Topic de IlMeFonceDessus :

Le trailer d'ASSASSIN'S creed SHADOWS, dans 5 MINS

Supprimé

Le 15 mai 2024 à 19:20:04 :

Le 15 mai 2024 à 19:18:54 :
Encore du japon féodal, on ne pouvait pas avoir la fin de l'époque edo ou début de l'empire japonais?!!!

Cette période hype personne

C'est un jeu fait par et pour des occidentaux qui bandent sur le japon médiéval, donc on sert du japon médieval, ça tombe bien en plus la série Shogun a entretenu la hype

Tout comme le dessin animé Yasuke avait fait un carton sur Netflix.

Ils ont juste suivi la tendance.

Comme ils avaient décidé de faire avec les vikings quand ils ont vu le succès de la série.

Le 15 mai 2024 à 19:21:21 :
Il arrive avec du retard en plus, ça fait dix ans que les Jean ubisoft bandent sur un opus au japon mais entre temps GOT et Sekiro sont passés par là, et ont fait beaucoup mieux.

Ils étaient trop occupé à surfer sur la hype viking https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cette idéologie nauséabonde contamine toutes les œuvres culturelle, c'est un désastre
Encore une fois Ubisoft va travestir la réalité pour faire passer l'idéologie du moment.
Après les femmes mercenaires aux muscles surdéveloppés de la Grèce Antique, place au samurai noir..
D'ailleurs de plus en plus de gens se font bouffer par cette propagande et croient dur comme fer que Yasuke était bel et bien le 1er samurai noir de l'archipel, alors qu'il n'a jamais été fait samurai (caste guerrière noble).
Comme déjà dit, il n'était que porte sabre et bête de foire de Nobunaga..

Le 15 mai 2024 à 19:21:21 :
Il arrive avec du retard en plus, ça fait dix ans que les Jean ubisoft bandent sur un opus au japon mais entre temps GOT et Sekiro sont passés par là, et ont fait beaucoup mieux.

Y a aussi Rise of the Ronin qui avait l'air pas mal du tout mais c'est une exclu malheureusement. Bon après faire mieux qu'Ubisoft c'est pas bien dur, leurs jeux sont devenus tellement fade, c'est juste des Open World remplis de quêtes FedEx avec une histoire principale à chier.

tout pour faire monter son score ESG, j'espère que ça va bider comme un film Disney

https://www.youtube.com/watch?v=V-O8VUoqm6Q

La director's cut en plus :bave:
Merci aux consoleux d'avoir beta-testé le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png

Quelqu'un pour m'expliquer pk y a autant de dislikes svp ?

Le 15 mai 2024 à 19:23:59 :
Quelqu'un pour m'expliquer pk y a autant de dislikes svp ?

T'as vraiment besoin d'une explication ? :rire:

Le 15 mai 2024 à 19:19:45 :

Le 15 mai 2024 à 19:17:35 :

Le 15 mai 2024 à 19:07:33 :

Le 15 mai 2024 à 19:05:08 :

Le 15 mai 2024 à 19:04:08 :
Donc le seul moment intéressant dans l'Histoire du Japon pour faire un jeu dessus c'est quand yavait un noir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

un esclave bête de foire*
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yasuke

Mais du coup les joueurs intéressés par l'histoire et qui chercheront à en savoir plus vont bien se rendre compte de la supercherie non ? :question:

Après Ac c’est même pas de la vulgarisation historique, faut pas y jouer por se cultiver mais juste bénéficier d’un cadre culturel, historique et géographique exotique +\- cohérent

Mais la le seul argument de la licence est bafouée puisque incarner un noir en période féodale çà brise toute l’immersion possible (comme RoP a fait en foutant de la diversité partout, immersion impossible)

Mais à un moment faut arrêter, les héros sont le seul noir qui appartenait pas à un portugais existant sur tout l'archipel, et une femme, vient pas me dire que c'est pas fait exprès :)

Et les méchants c'est quoi? L'État et les méchants jésuites occidentaux :)
La symbolique gauchiste est là :)

Ah mais t’inquiète je fais que spamm dans mes pavés que je suis d’accord avec ça :rire:

Ils se haïssent et se frottent le main de pouvoir vomir leurs délires LFI en pensant détenir la parole commune bienveillante alors que c’est l’éternelle minorité bruyante

Le 15 mai 2024 à 19:24:25 :

Le 15 mai 2024 à 19:23:59 :
Quelqu'un pour m'expliquer pk y a autant de dislikes svp ?

T'as vraiment besoin d'une explication ? :rire:

Le samurai noir ? Juste pour ça ?

Pas de gameplay, pas de précommande Ubi, c'est la règle

Le 15 mai 2024 à 19:23:59 :
Quelqu'un pour m'expliquer pk y a autant de dislikes svp ?

Tu veux dire pourquoi ya plus de lile que de dislike ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 mai 2024 à 19:23:14 :

Le 15 mai 2024 à 19:21:21 :
Il arrive avec du retard en plus, ça fait dix ans que les Jean ubisoft bandent sur un opus au japon mais entre temps GOT et Sekiro sont passés par là, et ont fait beaucoup mieux.

Y a aussi Rise of the Ronin qui avait l'air pas mal du tout mais c'est une exclu malheureusement. Bon après faire mieux qu'Ubisoft c'est pas bien dur, leurs jeux sont devenus tellement fade, c'est juste des Open World remplis de quêtes FedEx avec une histoire principale à chier.

J'y ai pas joué donc je sais pas du tout ce que ça vaut, mais Sekiro je l'ai trouvé largement au dessus de n"importe quel AC.

A part peut-être Black Flag par ce que j'ai adoré de ce jeu plus que de raison.

@kreuz5202
il y a 20 secondes
There a lot of famous strong samurai in Japanese history. Musashi, Kagetora, Hideyoshi, Masashige, Hanzo, Shingen; and they chose a black guy.

Il a tout dit :rire:

D'ailleurs on peut aussi noter que c'est la première fois qu'un personnage principal d'AC est explicitement tiré de la réalité, normalement c'est toujours un personnage de fiction. On se demande pourquoi :hap:

Personnellement j'attends plus le prochain Assassin's creed hex sur les sorcières qui se passe en Allemagne, pour le coup ils ont engagé un vrai historien à plein temps.

Une histoire trop délaissé dans les jeux vidéos, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :hap:

Le 15 mai 2024 à 19:24:53 :

Le 15 mai 2024 à 19:24:25 :

Le 15 mai 2024 à 19:23:59 :
Quelqu'un pour m'expliquer pk y a autant de dislikes svp ?

T'as vraiment besoin d'une explication ? :rire:

Le samurai noir ? Juste pour ça ?

Bravo t'as connecté tes 2 neurones.

Je viens de matter, ça a l'air a chier

Par contre ça m'a donné une idée pour un assassins creed de zinzin :ouch:

Un assassin pendant la colonisation, soit en asie soit en afrique, du point de vue du peuple autochtone
Ce serait une dinguerie en vrai

L'idéal ce serait l'Afrique comme ça tu fais aussi l'esclavage
Imagine tu sneak des camps pour aller sauver des esclaves ect :ouch:
Tu romances une jeune anthropologue européenne contre la colonisation :ouch:

En plus ça rentrerais dans le cahier des charges progressiste ET ce serait historiquement super intéressant
Le tout dans une ambiance bien sombre et des décors somptueux

Ubisoft engagez moi je suis un génie

Données du topic

Auteur
IlMeFonceDessus
Date de création
15 mai 2024 à 17:53:52
Date de suppression
15 mai 2024 à 20:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
511
En ligne sur JvArchive 124