[PUCEAU] Je vais faire un second DATE avec une FILLE
Le 16 mai 2024 Ă 09:53:45 :
tranquille khey, te mets pas Ă tout calculer et vis le moment
Justement du coup j'ai peur de rien tenter
Le 16 mai 2024 Ă 13:23:36 PulcoPremier a Ă©crit :
Le 16 mai 2024 Ă 13:18:41 :
A la fin de votre rdv, tu là regardes quelques instants dans les yeux, tu poses tes mains sur ses hanches voir si elle est réceptive avant et tu l'embrasses au lieu de faire la bise...
Faut déjà que je me rapproche avant sinon ça serait bizarre
Le 16 mai 2024 Ă 13:25:37 :
Le 16 mai 2024 Ă 13:23:36 PulcoPremier a Ă©crit :
Le 16 mai 2024 Ă 13:18:41 :
A la fin de votre rdv, tu là regardes quelques instants dans les yeux, tu poses tes mains sur ses hanches voir si elle est réceptive avant et tu l'embrasses au lieu de faire la bise...
Faut déjà que je me rapproche avant sinon ça serait bizarre
Le 15 mai 2024 Ă 22:51:17 :
Le 15 mai 2024 Ă 22:45:45 :
Le 15 mai 2024 Ă 22:45:04 :
"brocante" c'est elle qui a proposé le date rassure moiOui
Tu vas lui faire ses emplettes.
Mais trouve un truc mignon Ă lui offrir.
Pour l'embrasser, tu lui proposes de vous asseoir à une terrasse après la brocante, et tu vois si elle se laisse prendre la main. Si c'est le cas, tu attends 5 min, tu te lèves et tu l'embrasses.
Conseil à chier. Le contact avec les femmes c’est progressif, à moins d’avoir un feeling de fou tu rentres pas dans l’intimité d’une fille comme ça.
Si tu veux l’emballer, essaie de te poser dans un endroit tranquille genre parc/chez toi/chez elle, mais bon une brocante bof bof pour amorcer le truc.
Le 16 mai 2024 Ă 14:36:57 :
Le 15 mai 2024 Ă 22:51:17 :
Le 15 mai 2024 Ă 22:45:45 :
Le 15 mai 2024 Ă 22:45:04 :
"brocante" c'est elle qui a proposé le date rassure moiOui
Tu vas lui faire ses emplettes.
Mais trouve un truc mignon Ă lui offrir.
Pour l'embrasser, tu lui proposes de vous asseoir à une terrasse après la brocante, et tu vois si elle se laisse prendre la main. Si c'est le cas, tu attends 5 min, tu te lèves et tu l'embrasses.Conseil à chier. Le contact avec les femmes c’est progressif, à moins d’avoir un feeling de fou tu rentres pas dans l’intimité d’une fille comme ça.
Si tu veux l’emballer, essaie de te poser dans un endroit tranquille genre parc/chez toi/chez elle, mais bon une brocante bof bof pour amorcer le truc.
C'est elle qui m'a invité
Mais je trouverais bien Ă un moment
Sinon Ă la fin avant de partir, je fais comme un khey m'a dit
Suivez votre instinct, pas les conseils du 79
J'ai offert fleurs + resto pour le premier date avec ma copine, j'ai passé la nuit chez elle derrière et ça roule nickel entre nous
Dites vous que chaque meuf vit le truc différemment. Vous saurez si vous avez le feeling avec de toute manière, à l'instant T
Le 16 mai 2024 Ă 15:45:13 :
Brocante de quoi ?
Bah une brocante
Le 16 mai 2024 Ă 15:50:28 :
Suivez votre instinct, pas les conseils du 79J'ai offert fleurs + resto pour le premier date avec ma copine, j'ai passé la nuit chez elle derrière et ça roule nickel entre nous
Dites vous que chaque meuf vit le truc différemment. Vous saurez si vous avez le feeling avec de toute manière, à l'instant T
Je sais pas ça fait peut être trop le bouquet et je pense pas que c'est le genre de fille qui s'intéresse aux fleurs
Données du topic
- Auteur
- PulcoPremier
- Date de création
- 15 mai 2024 Ă 22:44:27
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66