Le trailer d'ASSASSIN'S creed SHADOWS, dans 5 MINS
Suppriméils sont pas très content
Le 15 mai 2024 à 19:56:24 :
Le 15 mai 2024 à 19:55:03 :
Ahi les développeurs qui ont réussi à faire avaler la pill de l'Afro samouraï en nous mettant une japonaise mais une meuf, faut pas non plus déconner.
C'est pas demain la veille que vous aller incarner un samouraï japonais bien deterGhost of tsushima c'est quoi le low Q.I
Bordel le trailer est tellement mauvais que vous vous mettez à réhabiliter GoT
Bah on a rien vu du jeu du coup
Aucun gameplay, aucune indication de la tournure du jeu (open world, rpg, furtivité, retour du social stealth etc.)
Littéralement un trailer qui sert à rien si ce n'est montré le cadre (qu'on connaissait déjà) et les protagonistes (pareil)
Le 15 mai 2024 à 19:57:35 :
AYAAAAA je traine sur les forum JAP
ils sont pas très content
Tant mieux le jeu n'est pas sur eux de toute façon
Le 15 mai 2024 à 19:56:15 :
Le 15 mai 2024 à 19:54:02 :
Le 15 mai 2024 à 19:47:19 :
Le 15 mai 2024 à 19:45:18 :
Le 15 mai 2024 à 19:42:43 :
Quelqu'un m'explique d'où sortent les 98k likes ?Bah en fait, je l'ai déjà dis. Yasuke, c'était déjà un dessin animé qui a cartonné sur Netflix. D'ou je soupçonne en partie Ubisoft de s'être inspiré là-dessus en mettant son choix sur lui.
Donc ça me surprendrait pas que les gens soient pas du même avis que vous sur le personnage.
Les commentaires sont extrêmement critiques, je pense que les gens sont globalement d'accord, à quelques exceptions près.
Les commentaires négatifs plus présents ça fait un moment que ça dure avec Ubisoft, notamment AC.
Y en a plein qui se contentent de regarder le trailer et puis de mettre un like et repartir tout juste après.
Ceux qui ont une opinion forte, très forcément, ils seront plus enclins à venir disserter sur le sujet.
J'ai pas capté ce délire de montrer des posts japonais comme s'ils étaient plus pertinents que les autres, en terme de projection sur si le jeu est mondialement bien vu ou pas . Si ça va se vendre.
Encore une fois ce sont les occidentaux la base d'Ubisoft, des jeux faits par les occidentaux pour les occidentaux, quand bien même on trouve ça injustes ailleurs
T'as à peine quelques centaines de like et assez équilibré en plus lol.
Le mieux c'est de regarder le plus gros compte avec le plus de votes ( des dizaines de milliers) et de voir ce que ça donne
Le 15 mai 2024 à 19:59:07 :
Bah on a rien vu du jeu du coupAucun gameplay, aucune indication de la tournure du jeu (open world, rpg, furtivité, retour du social stealth etc.)
Littéralement un trailer qui sert à rien si ce n'est montré le cadre (qu'on connaissait déjà) et les protagonistes (pareil)
Ils ont toujours fait ça, un trailer cinématique et plus tard des trailers gameplay
Je me souviens encore de celui de brotherhood
il ne reste que des quoicoubax sur ce forum de merde
Le 15 mai 2024 à 19:51:13 :
Sélection naturelleJe voulais jouer un vrai vikings dans les terres scandinaves et dans un monde qui serait enfin différent de toute cette merde générique mais non. A la place Eivor est le pire perso de la série, sa version femelle horrible est canon et on se tape une Angleterre immonde où tout se ressemble. On "conquit" des territoires pour rien et à la fin on nous sort le truc surnaturel à la con mis de coté durant tout le jeu
Le mec a littéralement une lame secrète "comme ça", tiens vas-y cadeau c'est pour faire plaisir aux nostalgiques vu que dans Odyssey y en a pasEt là les gens voulaient jouer un beau japonais samourai et assassin sauf que non
On met aussi une femme GIRL POWER, ils ont toujours pas compris que plusieurs persos c'était de la merde, autant assumer à 100% un jour le fait d'incarner une meuf
Bien sûr on a encore rien vu du désastre à venir surtout concernant le gameplay, que vont-ils saccager en voulant innover tout en ayant copié des trucs ailleurs ?Vous vouliez le Japon féodal ? Y a déjà mieux à coté. Ils vont dégoûter ceux qui attendaient ce jeu comme ils m'ont dégoûté moi quand j'attendais l'opus centré sur les vikings
PS : hâte de voir les grosses femmes dominantes taper le black dans son armure bling-bling
C'est Ubisoft mec
Te faut vraiment 12 ans pour piger que ils sont woke et que c'est une belle brochette de sac à merde
Go woke go broke.
Boucle.
Le 15 mai 2024 à 19:59:39 :
> Le 15 mai 2024 à 19:42:43 :
>Quelqu'un m'explique d'où sortent les 98k likes ?
Bah en fait, je l'ai déjà dis. Yasuke, c'était déjà un dessin animé qui a cartonné sur Netflix. D'ou je soupçonne en partie Ubisoft de s'être inspiré là-dessus en mettant son choix sur lui.
Donc ça me surprendrait pas que les gens soient pas du même avis que vous sur le personnage.
Les commentaires sont extrêmement critiques, je pense que les gens sont globalement d'accord, à quelques exceptions près.
Les commentaires négatifs plus présents ça fait un moment que ça dure avec Ubisoft, notamment AC.
Y en a plein qui se contentent de regarder le trailer et puis de mettre un like et repartir tout juste après.
Ceux qui ont une opinion forte, très forcément, ils seront plus enclins à venir disserter sur le sujet.
J'ai pas capté ce délire de montrer des posts japonais comme s'ils étaient plus pertinents que les autres, en terme de projection sur si le jeu est mondialement bien vu ou pas . Si ça va se vendre.
Encore une fois ce sont les occidentaux ma base d'Ubisoft, des jeux faits par les occidentaux pour les occidentaux, quand bien même on trouve ça injustes ailleurs
Le mieux c'est de regarder le plus gros compte avec le plus de votes ( des dizaines de milliers) et de voir ce que ça donne
[20:00:12] <Sotek7013>
Le 15 mai 2024 à 19:59:07 :
Bah on a rien vu du jeu du coupAucun gameplay, aucune indication de la tournure du jeu (open world, rpg, furtivité, retour du social stealth etc.)
Ils ont toujours fait ça, un trailer cinématique et plus tard des trailers gameplay
Je me souviens encore de celui de brotherhood
Après à l'époque, ça donnait une date de sortie et il y a avait pas de précommande, season pass ou éditions limitées de mes deux
Le 15 mai 2024 à 20:01:04 :
> Le 15 mai 2024 à 19:45:18 :
>> Le 15 mai 2024 à 19:42:43 :
> >Quelqu'un m'explique d'où sortent les 98k likes ?
>
> Bah en fait, je l'ai déjà dis. Yasuke, c'était déjà un dessin animé qui a cartonné sur Netflix. D'ou je soupçonne en partie Ubisoft de s'être inspiré là-dessus en mettant son choix sur lui.
>
> Donc ça me surprendrait pas que les gens soient pas du même avis que vous sur le personnage.
Encore une fois ce sont les occidentaux ma base d'Ubisoft, des jeux faits par les occidentaux pour les occidentaux, quand bien même on trouve ça injustes ailleurs
C'est bien ton post a très peu de mots, tellement qu'on peut pas savoir ce que tu racontes, ce que tu prétends, ce que tu dénonces, concrètement.
Et donc on peut tout simplement pas donner une réponse à ta réponse.
> Le 15 mai 2024 à 19:42:43 :
>Quelqu'un m'explique d'où sortent les 98k likes ?
Bah en fait, je l'ai déjà dis. Yasuke, c'était déjà un dessin animé qui a cartonné sur Netflix. D'ou je soupçonne en partie Ubisoft de s'être inspiré là-dessus en mettant son choix sur lui.
Le mieux c'est de regarder le plus gros compte avec le plus de votes et de voir ce que ça donne
Peut-être parce que c'est un jeu sur le Japon et que le Japon est l'un des plus gros marchés de jeux-vidéo au monde (si ce n'est le plus gros) ? rien que ça
Puis tu parles des occidentaux mais même ici les gens commencent à en avoir ras le cul des pratiques d'Ubisoft, l'entreprise est littéralement au bord de la faillite
Les tops commentaires...
- " The most heroic thing about this trailer is that they left the comments open."
- " Remember, never pre-order."
- " Remember guys: never preorder a game, and more specifically a Ubisoft One."
- "Remember this is Ubisoft. No Pre-Orders"
- " Always remember - the best part about a Ubisoft game is usually the trailers"
- "Ubisoft: Finally makes a Samurai Assassins Creed game
Also Ubisoft: Doesn't even let you play as a Japanese Samurai"
- "Ubisoft : Preorder It
Me : Gameplay?
Ubisoft : Trust Me!"
Le 15 mai 2024 à 20:02:51 :
> Le 15 mai 2024 à 19:45:18 :
>> Le 15 mai 2024 à 19:42:43 :
> >Quelqu'un m'explique d'où sortent les 98k likes ?
>
> Bah en fait, je l'ai déjà dis. Yasuke, c'était déjà un dessin animé qui a cartonné sur Netflix. D'ou je soupçonne en partie Ubisoft de s'être inspiré là-dessus en mettant son choix sur lui.
>
> Donc ça me surprendrait pas que les gens soient pas du même avis que vous sur le personnage.
Le mieux c'est de regarder le plus gros compte avec le plus de votes et de voir ce que ça donne
Peut-être parce que c'est un jeu sur le Japon et que le Japon est l'un des plus gros marchés de jeux-vidéo au monde (si ce n'est le plus gros) ? rien que ça
Puis tu parles des occidentaux mais même ici les gens commencent à en avoir ras le cul des pratiques d'Ubisoft, l'entreprise est littéralement au bord de la faillite
C'est pas un marché visé par les jeux occidentaux non
Données du topic
- Auteur
- IlMeFonceDessus
- Date de création
- 15 mai 2024 à 17:53:52
- Date de suppression
- 15 mai 2024 à 20:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 522