[PUCEAU] Je vais faire un second DATE avec une FILLE
Le 16 mai 2024 à 17:58:40 :
Si tu sent pas quelle te cherche du regard pitié ne l'embrasse pas
Je sais khey
On va donc tenir un stand ensemble mais avec sa cousine en plus
Ce sera compliqué de me rapprocher et d'être à l'aise mais je je vais débrouiller
Je lui dirais qu'on va se balader tous les deux à un moment et là je mettrai le paquet
Le 16 mai 2024 à 19:24:36 :
On va donc tenir un stand ensemble mais avec sa cousine en plusCe sera compliqué de me rapprocher et d'être à l'aise mais je je vais débrouiller
Je lui dirais qu'on va se balader tous les deux à un moment et là je mettrai le paquet
C’était quoi le premier date?
Le 16 mai 2024 à 19:35:33 :
Le 16 mai 2024 à 19:24:36 :
On va donc tenir un stand ensemble mais avec sa cousine en plusCe sera compliqué de me rapprocher et d'être à l'aise mais je je vais débrouiller
C’était quoi le premier date?
On s'est juste balladé près d'un bassin
Le 16 mai 2024 à 19:38:36 :
Le plus simple, c'est de rester amical tout le long, au moment de vous dire au revoir tu verras si elle reste proche de toi et qu'elle prend son temps
La dernière fois elle était restée un peu proche un moment j'ai pas osé
Le 16 mai 2024 à 19:42:20 :
Le plus simple, c'est de rester amical tout le long, au moment de vous dire au revoir tu verras si elle reste proche de toi et qu'elle prend son tempsLa dernière fois elle était restée un peu proche un moment j'ai pas osé
Bon alors si elle est proche au moment des adieux, tu t'approches, tu lui met la main sur l'épaule, tu te penches pour lui faire la bise, tu te recules un tout petit peu, tu la regardes dans les yeux, si elle te regarde et te sourit, tu l'embrasse doucement
A contrario, si elle n'est pas intéressée, tu le verras assez vite parce qu'elle va éviter le contact et faire la bise très rapidement
Le 16 mai 2024 à 19:45:56 :
Le 16 mai 2024 à 19:42:20 :
Le plus simple, c'est de rester amical tout le long, au moment de vous dire au revoir tu verras si elle reste proche de toi et qu'elle prend son tempsLa dernière fois elle était restée un peu proche un moment j'ai pas osé
Bon alors si elle est proche au moment des adieux, tu t'approches, tu lui met la main sur l'épaule, tu te penches pour lui faire la bise, tu te recules un tout petit peu, tu la regardes dans les yeux, si elle te regarde et te sourit, tu l'embrasse doucement
A contrario, si elle n'est pas intéressée, tu le verras assez vite parce qu'elle va éviter le contact et faire la bise très rapidement
Je vois mais si on est dans une voiture ce serait un peu différent
Le 16 mai 2024 à 20:02:27 :
Bonne chance clé, tu l'as rencontré ou ?
Sur Instagram mais elle connaît ma sœur
Bordel sa cousine est une étudiante 9/10 de 18 ans un peu bobo
Je suis dans la merde
Données du topic
- Auteur
- PulcoPremier
- Date de création
- 15 mai 2024 à 22:44:27
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66