 1er degré je comprends pas comment c'est possible

Faut bien que ça tombe quelque part et malchance c'est sur le pare-brise je comprends pas ce qui te choque ? Y a littéralement rien à redire.

Ah ok c'est toi qui es con en fait t'as rien compris

Clique sur l'article avant d'insulter les autres et regarde la photo de l'impact

Données du topic

Auteur
sidhe10
Date de création
13 mai 2024 à 12:32:15
Date de suppression
9 juin 2024 à 12:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 369