Topic de PulcoPremier :

[PUCEAU] Je vais faire un second DATE avec une FILLE

Le 16 mai 2024 à 17:58:40 :
Si tu sent pas quelle te cherche du regard pitié ne l'embrasse pas

Je sais khey :hap:

On va donc tenir un stand ensemble mais avec sa cousine en plus :hap:

Ce sera compliqué de me rapprocher et d'être à l'aise mais je je vais débrouiller

Je lui dirais qu'on va se balader tous les deux à un moment et là je mettrai le paquet :hap:

Le 16 mai 2024 à 19:24:36 :
On va donc tenir un stand ensemble mais avec sa cousine en plus :hap:

Ce sera compliqué de me rapprocher et d'être à l'aise mais je je vais débrouiller

Je lui dirais qu'on va se balader tous les deux à un moment et là je mettrai le paquet :hap:

C’était quoi le premier date?

Le 16 mai 2024 à 19:35:33 :

Le 16 mai 2024 à 19:24:36 :
On va donc tenir un stand ensemble mais avec sa cousine en plus :hap:

Ce sera compliqué de me rapprocher et d'être à l'aise mais je je vais débrouiller

Je lui dirais qu'on va se balader tous les deux à un moment et là je mettrai le paquet :hap:

C’était quoi le premier date?

On s'est juste balladé près d'un bassin :hap:

Le plus simple, c'est de rester amical tout le long, au moment de vous dire au revoir tu verras si elle reste proche de toi et qu'elle prend son temps

Le 16 mai 2024 à 19:38:36 :
Le plus simple, c'est de rester amical tout le long, au moment de vous dire au revoir tu verras si elle reste proche de toi et qu'elle prend son temps

La dernière fois elle était restée un peu proche un moment j'ai pas osé :hap:

Le 16 mai 2024 à 19:42:20 :

Le 16 mai 2024 à 19:38:36 :
Le plus simple, c'est de rester amical tout le long, au moment de vous dire au revoir tu verras si elle reste proche de toi et qu'elle prend son temps

La dernière fois elle était restée un peu proche un moment j'ai pas osé :hap:

Bon alors si elle est proche au moment des adieux, tu t'approches, tu lui met la main sur l'épaule, tu te penches pour lui faire la bise, tu te recules un tout petit peu, tu la regardes dans les yeux, si elle te regarde et te sourit, tu l'embrasse doucement
A contrario, si elle n'est pas intéressée, tu le verras assez vite parce qu'elle va éviter le contact et faire la bise très rapidement

Le 16 mai 2024 à 19:45:56 :

Le 16 mai 2024 à 19:42:20 :

Le 16 mai 2024 à 19:38:36 :
Le plus simple, c'est de rester amical tout le long, au moment de vous dire au revoir tu verras si elle reste proche de toi et qu'elle prend son temps

La dernière fois elle était restée un peu proche un moment j'ai pas osé :hap:

Bon alors si elle est proche au moment des adieux, tu t'approches, tu lui met la main sur l'épaule, tu te penches pour lui faire la bise, tu te recules un tout petit peu, tu la regardes dans les yeux, si elle te regarde et te sourit, tu l'embrasse doucement
A contrario, si elle n'est pas intéressée, tu le verras assez vite parce qu'elle va éviter le contact et faire la bise très rapidement

Je vois mais si on est dans une voiture ce serait un peu différent :hap:

Bonne chance clé, tu l'as rencontré ou ?

Le 16 mai 2024 à 20:02:27 :
Bonne chance clé, tu l'as rencontré ou ?

Sur Instagram mais elle connaît ma sœur :hap:

Bordel sa cousine est une étudiante 9/10 de 18 ans un peu bobo :hap:

Je suis dans la merde :hap:

Données du topic

Auteur
PulcoPremier
Date de création
15 mai 2024 à 22:44:27
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 96